Jean roucas affiche son soutien à marine le pen

Le représentant de la beaufitude française
J'ai toujours pensé que Gilles Bouleau et Harry Roselmack étaient tendance FN. A part eux je ne vois pas... :D


Et encore, Roselmack à part sa couleur, on peut pas dire qu'il ai grand chose à voir avec les noirs de France, à mon avis il a bien conscience qu'il marche sur des oeufs chez TF1 et qu'il doit bien faire gaffe à ce qu'il dit, en gros il est tenue par la gamelle...
 
Et encore, Roselmack à part sa couleur, on peut pas dire qu'il ai grand chose à voir avec les noirs de France, à mon avis il a bien conscience qu'il marche sur des oeufs chez TF1 et qu'il doit bien faire gaffe à ce qu'il dit, en gros il est tenue par la gamelle...
J'ai la même impression que toi.

Sinon tu vois qui comme très à droite ?
 
J'ai la même impression que toi.

Sinon tu vois qui comme très à droite ?


Chez TF1, bahhh il le diront sans doute jamais, mais t'en a pas mal qui ont un côté "vieille France" qui aimeraient pas
se taper un voisinage trop bronzé, tu sens bien qu'ils aiment bien l'ordre et disont une certaines hierarchie, je pense que les PPDA, Chazal, Pernod, Lagaffe ne crachent pas sur ce genre de valeurs... sans forcément les classer FN ou UMP tendance "nouvelle droite".
Disont que ça sent bon l'ouest parisien tout ça.
 
Chez TF1, bahhh il le diront sans doute jamais, mais t'en a pas mal qui ont un côté "vieille France" qui aimeraient pas
se taper un voisinage trop bronzé, tu sens bien qu'ils aiment bien l'ordre et disont une certaines hierarchie, je pense que les PPDA, Chazal, Pernod, Lagaffe ne crachent pas sur ce genre de valeurs... sans forcément les classer FN ou UMP tendance "nouvelle droite".
Disont que ça sent bon l'ouest parisien tout ça.

J'avoue, surtout le dernier cité donne l'impression de préférer se taper la voisine trop bronzée...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...cas-affiche-son-soutien-a-Marine-Le-Pen.dhtml

Détail important: "J'en avais marre de râler tout seul devant ma télé,"


Je le comprends.... il ne vend pas un dvd, ne passe plus à la tv, doit faire des spectacles dans les maisons de retraite.... et en plus il doit regarder en prime-time des comiques noirs et arabes, moins talentueux et plus bêtes que lui, remplir des salles et s'en mettre plein les poches.... normal qu'il pête un cable:D
 

Lakmee

Procrastinatrice
C’est celui qui présente l’émission Made In Groland ? Si c’est lui, j’en connais une qui risque de changer d’avatar ou même de pseudo :D :(
surement pas ! :eek: C'est Jules Edouard Moustic le présentateur de made in Groland (auteur pour les Nuls entre autre et parfois encore pour les guignols), bref rien à voir avec Roucas:npq:

je vais donc garder mon avatar et mon pseudo, en parlant de mon pseudo (vilain bladi qui ne prend pas les accents en pseudo), quelques grammes de douceur dans un monde brute ;) :

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
je vais donc garder mon avatar et mon pseudo, en parlant de mon pseudo (vilain bladi qui ne prend pas les accents en pseudo), quelques grammes de douceur dans un monde brute ;) :


Lakmé est alors le nom d’un Opéra. Ben je le verrai plus de la même façon maintenant :) .

(j’avais oublié le pseudo, je croyais me souvenir que c’était simplement Groland… mais c’est Lakmé)
 

Lakmee

Procrastinatrice
Lakmé est alors le nom d’un Opéra. Ben je le verrai plus de la même façon maintenant :) .

(j’avais oublié le pseudo, je croyais me souvenir que c’était simplement Groland… mais c’est Lakmé)
Oui mais quand je me suis inscrite l'accent ne passait pas, c'est pour ça qu'il est mal écrit :pleurs:. J'adore l'opéra en général (et pink floyd mais ça n'a rien à voir :p). Et comme j'ai vu sur scène deux fois Lakmé, le pseudo était tout trouvé.

Pour Roucas, il était déjà beauf et pathétique quand il était connu : rien de nouveau sous le soleil en somme. Si ce n'est que du temps du père il n'aurait pas osé le dire, avec la fille "ça passe ".
 
Haut