Salem Aleykoum ,
Alors voilà je suis une jeune mariée de 21 ans algerienne marié depuis 7 mois avec un homme de 25 ans d'origine marocaine .
Le problème c'est que ses soeurs et ses cousines m'acceptent et je ne sais pas pk , elles sont tj froide avec moi . Quand je vais chez mes beaux parents et qu'elles y sont elles se foutent toujours de ma gueule , elles discutent dans mon dos ... sans se cacher et me disent des mots blessant .
J'en ai déjà parler avec mon mari mais il dit que je me fais des films pour rien .
Quand elles viennent chez moi voir mon mari elles font semblant de m'apprecier , mais par derriere sa me taille .
Mon mari est tres proches de ses 2 soeurs , du coup il aime pas quand je parle d'eux pour les denoncer il me croit pas .
Moi je suis super sensible à chaque fois je pleure mais sa lui fais ni chaud ni froid .
Elles m'ont meme rabaisser devant mon mari en me dissant ouai tu sais pas cuisiner notre pauvre frere , et lui au lieux de me defendre il rigole et m'enfonce , en me dissant apprend la cuisine de mes soeurs car elles au moins cuisine comme des reines .
Du coup à ce moment là j'ai sentis que mon mari s'en ficher royallement de moi du coup j'ai decidé de partir chez mes parents 2-3 jour histoire de me reprendre sauf que monsieur a dit que si je quittais le foyez c'est pas la peine de revenir ... et du coup je suis quand meme partie chez mes parents .
Je sors avec une amie pour oublier un peu mes soucis sauf que je croise mes belles soeurs .... elles sont venu m'insulter et on dis a mon mari , qu'on a vu ta femme avec un homme ... alors que c'est absolument pas vrai du coup mon mari ne veut plus me voir et ma insulter ****** .
Du coup j'ai pris mes affaires et je suis partie chez ma soeur au sud .. je voulais plus le voir et ou prendre le risque de croiser ses soeurs ou ses cousines .. il m'a appeler et je lui dis que je voulais divorcer et là il a pete un cable un telephone et ma insulter tout les noms .. et il m'a dit qui me donnerais pas le divorce et qu'il allait venir me chercher ...
Je sais plus quoi faire .. je suis totalement perdu

J'ai pas la force de me battre ... je veux divorcer mais lui non .