J'en ai marre

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'en ai marre des gens qui t'envoie des sms religieux pour se faire pardonner

j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan

et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou:

ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...
 
j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan

et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou:

ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...

C'est clair lol y en a marre de ces **** là !!!
 
hamdoulilah j'en ai marre de rien en ce moment

qu'est ce qu'il t'a fait ce "derien" pour que tu en aies marre de lui? :D

j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan

et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou:

ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...

poubelle direct je zappe et ne lis meme plus moi


Juste
 
j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan

et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou:

ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...


:D
mdr on a la mm copine je crois

mon coté berbère est monté à ce moment là
je me ss dit pk dépenser un sms
pour qqn quil en vaut pas la peine

moi j'ai eu aux 10 personnes que tu aime le plus
 
j'ai supprimé et le message et le numero....

surtout le numero en premier bien sur

mdr on a la mm copine je crois

mon coté berbère est monté à ce moment là
je me ss dit pk dépenser un sms
pour qqn quil en vaut pas la peine

moi j'ai eu aux 10 personnes que tu aime le plus


ou alors envoie ce mail aux personne que tu aime dont moi si tu m'aime

je fais exprés de l'envoyer à tout monde saud à lui ou elle :D

Juste
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
surtout le numero en premier bien sur

au passage en parlant de la même personne
marre des nanas qui dès qu'elles sont mariée elles se prennent pour ché pas quoi alors qu'il y a encore quelques mois auparavant elle venait pleurer car elle ne savait plus quoi faire avec son mec et biensûr vous tentiez de la consoler du mieux que vous pouviez....


bref marre des faux culs tout court c'est mon "j'en ai marre du jour" ca résume tout :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan

et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou :

ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...

7emdi llah, toi elle t'a dit de l'envoyer a 10 personnes seulement, moi c'est tout le repertoire :fou:

j'en ai marre d'avoir marre tt le temps! faut dire que ma vie n'est pas facile en ce moment :rolleyes:

jai pas de connecetion internet, mais je capte un signe wifi!
euuuh non, c pas de la chance!!!
plus merdique que cette connection je connais pas! mais j'insiste quand même !!
et puis là j'en ai marre, msn veut plus marcher :fou:
 
au passage en parlant de la même personne
marre des nanas qui dès qu'elles sont mariée elles se prennent pour ché pas quoi alors qu'il y a encore quelques mois auparavant elle venait pleurer car elle ne savait plus quoi faire avec son mec et biensûr vous tentiez de la consoler du mieux que vous pouviez....

waaaaaaaaaaou tu lis dans mes pensées
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact :rolleyes::rolleyes:


Juste
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
waaaaaaaaaaou tu lis dans mes pensées
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact :rolley es::rolle yes:


Juste

mdrr ca me rapelle qqch ca :rouge:
ché pas pourkoi pas toi? :langue:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
:rolleyes: j'en ai marre des gens qui critiquent ma tronche et qui soit disant parce qu"elle porte des talons de 28.5 cm me dise "bein té ptiite!!!"

j'en ai marre d'avoir une sale tronche.. mes sourcils et ma moustache ont poussés... trop laid :eek :

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :eek:

je compatis :langue:
 
waaaaaaaaaaou tu lis dans mes pensées
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact :rolleyes::rolleyes:


Juste



alalla
qui te racontait tout
tu était sa couverture quand tu le voulait et mm si tu le voulait pas

et quand elle est enceinte
elle se met en silence radio et
te dit c'est intime j'attendais un peu
et tes première fois cétait pas intimes peut être
 
:rolleyes: j'en ai marre des gens qui critiquent ma tronche et qui soit disant parce qu"elle porte des talons de 28.5 cm me dise "bein té ptiite!!!"

j'en ai marre d'avoir une sale tronche.. mes sourcils et ma moustache ont poussés... trop laid :eek:

J'en ai marre des jalouses-mytho comme toi, qui n'admettent pas que je n'avais pas de talons et que c'est pas ma faute si c'est des demi-benadem :eek:
 
Je deviens parano ?


ah bon j'ai pas pensé à toi mais alors pas du tout.....mais j'avoue que qd meme...:D

j'en ai marre de Juste

uuuuuuuuuuh pardon


Meziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!! wakha

J'en ai marre de l'être humain.!!!!!

je ne suis pas humain donc je ne me sens pas visé.....

mdrr ca me rapelle qqch ca
ché pas pourkoi pas toi?

mdr je vois

je suis abonné moi ....:D

c'est un petit saloupio lui
il à l'air cool comme ça mais c'est un sanouprite

c'est tout moi ça!!!

Juste
 
Haut