La France c'est devenu merdique je trouve. Paris meme c'est pas mal mais les villes de provinces je trouve que c'est de la daube.lol tu compares l'incomparable ,,les jeunes français fuient la france pour vivre dans le melting pot londonien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France c'est devenu merdique je trouve. Paris meme c'est pas mal mais les villes de provinces je trouve que c'est de la daube.lol tu compares l'incomparable ,,les jeunes français fuient la france pour vivre dans le melting pot londonien
Je ne compte pas me la marier donc je m'en fout lolouai bof la plupart d'entre elles du temps passent du bons temps avec rachid mais finissent par se marier avec des jean-charles
Tu n es pas assez bien pour les villes de provinces c est pour cela que ca te parait pourrie!!La France c'est devenu merdique je trouve. Paris meme c'est pas mal mais les villes de provinces je trouve que c'est de la daube.
dans ce cas si vous êtes sur la même longueur d'ondes c'est l'essentielJe ne compte pas me la marier donc je m'en fout lol
on peut s'en passer aussivoila comme Ca on aura de topics@dansledoute,
mais les maghrébins font sauvant la même chose aussiouai bof la plupart d'entre elles passent du bons temps avec rachid mais finissent par se marier avec des jean-charles
si on aura mieux pk pason peut s'en passer aussi![]()
pas fauxmais les maghrébins font sauvant la même chose aussi![]()
chacun ses gouts même en matiere de topicssi on aura mieux pourquoi pas![]()
tu sais y a de tout dans ce mondepas faux
heureusement que c est vraichacun ses gouts même en matiere de topics![]()
je suis d'accord mais pour avoir fréquenté des marie-elise je peux te dire que j'en ai rarement vu finir avec des rachidtu sais y a de tout dans ce monde![]()
mais qui t a dit qu il va prendre une fille de bledEt ben quel compromis! Se faire deux-trois blanches avant de prendre une fille du pays. Quel hypocrisie![]()
pour quelle raisonje suis d'accord mais pour avoir fréquenté des marie-elise je peux te dire que j'en ai rarement vu finir avec des rachid
la même que nous, la pression familiale.pour quelle raison
oui entre deux cultures y a tellement de différencela même que nous, la pression familiale.
mais qui t a dit qu il va prendre une fille de bled![]()
ou une marocaine ou une occidentaleMais ça restera une algérienne non?
Une marocaine bien dodue inshallah.ou une marocaine ou une occidentale
Heywa même les algériens nous fuis maintenantUne marocaine bien dodue inshallah.
Tu es algerienne?Heywa même les algériens nous fuis maintenant![]()
Ça se vois pas sur mn pseudoTu es algerienne?![]()
inshallah en anglais caUne marocaine bien dodue inshallah.
Je n'avais pas fait attention. Tu veux de moi?Ça se vois pas sur mn pseudo
Yep .inshallah en anglais ca
tu as pris ton joint ou pas encoreYep .
Je n'avais pas fait attention. Tu veux de moi?![]()
il faut pas ecouter les autres bladinautes et bladinettes sont jaloux de ses topicsVu la réputation que tu as sur bladi, non mercii![]()
C est la que vous avez tort jeune fille, ne jamais se fier à une apparence virtuelle!!Vu la réputation que tu as sur bladi, non mercii![]()
Justement vu comment il parle des filles je serais bête d'accepter...il faut pas ecouter les autres bladinautes et bladinettes sont jaloux de ses topics
mais il disait quoi de fillesJustement vu comment il parle des filles je serais bête d'accepter...
Ouai mais je pense que je vais bientot en rouler un autre. Ensuite je me preparerai du porridgetu as pris ton joint ou pas encore![]()