J'en ai marre d'être gentille

Une vraie chienne WAW j'aimerais pas t'avoir su mon passage alors!!!

Moi j'aime bien les gens gentil mais pas trop gentil est ce que toi ta gentillesse c'est du genre trop bonne trop ***** ?!?

Etre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne :xx)
Merci pour votre aide !
Chienne n'est pas l'oipposé de gentille :D

donne la preuve de ta gentillesse d'abords ... comment l'es tu ? cela nous aider à mieux te conseiller pour ne plus l'être :D

Toi t'es une vraie méchante, dis c'est quoi ta méthode ?
Elle a pas de méthode ... elle l'est de naissance .... surtout malheureuse ne lui pose pas de question ..
elle va te pondre un pavé sur la méchanceté que quand tu as fini de le lire tu serais mega enragée ... cela ne nous arange pas des masses :D

:eek: alatef!!! bismillah, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, comment tu peux affirmer cela? iwa, en voilà une façon gentille de répondre à quelqu'un qui a voulu t'aider lol....Je crois bien que tu n'as plus grand'chose à apprendre...:rolleyes:
C'est ta réponse à son post qui est considérée comme méchante ZInah

Elle a pas de méthode ... elle l'est de naissance .... surtout malheureuse ne lui pose pas de question ..
elle va te pondre un pavé sur la méchanceté que quand tu as fini de le lire tu serais mega enragée ... cela ne nous arange pas des masses :D

IWA BAAAZ...je n'ai pas d"autres mots...

ou plutôt si (et pas un pavé) : françois 1er a dit "souvent femme varie,et bien fol qui s'y fie"

et je me rhabille de ma méchanceté en vous disant le mot de cambronne...:D

: eek: alatef!!! bismillah, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, comment tu peux affirmer cela? iwa, en voilà une façon gentille de répondre à quelqu'un qui a voulu t'aider lol....Je crois bien que tu n'as plus grand'chose à apprendre...:ro lleyes:
T'as vue :D Ok c'est ça ta méthode, je le note la susceptibilité merci :love:

Retour