J'en peux plus aidez moi

Slm aleykoum mes frères et mes soeurs, je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelque temps rien de va !!
Je vais tous vous raconter, au mois d'octobre j'ai rencontré un homme dont je suis tombé follement amoureuse, le problème ne vient pas de lui enfin je suis perdu. J'étais à la base une femme qui croquer la vie en plein dents toujours surexcité, toujours morte de rire on m'appeler la folle, quand je l'ai rencontré on n'ai tout d'abord potes puis on c'est mis ensemble, j'était toujours très contente de le voir, j'étais encore plus heureuse MAIIIIIIIIIIIIIS au faite je me suis rendu compte que j'avais crée un cercle, j'était tellement bien que j'ai zappée tout le monde, ma familles, mes amis, je ne voyais que pour lui, je suis accro à lui !!!!!

Petite précisons cette homme est plus âgées que moi donc il souhaite qu'on se marie le plus tôt possible et qu'on fonde une famille. Un jour, j'était au travaille et je me poser plein de question sur mon avenir, sur les enfants et au faite moi j'ai des problème de cycle menstruelle, il ne viennent pas tout les mois auparavant sa ne poser aucun problème et d'un coup j'ai commencée à avoir des très grosses crises d'angoisses, je m'étais dit dans ma tête imagine ta des problème pour avoir des enfants, je devenais parano, j'ai couru au gynécologue pour lui en parler et il m'a assurer en me disant que je m'inquiéter pour rien et depuis l'angoisse ne part pas pourtant je ne suis plus angoisser pour sa mais je suis mal dans ma peau j'ai plus goût à rien alors que d'habitude je suis pas comme c'est vrai de nature je suis anxieuse mais la c'est trop !!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire j'essaye de me rassurer de me dire nhel chetane tu à tout pour toi pourquoi tu angoisse sa ne fonctionne pas, pourtant j'ai reçu des bonnes nouvelles, j'ai eu mon permis hemdoulileh mais rien n'y fais l'angoisse est là et je ne sais même pas pourquoi après dés fois sa part mais je suis toujours dégoûter et sa me rend dingue car je suis fofolle d'habitude, je ne sais pas si le problème vient que depuis je en couple j'en sais rien après c'est vrai j'ai toujours cette crainte qu'il me laisse mais sans plus.

J'en n'ai parler à mes amis, ils m'ont rassurer mais rien n'y fait, une amis à moi m'a dit que c'était peut-être un djinn sa m'a encore plus angoissée car sa lui ai déja arriver d'être déprimer et qu'un imam lui à dit qu'il tourner autour d'elle mais elle faisait des cauchemar alors que moi non, enfin bref je suis au bord du gouffre j'ai essayer de faire ma prière mais je suis tellement angoissée que j'ai du mal, j'ai l'impression je vais pété un câble, j'ai tout pour moi hemdoulileh mais cette angoisse persiste, je ne mange plus, je suis fatigué, j'ai des fourmillements, je suis quelqu'un de forte à la base mais la j'en peut plus, par contre j'ai remarquée que puis je me confié puis sa empirer !

AIDEZ-MOI SVP !!!!
 
J'en n'ai parler à mes amis, ils m'ont rassurer mais rien n'y fait, une amis à moi m'a dit que c'était peut-être un djinn sa m'a encore plus angoissée car sa lui ai déja arriver d'être déprimer et qu'un imam lui à dit qu'il tourner autour d'elle mais elle faisait des cauchemar alors que moi non, enfin bref je suis au bord du gouffre j'ai essayer de faire ma prière mais je suis tellement angoissée que j'ai du mal, j'ai l'impression je vais pété un câble, j'ai tout pour moi hemdoulileh mais cette angoisse persiste, je ne mange plus, je suis fatigué, j'ai des fourmillements, je suis quelqu'un de forte à la base mais la j'en peut plus, par contre j'ai remarquée que puis je me confié puis sa empirer !

AIDEZ-MOI SVP !!!!
Tu vis avec u n mec et tu pries ? :prudent:
Une consultation psy s'impose
 
Je comprend pas, tu t'inventes un problème que tu n'as pas concernant ta fertilité.
Pour les crises d'angoisses fais du sport et prends du magnesium et au pire va voir un psy.
J'ai toujours pas compris le rapport avec le keum...
Euh attends j'édite, tu le connais depuis à peine 3mois et ça parle mariage ???!!!
Encore du grand n'importe quoi ppfff
 
Bonjour @noussa9595 ,

Je pense que tes crises d'angoisses viennent de ta peur de l'engagement.
Tu penses peut être que ça va trop vite pour toi mais tu n'oses pas te l'avouer?
Pose toi les bonnes questions, que veux-tu exactement ?
Essaye de faire le vide dans ta tête et de répondre à cette question.
Si le garçon souhaite se marier, parles-en à ta maman par exemple, les mères ont un 6ème sens normalement, elle a certainement dû déjà remarqué ton état.
Aussi, la prière de consultation est une chose magnifique, quand tu la fais, tu sais que tout ce qui viendra après viendra d'Allah et ça t'enlève un gros poids de sur les épaules. Tu t'en remets à Allah et Hmdl ça devrait te rassurer :)

Concernant ton cycle menstruel, sache que tu n'es pas la seule, j'étais exactement comme toi, je les avais tous les 2/3mois, et je flippais comme toi, j'avais peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants, je suis allée voir une gygy qui m'a rassuré.
Chaque femme est différente et chaque corps réagit différemment, c'est juste un souci d'hormones, soit tu prends la pilule (ce que je ne fais pas), soit tu attends le mariage. Ce que je peux t'assurer, c'est qu'une fois mariée, avec les relations sexuelles, ton cycle va se régler normalement.
C'est aussi psychologique, le stress ou angoisser ne t'aidera pas à ce que ça se règle malheureusement, au contraire, ça empire les choses.

Moi je n'ai pas encore de relation sexuelle mais je suis entrain de préparer mon mariage, bah dis toi que juste ça, ça joue sur mon moral et depuis 3/4 mois, je les ai tous les mois à la même date, alors que ça n'était encore jamais arrivé :)

Bon courage pour tout, j'espère que tu pourras trouver la paix intérieure et redevenir la fofolle que tu étais !
 
@noussa9595,

salam

essaie de suivre ces conseils:

Aie confiance en Allah, exalté soit-Il, et remettez-vous en à Lui. Ne désespérez pas de Sa miséricorde, Ses faveurs et Sa manuficence. Il n’a jamais descendu un mal sans qu’Il –te’ala- n’ait descendu avec lui son remède. Il vous faut continuer à consulter les médecins spécialistes qui vous indiqueront les causes de votre état d’angoisse. Lisez souvent les Sourates « Al-Ikhlas », « Al-Falaq » et « An-Nas » [Le Monothéisme Pur n°112, L’Aube Naissante n°113 et Les Hommes n°114] trois fois et soufflez dans vos mains après chaque lecture. Essuyez-en votre visage et ce que vous pouvez atteindre de votre corps en le répétant plusieurs fois, nuit et jour, et avant de vous coucher. Lisez aussi la Sourate « Al-Fatiha » [L’Ouverture n°1] à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Lisez « Ayat Al-Kursi » [Le Verset du Trône, Sourate n° 2, verset 255] quand vous allez au lit car il n’y a pas mieux pour guérir et s’immuniser contre le mal.
Priez Allah, exalté soit-Il, par les invocations de l’affliction en disant : « Point de divinité en dehors d’Allah, le Grand et le Clément, il n’y a de divinité qui mérite l’adoration sauf Allah, le Maître du Trône Immense, il n’y a de divinité qui mérite l’adoration sauf Allah, le Seigneur du Saint Trône » [Boukhary, Mouslim]. Utilisez aussi l’exorcisation « Ruqiya » du Prophète –Sal Allahu ‘aleyhi wa salam- qui disait : « Mon Dieu, Seigneur des hommes, chasse la peine et guéris car tu es le Guérisseur et il n’est d’autre guérison que la Tienne, une guérison qui n’épargne aucune maladie ». Et il existe bien d’autre invocation et formules d’exorcisation et de rappel de ce genre, lesquelles ont été citées dans les recueils de hadiths et signalées par An-Nawawy dans le livre Riyad AS-Salihin [Le Jardin des Vertueux] ainsi que dans Kitab Al-‘Adhkar [Le Livre des Invocations].
Quant à ce que vous venez de dire à propos de l’eau de Zamzam et ce qu’en avait dit le Prophète –‘Aleyhi salatu wa salam- : « L’eau de Zamzam est bonne pour tout ce qui en est espérée », il s’agit en effet d’un hadith rapporté par l’Imam Ahmed et Ibn Maja, d’après Jabir Ibn ‘Abdillah, d’après le Prophète –sal Allahu ‘aleyhi wa salam-. C’est un hadith exact et de sens général. Mais plus authentique encore est l’autre parole du Prophète –‘Aleyhi salatu wa salam- à propos de l’eau de Zamzam : « Elle est bénite, nutritive et curative ». Voilà un hadith rapporté par Mouslim et Abou Daoud (et la dernière expression est une adjonction d’Abou Daoud). Si vous voulez vous procurer un peu de cette eau, vous pouvez toujours le demander à l’un de vos proches qui compte faire la ‘Omra ou le pèlerinage ; il pourra vous en apporter un peu à son retour.
Paix et bénédiction d’Allah sur notre Prophète Mouhammad, sur sa famille et sur ses compagnons élus.

qu'ALLAH t'apaise,amiine!!
 
Retour
Haut