J'emmene ma meuf a l'opera

Les tickets m'ont coute £175! et c'est pour voir les Miserables! en anglais! ***** alors! mais qu'est-ce que j'ai fait! :eek:

On m'a dit de ne jamais traverser deux fois dans la meme riviere parce que ce ne remarche pratiquement jamais :(

Et j'ai mon ****** de loyer a payer! :fou:

Punaise! Déjà que tu ignores que Les Misérables est une comédie musicale et non un opéra ... Le prix des billets, même s'il est élevé, ne suffira pas à élever ton niveau de culture non plus qu'à faire de toi autre chose qu'un frimeur de second rang.

Ce n'est pas non plus un pop-opéra comme tu as tenté de rattraper mais bien un classique de la comédie musicale dont la version anglaise est présentée sans discontinuité sur la scène internationale, depuis en 1985.
 
C est la que vous avez tort jeune fille, ne jamais se fier à une apparence virtuelle!!:wazaa:

Désolée, je suis totalement en désaccord avec ce que tu avances. Quelqu'un qui se comporte comme un crétin en virtuel n'est pas plus recommandable dans la vraie vie. Les valeurs ne se perdent pas juste parce qu'on bénéficie de l'anonymat.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Bonjour
Tu es en forme se matin.;)
Je pense qu'il essaye juste de ce criée un personnage. :claque:
Désolée, je suis totalement en désaccord avec ce que tu avances. Quelqu'un qui se comporte comme un crétin en virtuel n'est pas plus recommandable dans la vraie vie. Les valeurs ne se perdent pas juste parce qu'on bénéficie de l'anonymat.
e
 
Désolée, je suis totalement en désaccord avec ce que tu avances. Quelqu'un qui se comporte comme un crétin en virtuel n'est pas plus recommandable dans la vraie vie. Les valeurs ne se perdent pas juste parce qu'on bénéficie de l'anonymat.

il vaut mieux un crétin virtuel qu'un crétin réel.
tu préfères un virtuel qui a les apparences de la maturité et qui en réalité est pire que lui, ou le contraire ?
Faut se méfier des apparences même si sa publicité de la tise, des oinjs, du Q à toutes les sauces, de sa gougaterie en font un personnage peu fréquentable virtuellement et sans doute réellement :D
Si c'est vrai, il se fait surtout du mal à lui même...!
 
Punaise! Déjà que tu ignores que Les Misérables est une comédie musicale et non un opéra ... Le prix des billets, même s'il est élevé, ne suffira pas à élever ton niveau de culture non plus qu'à faire de toi autre chose qu'un frimeur de second rang.

Ce n'est pas non plus un pop-opéra comme tu as tenté de rattraper mais bien un classique de la comédie musicale dont la version anglaise est présentée sans discontinuité sur la scène internationale, depuis en 1985.
En effet tu t'es reveillee en forme ce matin.
J'étais en train de checker mes alertes et je vois ta grosse tete de bébé sensuel et je me dis mais qu'est-ce qu'elle va raconter celle-là encore! :D
Et là je lis tes comm et tu m'as tué de rire lol.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les tickets m'ont coute £175! et c'est pour voir les Miserables! en anglais! ***** alors! mais qu'est-ce que j'ai fait! :eek:

On m'a dit de ne jamais traverser deux fois dans la meme riviere parce que ce ne remarche pratiquement jamais :(

Et j'ai mon ****** de loyer a payer! :fou:
Tu veux faire le gars qui a la classe, tu assumes maintenant :D
 
Bonjour
Tu es en forme se matin.;)
Je pense qu'il essaye juste de ce criée un personnage. :claque:

il vaut mieux un crétin virtuel qu'un crétin réel.
tu préfères un virtuel qui a les apparences de la maturité et qui en réalité est pire que lui, ou le contraire ?

Ça reste mon opinion que seuls les imbéciles aiment se donner en spectacle. Cela ne viendrait pas à l'esprit d'une personne intelligence même moyenne de se diminuer en jouant le cancre, imaginant se valoriser par des comportements négatifs.

D'autre part, ceux qui tentent de "s'enmieuter" prolifèrent dans le virtuel. Cela ne touche pas toutes les communautés de façon égale. Il faut tout de même en déduire que de nombreuses personnes sont médiocres ou complexées (se voient insuffisamment pourvues sans que ce soit nécessairement vrai) ou n'aiment tout simplement pas celui/celle qu'ils sont dans la réalité. Ceux-là finissent par être démasqués tôt ou tard, et plus souvent tôt que tard, puisqu'ils sont généralement peu persévérant, peu constant et qu'il y a inévitablement des trous ou des mailles discordantes dans leur boniment.

@MysterT Je préfère les gens vrais, point barre; ceux-là imparfaits mais qui sont eux-mêmes, sans plus. Le contraire dont tu parles (une personne mature en vrai qui se présente comme immature sur internet) n'existe tout simplement pas, basé sur le même principe qu'expliqué plus haut. Lorsqu'on est mature, on ne joue pas les crétins.

Je ne vous envie pas de ressentir le besoin de vous méfier autant de l'autre, d'imaginer que c'est un besoin constant d'interpréter la façade présentée par l'autre.
 
Mais non. Je me dis juste que je suis en train de claquer des tunes pour une meuf a court terme. Ca m'agace...

c'est normal t'es de la khnouna
un homme qui préfère gaspiller le peu d'argent qu'il a pour patoger dans le caca d'une fille plutôt que de payer son loyer n'est pas un homme, c'est de la morve.

ce genre de morve gaspille son argent pour un vagin défiguré et épuisé plutôt que d'envoyer un peu d'argent à sa mère qui fait les fins de marché de Saint Denis.

Enfin t'es fidèle à la réputation des algériens en même temps...
 
je te trouve un peu dure c'est tout.
est ce nécessaire d'argumenter à chaque fois qu'on emet un avis ?

Je voulais dire par là que tu n'as pas précisé ce avec quoi tu es en désaccord. Tu cites mon comm dans lequel je mentionne que le comportement d'une personne n'est pas fonction de la ville où elle se trouve avec pour exemple qu'un crétin qui passe de Paris à Londres (ou peu importe où) transporte sa bêtise avec lui. Ce n'est pas la ville qui fait de lui un crétin. Tu n'es pas d'accord?
 
c'est normal t'es de la khnouna
un homme qui préfère gaspiller le peu d'argent qu'il a pour patoger dans le caca d'une fille plutôt que de payer son loyer n'est pas un homme, c'est de la morve.

ce genre de morve gaspille son argent pour un vagin défiguré et épuisé plutôt que d'envoyer un peu d'argent à sa mère qui fait les fins de marché de Saint Denis.

Enfin t'es fidèle à la réputation des algériens en même temps...
Maarde, tu était à deux doigt d'avoir mon j'aime mais tu as tout foutu en l'air quand tu as parlé des algériens:stop:
 
Les tickets m'ont coute £175! et c'est pour voir les Miserables! en anglais! ***** alors! mais qu'est-ce que j'ai fait! :eek:

On m'a dit de ne jamais traverser deux fois dans la meme riviere parce que ce ne remarche pratiquement jamais :(

Et j'ai mon ****** de loyer a payer! :fou:

t'aurais pu les payer 3 fois moins cher il ya des plans parfois quand on s'y prend un peu à l'avance......................:cool:
 
R

Rorschach

Non connecté
Les tickets m'ont coute £175! et c'est pour voir les Miserables! en anglais! ***** alors! mais qu'est-ce que j'ai fait! :eek:

On m'a dit de ne jamais traverser deux fois dans la meme riviere parce que ce ne remarche pratiquement jamais :(

Et j'ai mon ****** de loyer a payer! :fou:

Un opéra anglais ?

C'est de très mauvais goût !

En italien ou rien !!
 
Haut