J'en ai marre des hommes faciles et matérialistes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je veux dire, on peut bien culpabiliser les mecs pour leur obsession pour la beauté physique et leur peu d’intérêt en comparaison pour les valeurs ou l’intellect. Mais on éteindra pas le feu de la passion dans le coeur d’un mec, et on les fera pas artificiellement tomber amoureux d’une femme au physique ingrat.

Par contre, il y a certaines différences individuelles même chez les mecs, et pour certains, la beauté, la jeunesse, est un peu moins importante du moment que la femme s’harmonise bien avec leurs valeurs et idéaux! Quoique... parmi ces mecs il y a aussi les désespérés ou les résignés qui se « rabattent » sur les femmes moins belles, moins convoitées, pour au moins pouvoir pécho au lieu de rentrer bredouilles (même si j’aime pas trop utiliser ce langage de chasseur).
 
Je ne recherche pas .

Si je veux sortir du célibat je sais.comment procéder : jolis vêtements + arrogance + vénale
non tu veux sortir du célibat... c'est: lave toi, une bonne couche de déodorant, brosse toi bien les dents (qui ne sont pas des dents de cheval), une bonne épilation (totale), un minimum de pare-chocs, un Q qui ne touche pas parterre, ne pas chausser du 44, ne pas avoir les poteaux (de l'islam) à la place des jambes, ne pas mesurer 1,20m et peser 70kg, ni mesurer 1,90m et peser 70kg.... soit aimable, et là peu être tu seras en couple.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Salam

J'en ai marre des hommes faciles.

En ce moment je m'habille bien et je suis + courtisée que la normale.

Ça m'écoeure car je me dis qu'en fait ces pauvres types me courtisent uniquement grâce à mes jolis vêtements.

C'est abusé comment les hommes sont matérialistes !!!!

Ils disent que les femmes sont vénales mais eux sont fortement attirés par la parure (vêtements maquillage coiffure )

Je les regarde avec un mépris profond et du dédain, mais malgré ça ils continuent à être intéressés.

C'est abusé, le physique est vraiment leur seul critère.
Normalement une femme arrogante ne devrait pas plaire non ???
Ca s'appelle l'instinct. Même les animaux se font plus beaux quand ils veulent plaire. Lors des parades amoureuses, ce sont les plus belles parures qui vont attirer l'attention d'un partenaire.

L'être humain n'échappe pas à cette règle.
 
Ils aiment les jolies choses...
Et bon, tu dois aussi avoir plus confiance en toi quand tu es apprêtée donc ça doit se voir.
Et le côté arrogant, comment dire... Je pense que les hommes aiment les challenges.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J'en ai marre des hommes faciles.

En ce moment je m'habille bien et je suis + courtisée que la normale.

Ça m'écoeure car je me dis qu'en fait ces pauvres types me courtisent uniquement grâce à mes jolis vêtements.

C'est abusé comment les hommes sont matérialistes !!!!

Ils disent que les femmes sont vénales mais eux sont fortement attirés par la parure (vêtements maquillage coiffure )

Je les regarde avec un mépris profond et du dédain, mais malgré ça ils continuent à être intéressés.

C'est abusé, le physique est vraiment leur seul critère.
Normalement une femme arrogante ne devrait pas plaire non ???
Sa doit etre les sans papiers qui te draguent c'est eux qui ont soif quand il voit une femme il voit chez toi le bon plan pour un titre de sejour
 
Haut