pourquoi tu le regrette ? a mon avis si tu es si gentille que ca, t'en as pour des dizaine de décennieA c'est pour ça que je suis toujours en vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu le regrette ? a mon avis si tu es si gentille que ca, t'en as pour des dizaine de décennieA c'est pour ça que je suis toujours en vie![]()
Amine !!! Non je ne regrette rien !!! Al hamdoulillah 3ala koulchipourquoi tu le regrette ? a mon avis si tu es si gentille que ca, t'en as pour des dizaine de décennieinchaAllah
Dégagez le passage lolUne vraie chienne WAW j'aimerais pas t'avoir su mon passage alors!!!
Moi j'aime bien les gens gentil mais pas trop gentil est ce que toi ta gentillesse c'est du genre trop bonne trop ***** ?!?
Chienne n'est pas l'oipposé de gentilleEtre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne :xx)
Merci pour votre aide !
Je veux être une enragée, une vilaine, une chienne ouais c'est çaChienne n'est pas l'oipposé de gentille
donne la preuve de ta gentillesse d'abords ... comment l'es tu ? cela nous aider à mieux te conseiller pour ne plus l'être : D
Dans la race Canine le seul moyen de devenir enragée 'est de se faire mordre ou embrasser par un autre de la même espèce portant le virus de la rageJe veux être une enragée, une vilaine, une chienne ouais c'est ça![]()
Etre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne
Merci pour votre aide !
J'ai même les dents de sagesse arghhhhh ! Je me suis fait mordre par un morveuxDans la race Canine le seul moyen de devenir enragée 'est de se faire mordre ou embrasser par un autre de la même espèce portant le virus de la rage![]()
Ensuite il faut avoir les dents pour mordre ... en as tu ?
Toi t'es une vraie méchante, dis c'est quoi ta méthode ?qd on le dit....C'est déjà qu'on est pas si gentille que cela....
donc rassure-toi, ya bien pire que toi...![]()
Elle a pas de méthode ... elle l'est de naissance .... surtout malheureuse ne lui pose pas de question ..Toi t'es une vraie méchante, dis c'est quoi ta méthode ?
Toi t'es une vraie méchante, dis c'est quoi ta méthode ?
C'est ta réponse à son post qui est considérée comme méchante ZInahalatef!!! bismillah, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, comment tu peux affirmer cela? iwa, en voilà une façon gentille de répondre à quelqu'un qui a voulu t'aider lol....Je crois bien que tu n'as plus grand'chose à apprendre...
![]()
Elle a pas de méthode ... elle l'est de naissance .... surtout malheureuse ne lui pose pas de question ..
elle va te pondre un pavé sur la méchanceté que quand tu as fini de le lire tu serais mega enragée ... cela ne nous arange pas des masses![]()
T'as vue: eek: alatef!!! bismillah, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, comment tu peux affirmer cela? iwa, en voilà une façon gentille de répondre à quelqu'un qui a voulu t'aider lol....Je crois bien que tu n'as plus grand'chose à apprendre...:ro lleyes:
Ca c'est très méchantIWA BAAAZ...je n'ai pas d"autres mots...
ou plutôt si (et pas un pavé) : françois 1er a dit "souvent femme varie,et bien fol qui s'y fie"
et je me rhabille de ma méchanceté en vous disant le mot de cambronne...![]()
Ca c'est très méchant Ah tu m'as fait mal
Et ma tape dans le dos hein ?Je comprends mieux pourquoi tu te définis comme "gentille", j'avais fait un contresens sur l'adjectif mais en te lisant mieux là.....chez moi, on dirait plutôt "elle est bien brave"...![]()
Elle a pas de méthode ... elle l'est de naissance .... surtout malheureuse ne lui pose pas de question ..
elle va te pondre un pavé sur la méchanceté que quand tu as fini de le lire tu serais mega enragée ... cela ne nous arange pas des masses![]()