Jean-Luc Delarue marié à une arabe

plotsk

Salam
Si certains maghrebins etaient plus ouvert et plus sympa
les maghrebine n iraient pas chercher au dela des frontieres lol

Hummm hummm je trouve pas l'argument très convaincant, faut pas croire que les non maghrébins sont forcemment des petits anges blonds. Surtout quand on parle de Jean Luc Delarue...
http://www.bladi.info/92041-plaintes-jean-luc-delarue-insultes-violences/

Et je passe sur ses problèmes de drogue.

Ceci étant, je trouve ce débat "le maghrebine avec des non maghrebins" sans grand intérêt.
Mais dire "c'est pq le maghrébin est méchant", c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rationnel..
 
Honnêtement les maghrebin l'insulte pas les maghrebine je pense que ce sont les occidentaux qui ont tjs voulu vous voir sous un autre angle et vous pervertir et donner une mauvaise image je te donne deux exemple
- l'affaire zahia Mdr les footballeur ont tjs eu des Call girl et tout le monde le saut et comme par hasard on a parler de la maghrebine
Deuxième exemple
- Berlusconi le mec a eu des million de fille on en a jamais parler et les média ont plutôt parler de rubi tu me suis ? C'est bizarre qd même scandale zahia scandale rubi et apres on insiste bien sur ayem bref tu la compris on met ke paquet qdcest une maghrebine et croi moi les mec ça leur donne des idée tour ça faut pas s'étonner que les mec de tout origine de sont décoince avk les maghrebine .
Tu as l'air de confondre le peuple avec les médias, et sinon si on ce lance dans les amalgames faut voir comment les rebeu parlent des blanches ma mere est au planing familial quand elle fait des interventions dans les collèges ils disent clairement que y'a les blanches qui sont là pour leur vider les ... et plus tard ils se prendront une maghrebine vierge etc...
 
Bah j'ai ders frères tu sais, ils ont jamais subi ce fameux délit de faciès dont tu parles ...
Je ne dis pas que le racisme n'existe pas mais e dis qu'il faut arrêter de voir le mal partout. C'est sûr que si tu te victimises, t'iras pas bien loin dans la vie!

J'ai jamais rabaissé les maghrébins, ou alors faudra me montrer le pos en question. Tu vois de nous deux celui qui dénigre c'est toi !
Je te parle en général cette tes frère ne l'ont pas subit mais ça reste une realite indéniable plus que tu l'imagine c'est pas étonnant qu'on valorise tous type de mec a la tele sauf qui ? Les maghrebin et Mdr qd on voit des maghrebine dire que les maghrébin sont violent hummm la tele a fait du bon travail et puis il suffit de voir le film aiche pour voit que ke mauvais rôle est détenu par lesmaghrebin et que les autre se tape les maghrebine !!!!
bref nous on a bien pris du recul les maggrrbin on est tres précis mais ouvre bien tes yeux : - les beurette nous rabaisse normal qu'on les aime oa elle crache sur la Palestine , elle crache sur l'islam elle rabaisse tout ce sui est arabe
-les maghrebine nous aime bien et sont tre rationnel et orange bcq plus de recul
Bref vous voulez lire ce que vous avez envi de lire les maghrébin ne dénigre pas mais on ne supporte pas cette catégorie de fille !!!!
 
Honnêtement les maghrebin l'insulte pas les maghrebine je pense que ce sont les occidentaux qui ont tjs voulu vous voir sous un autre angle et vous pervertir et donner une mauvaise image je te donne deux exemple
- l'affaire zahia Mdr les footballeur ont tjs eu des Call girl et tout le monde le saut et comme par hasard on a parler de la maghrebine
Deuxième exemple
- Berlusconi le mec a eu des million de fille on en a jamais parler et les média ont plutôt parler de rubi tu me suis ? C'est bizarre qd même scandale zahia scandale rubi et apres on insiste bien sur ayem bref tu la compris on met ke paquet qdcest une maghrebine et croi moi les mec ça leur donne des idée tour ça faut pas s'étonner que les mec de tout origine de sont décoince avk les maghrebine .
Super tu fais de deux cas une généralité ! je te reconnais bien là :cool:
 
Je te parle en général cette tes frère ne l'ont pas subit mais ça reste une realite indéniable plus que tu l'imagine c'est pas étonnant qu'on valorise tous type de mec a la tele sauf qui ? Les maghrebin et Mdr qd on voit des maghrebine dire que les maghrébin sont violent hummm la tele a fait du bon travail et puis il suffit de voir le film aiche pour voit que ke mauvais rôle est détenu par lesmaghrebin et que les autre se tape les maghrebine !!!!
bref nous on a bien pris du recul les maggrrbin on est tres précis mais ouvre bien tes yeux : - les beurette nous rabaisse normal qu'on les aime oa elle crache sur la Palestine , elle crache sur l'islam elle rabaisse tout ce sui est arabe
-les maghrebine nous aime bien et sont tre rationnel et orange bcq plus de recul
Bref vous voulez lire ce que vous avez envi de lire les maghrébin ne dénigre pas mais on ne supporte pas cette catégorie de fille !!!!
L'Islam est arabe?
tu peut me dire quel est le pays qui à le plus de population musulmane?
 
et toi tu es borné :)
je ne dis pas que tu as tort mais je ne dirais surement pas que tu as raison !
arrêtes juste de généraliser Redondo :cool:
Mdr le "sûrement " veut tout dire je préfère même Pa parler car vous n'avait jamais éte des défenseur pour les maghrébin sur ce forum donc faut pas le nier mais comme je tai dit tes pas maghrebin tes maghrebine et c'est pas le même pour eux bref pfff
 
Mdr le "sûrement " veut tout dire je préfère même Pa parler car vous n'avait jamais éte des défenseur pour les maghrébin sur ce forum donc faut pas le nier mais comme je tai dit tes pas maghrebin tes maghrebine et c'est pas le même pour eux bref pfff
Je suis la première à défendre le Maghrébin ! Parce que c est avant tout mon père mon frère !
Ce que te reproches pour la énième fois et de mettre toutes nous mettre dans le même sac parce que je ne me reconnais pas
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il y a une chose que je ne comprends pas....On se plaint que les Maghrébines épousent des Occidentaux et quand je dis que je suis disponible pour des épousailles avec un maghrébin, je trouve personne.

Pourriez-vous m'expliquationnez ?
 
Haut