Jem

Il n'y a donc que madenbia, une bladinette que je ne citerais pas car elle a eu un violent coup de vieux (son pseudo commence par Franco et finit par maroco), et moi qui regardions JEM ??
 
bien sûr que je connais :D

attends.. c'est comme "j'aime la gym" ou "olive et tom" ce truc...

punaise.. comme je suis vieille.... j'ai honte d'avoir des references pareilles :eek:
 
sa va te faire bizarre kan tu va revoir les épisodes ; ) c plus comme kan on été gamine : ( : D

arrête ne dis pas ça
il ne faut pas perdre notre innocence de qd on avait 5 ans :D

bien sûr que je connais : D

attends.. c'est comme "j'aime la gym" ou "olive et tom" ce truc...

punaise.. comme je suis vieille.... j'ai honte d'avoir des references pareilles :eek:

non c'est pas une honte! arrête! :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Ca me rappelle le bon vieux temps ... avec Gigi ...

Je me rappelle d'un épisode de Jem qui m'avait marqué ... dans l'épisode Jem avec son groupe devait participer à une chasse au trésor contre les misfits ... un moment dans le groupe des misfits une des chanteuses se blesse ... les misfits la laisse en plan ... et l'équipe de Jem arrive à son secours ... à la fin de l'épreuve les deux équipes sont à égalité ... et une question piège est posé afin de les départagés ... la réponse (punaise je m'en souviens encore) c''était : un livre. Et c'est justement la fille blessé qui trouve la réponse alors les misfits sont super contente et saute au plafond de joie ... mais la fille blessée offre la victoire à Jem pour l'avoir aider ...

Depuis je suis en gentil garçon qui aide mon prochain :rouge:

tawmat
 
salam, bonjour,

Ca me rappelle le bon vieux temps ... avec Gigi ...

Je me rappelle d'un épisode de Jem qui m'avait marqué ... dans l'épisode Jem avec son groupe devait participer à une chasse au trésor contre les misfits ... un moment dans le groupe des misfits une des chanteuses se blesse ... les misfits la laisse en plan ... et l'équipe de Jem arrive à son secours ... à la fin de l'épreuve les deux équipes sont à égalité ... et une question piège est posé afin de les départagés ... la réponse (punaise je m'en souviens encore) c''était : un livre. Et c'est justement la fille blessé qui trouve la réponse alors les misfits sont super contente et saute au plafond de joie ... mais la fille blessée offre la victoire à Jem pour l'avoir aider ...

Depuis je suis en gentil garçon qui aide mon prochain :rouge:

tawmat


Salam, Bonsoir,

Tinky, tu m'IM-PRE-SIONNE !!
Tu te rapelles en détail de l'épisode...

gigi c'était trop trop bien :rouge:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Swinaee merci.....
Donc samedi jai trouvé un DVD de 10épisodes de JEM et les hologrammes.... :rouge:

Je lai achté et je lai offert a mes nieces... elles ont trouvés sa trop null (put** de génération pikachu :fou:)

Mais ma soeur et moi on c régaléééééééé.....

Jcroi jvai leur piqué dailleurs :D
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Jem et les hologrammes, c'est super vieux ce truc là. C'est l'époque des bons dessins animés, rien à voir avec ce qu'il y a aujourd'hui.
 
Haut