J'en ai marre !

Aaaah cest cool ce poste!
Moi aussi jen ai marre de pas avoir eu un vrai été, encore un peu et il fallait allumer le chauffage. J'en ai marre de vivre en Belgique, même si j'aime beaucoup la Belgique, j'ai envie dailleurs, jen ai marre que c'est pas encore Halloween, jen ai marre du covid. Jen ai marre de pas être milliardaire aussi 😄

Dernière édition:
Eh oui , j'en ai marre ... et je cherche du changement .

Je veux changer de pays ( Belgique ) , je veux changer de boulot , je veux changer de voiture , je veux juste garder madame et les enfants ainsi que mes parents :D.

Et vous ?
Viens en Suisse , ils engagent des belges selon les domaines
Ma logopédiste etait belge. Tu travailles dans quel domaine
Moi, hamdollah je vais bien, je ne veux rien changer du tout . Sinon avoir plus de santé c'est tout

Aaaah cest cool ce poste!
Moi aussi jen ai marre de pas avoir eu un vrai été, encore un peu et il fallait allumer le chauffage. J'en ai marre de vivre en Belgique, même si j'aime beaucoup la Belgique, j'ai envie dailleurs, jen ai marre que c'est pas encore Halloween, jen ai marre du covid. Jen ai marre de pas être milliardaire aussi 😄
Toi aussi viens en Suisse, on sera ravis de t'accueillir
Milliardaire, non , c'est pas bon, trop de souci. Moi je veux juste etre propriétaire de mon pavillon. Je reve d'un jardin et de tondre la pelouse, arroser au petit matin.. :love:

Quelle neige, y en a plus . On souffre du manque justement On aimerait bien skier
Sinon y a l'italie ou Montpellier, Il fait chaud .
Sinon le desert du bled....on crame . :sournois:

J'ai surtout marre de la grisaille lolllll

Montpellier à la limite je prends lolllll qui saura m'accueillir à Montpellier ? lol

Pour le Bled , je l'ai quitté y'a à peine 2 mois ( j'y suis resté 6 ans lol )

il paraît que le mois le plus difficile de déprimés et ou les francais démissionnent et aussi ou il y a + d'embauches (ce qui va de paire) est le mois de septembre le retour de vacance

en plus celui ci est plus compliqué il y a deux pleines lunes la noire et la blanche qui elle joue sur le moral on y est dedans

Fort possible, mais je trouve que l'age aussi est un facteur important ...

Marre de la grisaille
Marre de vivre comme des machines finalement
Marre de la routine

C'est les 3 raisons pour lesquelles j'ai quitté Paris.

Hemdoullilah j'ai ma dose de 🌞 maintenant
300 jours de soleil par an 💃

Bon après je dois faire face à d'autres problèmes , mentalités du bled, bêtise humaine, pas d'ouverture d'esprit etc

Ya pas de Paradis sur Terre 🤷

C'est les 3 raisons pour lesquelles j'ai quitté Paris.

Hemdoullilah j'ai ma dose de 🌞 maintenant
300 jours de soleil par an 💃

Bon après je dois faire face à d'autres problèmes , mentalités du bled, bêtise humaine, pas d'ouverture d'esprit etc

Ya pas de Paradis sur Terre 🤷

Moi j'ai quitté la Belgique pour le Maroc pour une durée de 6 ans ... et puis retour à la source ....

Moi aussi j'ai eu ma dose du vitamine D lol

Au bled , le seul handicap que j'ai eu c'est plutôt l'école pour les enfants et puis ma mutuelle ( l’hôpital ) !

Là pour le moment je vois le soleil du coté du sud de la France ou l'Espagne !?

La langue espagnole par contre c'est du chinois pour moi lol

Moi j'ai quitté la Belgique pour le Maroc pour une durée de 6 ans ... et puis retour à la source ....

Moi aussi j'ai eu ma dose du vitamine D lol

Au bled , le seul handicap que j'ai eu c'est plutôt l'école pour les enfants et puis ma mutuelle ( l’hôpital ) !

Là pour le moment je vois le soleil du coté du sud de la France ou l'Espagne !?

La langue espagnole par contre c'est du chinois pour moi lol

Ah oui dommage que tu ais quitté le Maroc
Ça a dû te faire un choc climatique quand t'es revenu dans la grisaille 😱

Moi je peux plus vivre avec la grisaille a l'année mnt que je connais les 300 jours de soleil par an
D'ailleurs depuis le mois de mars on a pas eu de grisaille !!!

Oui le sud de la France c'est une bonne idée , il fait également 🌞 presque tte l'année.

Si je rentre en France j'irai à Montpellier ou Bordeaux.

l'Espagne c'est joli , mais je préfère le Portugal .
Et les portugais sont adorables 🥰🇵🇹

Ah oui dommage que tu ais quitté le Maroc
Ça a dû te faire un choc climatique quand t'es revenu dans la grisaille 😱

Moi je peux plus vivre avec la grisaille a l'année mnt que je connais les 300 jours de soleil par an
D'ailleurs depuis le mois de mars on a pas eu de grisaille !!!

Oui le sud de la France c'est une bonne idée , il fait également 🌞 presque tte l'année.

Si je rentre en France j'irai à Montpellier ou Bordeaux.

l'Espagne c'est joli , mais je préfère le Portugal .
Et les portugais sont adorables 🥰🇵🇹

ni madame, ni les enfants n'ont souhaité quitté le Maroc à nouveau .... Mais bon .... des fois il faut savoir faire des concessions pour l'avenir !

Effectivement, je pense plus à Montpellier et les alentours .

J'ai un ami qui habite du coté de Lunel qui m'a vraiment donné envie d'aller voir par là ( je suis entrain de faire une petite étude )

Les portugais, comme les Espagnoles , pour moi c'est des Chinois Mdrrrrrrrrrrrr ( question langue biensur lol )

Eh oui , j'en ai marre ... et je cherche du changement .

Je veux changer de pays ( Belgique ) , je veux changer de boulot , je veux changer de voiture , je veux juste garder madame et les enfants ainsi que mes parents :D.

Et vous ?
J'allais te proposer de faire comme moi et de quitter la Belgique pour le Maroc mais je vois que même le Maroc tu l'as quitté :D

ni madame, ni les enfants n'ont souhaité quitté le Maroc à nouveau .... Mais bon .... des fois il faut savoir faire des concessions pour l'avenir !

Effectivement, je pense plus à Montpellier et les alentours .

J'ai un ami qui habite du coté de Lunel qui m'a vraiment donné envie d'aller voir par là ( je suis entrain de faire une petite étude )

Les portugais, comme les Espagnoles , pour moi c'est des Chinois Mdrrrrrrrrrrrr ( question langue biensur lol )
c'est sympa la bas, tu va t'y plaire inchallah

moi aussi du sud mon neveu est sur montpellier ! pour l'étude, hors mis le job ect... je regardais en premier l'aéroport et le consulat 😂

J'allais te proposer de faire comme moi et de quitter la Belgique pour le Maroc mais je vois que même le Maroc tu l'as quitté :D

Au Maroc , je trouve que c'est la destination idéale pour passer sa retraite ..... avec les enfants c'est un peu compliqué .

Si j’étais seul, j'allais rester , sans hésiter un seul instant , au Maroc . ;)

c'est sympa la bas, tu va t'y plaire inchallah

moi aussi du sud mon neveu est sur montpellier ! pour l'étude, hors mis le job ect... je regardais en premier l'aéroport et le consulat 😂

Inchallah .

Effectivement , l'aeroport, le port aussi, la proximité avec le Maroc, la proximité de la mer ( pour la pêche lol ), le soleil .... mon petit paradis quoi :D

Retour