J'en ai marre des hommes faciles et matérialistes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'en ai marre des hommes faciles.

En ce moment je m'habille bien et je suis + courtisée que la normale.

Ça m'écoeure car je me dis qu'en fait ces pauvres types me courtisent uniquement grâce à mes jolis vêtements.

C'est abusé comment les hommes sont matérialistes !!!!

Ils disent que les femmes sont vénales mais eux sont fortement attirés par la parure (vêtements maquillage coiffure )

Je les regarde avec un mépris profond et du dédain, mais malgré ça ils continuent à être intéressés.

C'est abusé, le physique est vraiment leur seul critère.
Normalement une femme arrogante ne devrait pas plaire non ???
 
Il faut pas créer de paradoxe 😅. Tu t'habilles bien génial ! C'est pas donné à tout le monde 😁. Après voilà homme comme femme la beauté a un plus même si c'est pas l'élément déclencheur d'une longue relation ... Fin c'est même pas un débat, notre cerveau génère de la dopamine et un tas d'autres choses à la vue d'une belle chose matérielle ...
 
Salam

J'en ai marre des hommes faciles.

En ce moment je m'habille bien et je suis + courtisée que la normale.

Ça m'écoeure car je me dis qu'en fait ces pauvres types me courtisent uniquement grâce à mes jolis vêtements.

C'est abusé comment les hommes sont matérialistes !!!!

Ils disent que les femmes sont vénales mais eux sont fortement attirés par la parure (vêtements maquillage coiffure )

Je les regarde avec un mépris profond et du dédain, mais malgré ça ils continuent à être intéressés.

C'est abusé, le physique est vraiment leur seul critère.
Normalement une femme arrogante ne devrait pas plaire non ???
mdr
la plupart des filles me disent que lorsqu'elles sont bien habillé personne vient les draguer car ils ont peur de se prendre un rateau
tes sur que tes bien habillé ?
qui viens te draguer ? Des noirs ? car eux ils draguent tout le monde
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut pas créer de paradoxe 😅. Tu t'habilles bien génial ! C'est pas donné à tout le monde 😁. Après voilà homme comme femme la beauté a un plus même si c'est pas l'élément déclencheur d'une longue relation ... Fin c'est même pas un débat, notre cerveau génère de la dopamine et un tas d'autres choses à la vue d'une belle chose matérielle ...


Mais comment ça se fait qu'ils ferment les yeux sur mon arrogance et mon dédain ???
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mdr
la plupart des filles me disent que lorsqu'elles sont bien habillé personne vient les draguer car ils ont peur de se prendre un rateau
tes sur que tes bien habillé ?
qui viens te draguer ? Des noirs ? car eux ils draguent tout le monde

Non c pas des renois.
C des français de souche et des maghrébins.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
pourquoi ils sont faciles ?
ils cherchent quelqu'un dans leur vie et sont venues te draguer
pourquoi tu te ferme?
ca se trouve vous pourriez tomber amoureux et vous mariez


Ils sont attirés par du materiel = mes jolis vêtements
J'aime pas les hommes materialistes
Ça ne fait pas partie de mes valeurs.
 
Ils sont attirés par du materiel = mes jolis vêtements
J'aime pas les hommes materialistes
Ça ne fait pas partie de mes valeurs.
tu connais mal la mentalité masculine
un mec nest pas attirés par des jolies vetements
ce sont plutot les femmes qui sont attiré par les vetement et le look d'un homme
nous on est pas dans le fashion
a mon avis tu es epanoui quand tes bien habillé du coup ca attire
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

J'en ai marre des hommes faciles.

En ce moment je m'habille bien et je suis + courtisée que la normale.

Ça m'écoeure car je me dis qu'en fait ces pauvres types me courtisent uniquement grâce à mes jolis vêtements.

C'est abusé comment les hommes sont matérialistes !!!!

Ils disent que les femmes sont vénales mais eux sont fortement attirés par la parure (vêtements maquillage coiffure )

Je les regarde avec un mépris profond et du dédain, mais malgré ça ils continuent à être intéressés.

C'est abusé, le physique est vraiment leur seul critère.
Normalement une femme arrogante ne devrait pas plaire non ???

Que veux-tu, l’amour et l’éthique, ça fait deux. :( Le problème est pas uniquement du côté des mecs et de leur obsession pour le paraître. Il y a beaucoup de jeunes filles qui sont attirées par des lascars, qui ont pas beaucoup de qualités morales. Mais bon, ces filles grandissent et deviennent un jour plus lucides.

Personne ne changera les « règles » de l’amour, car ces règles sont profondément ancrées dans la tête des gens, et largement imperméables aux discours moralisateurs!!
 
Haut