marocainebb8
Bladinaute averti
Je dois prendre ma tension tous les mois et cela me fatigue j’en ai marre qu’on prenne ma tension ca me stresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamJe dois prendre ma tension tous les mois et cela me fatigue j’en ai marre qu’on prenne ma tension ca me stresse
Dis toi qu'il y en a pour qui c'est plusieurs fois par jour. Une prise de sang par semaine. Des injections douloureuses tous les mois et des chimio tous les 15 jours. D'autres qui sont branchées à des machines tous les soirs... le ronron des pompes pour accompagner leur rêves quand il en ont...Je dois prendre ma tension tous les mois et cela me fatigue j’en ai marre qu’on prenne ma tension ca me stresse
Je dois prendre ma tension tous les mois et cela me fatigue j’en ai marre qu’on prenne ma tension ca me stresse
Excuse moi mais cest pas la mer a boire que de prendre ta tension une fois par moisCa me soule !!! J’en peux plus j’envie trop ceux qui son en bonne santés
c'est quoi qui t’embête le plus , que tu prennes ta tension ou que d'autre te la prenne à ta place ?Je dois prendre ma tension tous les mois et cela me fatigue j’en ai marre qu’on prenne ma tension ca me stresse