j'en ai marre de mon mari!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bougie
  • Date de début Date de début
moi par contre le travail si je pouvais vivre sans je le ferai sans regrets. y a beaucoup de choses a découvrir et a réaliser pour rester cantonner a une société qui n' a pour but que la domination sur d' autre sociétés.
ça ne représente que l' esclavage a mes yeux le travail.

c'est clair que moi aussi si je pouvais faire autrement , sans devoir dépendre de qqn je le ferais , ms ds cette société c'est pas possible , alors je préfère de loin bosser que vivre aux crochets de qqn ...

pourquoi aujourd'hui, une femme qui reste à la maison et ne travail pas ... on dit "qu'elle vit au crochet de son mari, qu'elle se fait entretenir" ??????

ces phrases, me foutent les nerfs !!!! :fou:

salam,

je suis nouvelle sur ce forum, tout d'abord je vous souhaite à tous un bon ramadan

je voudrais avoir vos conseils svp,

voila ca fait maintenant 6 mois que je suis mariée, et mon mari me soul franchement!!

ayant changé de région, j'avais démissionné d'un boulot qui me plaisait etc, on s'est marié, je suis resté 4 mois au chomage et la ca fait 2 moi que je travail.

Depuis, mon amri; me ait souvent des reproche ( La maison n'est pas bien tenu, je ne lui fait pas de bon petit plat etc..)
Il faut dire que la semaine je suis crevée de chez crevée, je pars à 7 heure du matin et rentre à 20 H ( j'ai en plus une heure de train le matin et une heure le soir!!), alors quand je rentre je fais des truc rapide à manger, et le ménage, repassage etc je fais ca le Week end, mais monsieur n'a pas l'air de comprendre ma fatigue!!

Alors la je lui ai dis que l'on était deux a travailler et qu'il pourrai m'aider mais pour lui c'est des trucs de femmes, alors je lui ai dis aujourd'hui que puisqu'il a une vision archaique du couple, ok, je vais démissionner et il n'a qu'a subvenir aux charges du foyer tout seul, c'est vrai pourquoi l'aiderais-je???,!!!! je suis pas un robot, je peux pas tout faire!!! il me soullll

Je suis trop trop énervé, je vais poser ma démission et il n'ai qu'a se débrouiller, j'en ai vraiment marre!!!

Une fois avoir démissionnée est ce que celà arrangera les choses? Je crois pas...

ben oui demissione !!! personne n'oblige une femme à travailler !!
si tu gères pas ton foyer et on travail ... ben travail pas !!!!!

les femmes veulent l'emancipation mais ça se plaint !!!!!

je ne sais pas comment il est le mari de cette bladinette mais il y en a qui veulent vraiment le beurre et l'argent du beurre : une femme qui ramène de l'argent mais qui soit tout autant disponible comme si elle ne travaillait pas.

c'est sur tu as tout à fait raison malheureusement nous n'avons pas le choix il faut travailler

perso , j'ai trop de fierté pr me dire que c'est mon mari qui me payera tel ou telle chose, je pourrais pas accepter , je déteste mm ça , eeekkkkkkkkkkkkkkkkk ! je veux mon propre argent pr en faire ce que je veux , sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit!

je ne sais pas comment il est le mari de cette bladinette mais il y en a qui veulent vraiment le beurre et l'argent du beurre : une femme qui ramène de l'argent mais qui soit tout autant disponible comme si elle ne travaillait pas.

exactement le pire c'est que c'est pas la mari qui va se plaindre ac le salaire en plus ;)

on ne sait pas si c'est lui qui lui a dmeandé de travailler !
si c'est le cas, en effet, il lui faut queques baffes à son amri ! il a pas epousé robocop !! :rolleyes:

mais si c'est elle qui a prit ce job de plein gré ... bein qu'elle assume derrière !

perso , j'ai trop de fierté pr me dire que c'est mon mari qui me payera tel ou telle chose, je pourrais pas accepter , je déteste mm ça , eeekkkkkkkkkkkkkkkkk ! je veux mon propre argent pr en faire ce que je veux , sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit!

en général les couples mariés ont un compte join et separé ce qui permet de faire des choses ensemble et séparemment

si c'est le cas, en effet, il lui faut queques baffes à son amri ! il a pas epousé robocop !! :rolleyes:

mais si c'est elle qui a prit ce job de plein gré ... bein qu'elle assume derrière !

mdrrr oui c'est sur qu'elle ne peut pas tout faire

ce sera encore plus difficile lorsqu'ils auront des enfants vaut mieux essayer de regler ce problème maintenant

surtout ila kan neggar : D

kaywelli ngir wel khssara : D

maghribi ikoun ghir neggar. :D

j' avais même envisager de la vaisselle jetable.

pourquoi aujourd'hui, une femme qui reste à la maison et ne travail pas ... on dit "qu'elle vit au crochet de son mari, qu'elle se fait entretenir" ??????

ces phrases, me foutent les nerfs !!!! : fou:

c' est pas facile de leurs faire comprendre qu' il n' en est rien. qu ' un couple ne fait plus qu' un, personne ne vis aux crochets de l' autre et chacun dépends de l' autre.

c'est clair que moi aussi si je pouvais faire autrement , sans devoir dépendre de qqn je le ferais , ms ds cette société c'est pas possible , alors je préfère de loin bosser que vivre aux crochets de qqn ...

je crois que c' est la notion de couple en islam que tu n' as pas saisi.
c' est une obligation pour l' homme de subvenir au besoin de sa famille, pas pour la femme. la femme ne peut pas vivre aux crochets de son mari, si il devait la payer pour son role de femme au foyer son salaire ne suffirai pas. dans un sens on pourrai presque dirre que c' est lui qui vit a ses crochets.

une fois j' ai décider de faire la vaisselle, ben j' ai tout mis a la poubelle. :
ça reviens trop cher un homme dans la cuisine.
mdrrrr pkoi ta tout mis a la poubelle t ouf?? :eek:

ces phrases, me foutent les nerfs !!!! :ou:

grave ta vue!! :eek: a croire qu'elle va mourrir d'ennui et qu'a part le travaille rien d'autre pour occuper ses journées....

nimporte quoi o khlass...

exactement le pire c'est que c'est pas la mari qui va se plaindre ac le salaire en plus ;)

s'il est comme ça il peut tout autant lui rendre la vie infernale si elle est dépendante de lui financièrement...!

je ne suis pas d'accord, c'est son droit d'avoir une vie sociale et d'avoir un revenu , sans qu'on la rendre coupable de quoi que ce soit, ce n'est marqué nul part que c'est à la femme uniquement qu'incombe les tâches ménagères, et la cuisine, ni que le travail est optionnel pour une femme , puisqu'à l'âge de la retraite si elle ne travaille pas, elle n'aura que dalle.

Il peut être un brin compréhensif et l'aider aussi, elle ne va pas s'amuser elle va bosser et elle se tape un trajet pas possible tous les jours et en plus elle se fait blâmer...je trouve ça injuste.

Ne te laisse pas faire il faud partager les taches keske sa va etres ken il y aura des petit moi mon mari si il est pa conten des repas je fai rien il se fai amanger tous seul il fau sentreder comme je di a mon mari il me comprend nous bosson tou les 2 et pour mon fils aussi audebu il maider pas jai taper ma crise sava mieu hmdoulilah bon courage

je crois que c' est la notion de couple en islam que tu n' as pas saisi.
c' est une obligation pour l' homme de subvenir au besoin de sa famille, pas pour la femme. la femme ne peut pas vivre aux crochets de son mari, si il devait la payer pour son role de femme au foyer son salaire ne suffirai pas. dans un sens on pourrai presque dirre que c' est lui qui vit a ses crochets.

si j'avais bien saisi ce que t'essayais de me dire .. ms me voire moi cantonner à ce role de la femme au foyer , j'en veux pas .. c'est aussi simple que ça ..

Moi je dis y en a ils veulent pas que la femme travaille mais sont bien content de trouver des femmes medecins, gynécologues .....................

exactement , c'est ça le comble , veulent que leur femme se fasse soigner par une femme , ms en mm tps , nn à la femme qui bosse , mdrr tte la logique masculine , époustouflant

Retour