Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a une liste de convertis? tu peux me filer le lien je dois pas y être dans cette liste!!!

Des convertis pas très célèbres mais de haute pointure déjà morts et ce dès le début du 20 ème siècle y'en a eu mais effectivement à l'époque les ghettos n'existaient pas, ces convertis étaient de la haute bourgeoisie ou de la haute sphère intellectuelle de France et pas du 9-3...des gens qui maitrisaient l'arabe, l'histoire de l'Islam, la jurisprudence, le tassawwûf aussi...rien à voir avec bernadette qui passe à la TV en burkini!



oui mais souvent ce qui ce convertise sont pas les plus malin.Quand tu vois la liste des convertie ta compris.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La lapidation est la peine capitale pour les adultérins effectivement suivant des conditions très rigides, pratiquement impossibles à réunir et la femme adultérienne et l'homme adultérien sont passible de lapidation tous les 2! D'ailleurs on a aucun chiffre à avancer sur le nombre de lapidation depuis 14 siècles avec tous les adultères qu'il y a eu on devrait avoir le même nombre de condamnés à mort qu'aux USA qui est le nouveau monde!

L'attentat de l'ambassadeur américain qui dit que ce sont des musulmans qui ont fait le coup?

C'est peut-être des juifs ou des chrétiens, des occidentaux sans religion, la porte de pandorre est ouverte sont tous là bas, c'est portes ouvertes en Libye comme au Mali d'ailleurs ou en Syrie aujourd'hui ou tous les abrutis finis à l'urine envahissent ces pays pour tuer du muslim!!!




tu m'a pas compris

la religion est devenu un prétexte pour tué ou commettre des actes horrible pour certaines personnes

je te cite un exemple : la lapidation des femmes en islam l'homme adultéré doit etre également lapidé

d'ailleurs l’adultéré est très difficile a prouver car il doit avoir 4 témoins

un autre exemple : l’assassinat de l'ambassadeur américain en Libye

en quoi ce meutre est il justifié ?

Islam n'autorise pas de tué un homme sans arme ?

un autre exemple: les attentas suicides

le prophète ne s’attaquait pas aux femmes et enfants

bref beaucoup de fais qui ne coïncide pas avec les actes du prophète SAWS
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutafè!!! l'ennemi est à l'intérieur de la communauté et à qui profite le crime?

Eh bien je dirais que certains interprètent mal l'islam,d'autres sont infiltrés pour y mettre la fitna,d'autres pour raison politique...

Ex: dans ce forum nous avons des gens mal intentionnés qui se font passé pour musulman ensuite soit induise les gens en erreur soit tourne la religuion en dérison,soit font passé des idées politiques contraire à nos principes...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pour celà qu'en Islam il n'y a que Allah Ta'âla qui connait le contenu des poitrines et qu'il est Seul Juge de la croyance de Sa créature...


l'unicité de dieu

ne se fais pas en un claquement de doigt d'ailleurs les compagnons ont mis 13 ans pour apprendre le tawhid

je veux en venir au faite qu'avant tout acte d'adoration ou convertion nous devrions acquerir le tawhid dans nos coeurs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Du plomb dans le sang pas bon ça...fais des exam' on n'est jamais trop prudent et averti!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue c'est moi :(

J'en pouvais plus Drianke de tes points d'exclamation à chaque phrase...J'ai pété un plomb...
 
L'attentat de l'ambassadeur américain qui dit que ce sont des musulmans qui ont fait le coup?

C'est peut-être des juifs ou des chrétiens, des occidentaux sans religion, la porte de pandorre est ouverte sont tous là bas, c'est portes ouvertes en Libye comme au Mali d'ailleurs ou en Syrie aujourd'hui ou tous les abrutis finis à l'urine envahissent ces pays pour tuer du muslim!!!

Je penche pour un gars qui dérangeait les services secrets américains
 
Sérieux, on veut vous faire marcher et vous , vous courrez !!!
si demain il y a une rumeur de conversion pour Barack Obama, est ce qu'on aura un post avec 30 pages de commentaires ???

Bladi est il un site people ???
 

sevet

VIB
"La veuve de mon fils parle d'un "manque de discrétion" de ma part, moi personnellement, je parle d'un "excès de discrétion" de la sienne.

Comment se fait-il que personne de son entourage ne m'ait appelé lors de sa mort ?

J'ai appris sa disparition par un journaliste, c'est inadmissible. Il peut y avoir des contestations financières mais cela ne me regarde pas, je ne suis pas l'héritier.

Je ne vois pas le rapport entre d'éventuelles contestations financières et le fait de ne pas me dire qu'il était mort.

J'ai eu différentes informations sur la conversion à l'Islam de mon fils et des personnes m'ont dit qu'il était enterré dans un carré musulman.

Moi, je voudrais pouvoir voir la tombe de mon fils.

Nous voulons, nous sa famille, pouvoir nous recueillir là-bas.

Tout cela je le fais pour moi, son père, mais aussi pour son fils qui aujourd'hui, n'a plus de papa mais qui dieu merci, a une maman qui l'aime beaucoup."

C'est scandaleux.
 
La lapidation est la peine capitale pour les adultérins effectivement suivant des conditions très rigides, pratiquement impossibles à réunir et la femme adultérienne et l'homme adultérien sont passible de lapidation tous les 2! D'ailleurs on a aucun chiffre à avancer sur le nombre de lapidation depuis 14 siècles avec tous les adultères qu'il y a eu on devrait avoir le même nombre de condamnés à mort qu'aux USA qui est le nouveau monde!

L'attentat de l'ambassadeur américain qui dit que ce sont des musulmans qui ont fait le coup?

C'est peut-être des juifs ou des chrétiens, des occidentaux sans religion, la porte de pandorre est ouverte sont tous là bas, c'est portes ouvertes en Libye comme au Mali d'ailleurs ou en Syrie aujourd'hui ou tous les abrutis finis à l'urine envahissent ces pays pour tuer du muslim!!!

Y a de cela aussi mais bon on va pas toujours penser aux complots

bref a nous aussi d'arretter de se faire passer pour des guignols en manifestant de façon

brutal

On devrais être capable de canaliser nos sentiments
 
La boutique de joaillerie d'Anissa Khel va maintenant pouvoir fonctionner à plein régime.

Ce mariage est très intriguant et cette fille est peut être une opportuniste ou bien je me trompe !

Quoiqu'il en soit, musulman ou pas, j'espère que Delarue aura vécu en paix ici bas pour reposer tranquillement là où il est.
 
EXCLU - Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

"Il a fait un acte de conversion"

Le père de l'animateur n'a pas été informé de la tenue des obsèques. "J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement", confie-t-il au micro d'Europe 1.

"Je ne savais pas où était mon fils" :


Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.

"Je lance un appel"

Si le père de l'animateur assure "ne pas en vouloir à la femme de son fils", il souhaite comprendre pourquoi il a été écarté de la sorte. "Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré. Et aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils", raconte-t-il.

Jean-Claude Delarue reconnaît que les relations avec son fils n'ont pas été "un long fleuve tranquille", mais il assure que les deux hommes s'étaient "retrouvés" dans les derniers mois de la vie de l'animateur. Il a donc lancé sur Europe 1 un appel.

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle pourjean-luc2012@gmail.com", informe-t-il.

Il aurait du chercher à savoir où était son fils quand celui ci était vivant...:)
 
L'animateur-producteur Jean-Luc Delarue, décédé fin août à l'âge de 48 ans, est enterré au cimetière de Thiais (Val-de-Marne), a-t-on appris lundi de source municipale, sans précision sur la date de son inhumation.

Sa sépulture est située dans une division du cimetière où sont regroupés des caveaux de familles musulmanes, a indiqué cette source, en précisant qu'il n'existait pas officiellement de "carré musulman" au cimetière laïque de Thiais.

Selon cette source, cette partie du cimetière n'est donc pas réservée à des défunts de confession musulmane.

"Il y a une concession au nom de Mme Delarue" à Thiais, a seulement confirmé le cimetière.

L'endroit où Jean-Luc Delarue a été enterré a fait l'objet de déclarations contradictoires.

Le père de l'animateur défunt, Jean-Claude Delarue, a récemment déclaré que son fils s'était converti à l'Islam et qu'il avait été enterré dans le carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue.

"Je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité avec la famille à rendre un dernier hommage à mon fils", assurait-il encore le 19 septembre.

Anissa Delarue, la veuve de l'animateur, avait immédiatement démenti la conversion de son mari à l'Islam et affirmé qu'il avait été inhumé au cimetière du Père Lachaise le 29 août.

Mme Delarue avait toutefois précisé "se réserve(r) le droit, pour respecter ses dernières volontés, de le transférer soit dans son caveau familial prévu à cet effet, soit dans tout autre endroit qu'elle choisira".
 
Sa sépulture est située dans une division du cimetière où sont regroupés des caveaux de familles musulmanes, a indiqué cette source, en précisant qu'il n'existait pas officiellement de "carré musulman" au cimetière laïque de Thiais.

Bon c'est pas un "carré musulman" mais il n'y a que des musulmans...:prudent:

Enfin l'essentiel c'est que comme il était musulman il ira au paradis avec ses frères et soeurs de la meilleure communauté.

Me voilà rassuré.
 
Haut