j'en ai marre de vos histoires de coeur

LePireMoche

Bladinaute averti
bijour,

j'en ai marrrrreee des vos histoires de coeur!! c 'est du n'importe quoi!! :fou:

é a voir si c vraii ou pas!!! :rolleyes:

voila!


oufffff je me sens mieuxxx la :D

AVEC TT MES RESPECT POUR LES AMOUREUX
 

LePireMoche

Bladinaute averti
merciiiiiii cherr compatriote.. ca fi plaisir.. :D

mai c vrai koii ya ka voir les sujett

"il ma ba bipé"..."sa mere ne maime pa".. des truc debile welah

:D

AVEC TT MES RESPECT POUR LES AMOUREUX ;)
 

R.Chakib

Artist
9ahrouk a khoya sir lcafé bladi khwi rassek chwiya bchi kass atay ourja3 rah aider lgloub l7azina fiha hassana wal hassanato bi3achri amtaliha wa salam alaykom wara7mato lahi wa barakatoh

:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tu sais quand t'as les yeux de l'amour, t'as tendance à te poser des questions très très stupides, même t'as un QI de 200

c vraiii bé merci c gentille... mais dsl mais t pa la seullll


ke je suis mechant!!!! :fou:

D'après Farha c'est parce que t'as pas les yeux de l'amour ! :D

N'empêche qu'elle est loin d'être "bête" la réflexion de Farha... je rajouterais même bête qd t'es amoureux, méchant qd t'es réaliste ! lol (oui, oui, je suis de parti pris, j'assume !lol)
Mais faut dire que je suis dans ma période "sorcière" :fou:
et ce n'est pas parce que c'est halloween !
 
merciiiiiii cherr compatriote.. ca fi plaisir.. :-D

mai c vrai koii ya ka voir les sujett

"il ma ba bipé"..."sa mere ne maime pa".. des truc debile welah

:-D

AVEC TT MES RESPECT POUR LES AMOUREUX ;)

et des question du genre:

*ou je couche avec lui ou il me quitte, que pensez vous les gars, est ce que je dois coucher avec lui pour qu'il me quitte pas? car je peux pas vivre sans lui, moi! * :D
 
D'après Farha c'est parce que t'as pas les yeux de l'amour ! :D

N'empêche qu'elle est loin d'être "bête" la réflexion de Farha... je rajouterais même bête qd t'es amoureux, méchant qd t'es réaliste ! lol (oui, oui, je suis de parti pris, j'assume !lol)
Mais faut dire que je suis dans ma période "sorcière" :fou:
et ce n'est pas parce que c'est halloween !

oui oui ! :D
moi aussi je suis très réaliste, mais quand t'es comme ça, ça fausse un peu,même si heureusement tu peux rester lucide, et le temps aide bien...
Et des fois,qd tu prends du recul, après coup tu te dis "mais qu'est ce que j'étais c*nne de me prendre la tête comme ça!!!" lool
Donc petit à petit, au fil du temps, tu commences à devenir "jmen-foutiste", où tu te forces même plus à chercher à comprendre
 

LePireMoche

Bladinaute averti
oui oui !
moi aussi je suis très réaliste, mais quand t'es comme ça, ça fausse un peu,même si heureusement tu peux rester lucide, et le temps aide bien...
Et des fois,qd tu prends du recul, après coup tu te dis "mais qu'est ce que j'étais c*nne de me prendre la tête comme ça!!!" lool
Donc petit à petit, au fil du temps, tu commences à devenir "jmen-foutiste", où tu te forces même plus à chercher à comprendre

heuu..jpense ke tu di vrai :D..mais ca change pas ma position..

vive les anti-amours :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
oui oui ! :D
moi aussi je suis très réaliste, mais quand t'es comme ça, ça fausse un peu,même si heureusement tu peux rester lucide, et le temps aide bien...
Et des fois,qd tu prends du recul, après coup tu te dis "mais qu'est ce que j'étais c*nne de me prendre la tête comme ça!!!" lool
Donc petit à petit, au fil du temps, tu commences à devenir "jmen-foutiste", où tu te forces même plus à chercher à comprendre

En effet... je te rejoins complètement ! Tu sais que t'es pas "*****" comme fille toi ?! :langue:
 
Haut