J’en peux plus

Un psychologue ne peut pas changer le fonctionnement de mon traitement les psy ça sert a rien a part écouter
si ca sert lina detrompe toi , il ne fait pas qu'ecouter mais il analyse ta situation sur l'élément déclencheur qui as pu conduire à ce mal être et cette dépression et bien sur ce travail se fait à deux c'est à dire que ton psychiatre ne peut pas t'aider à aller mieux si tu ne fait pas non plus l'effort de te confier à lui et lui exposer tout ce que tu as dans le coeur et qui te fait souffrir, que Dieu te guerisse et t'apaise ma soeur
 
Depuis que je suis sous traitement qui me rend malheureuse j’ai repris la prière. je suis toujours angoissé et dépressive à cause de mon traitement c’est un vrai poison j’ai le cœur brisé je ne supporte plus les épreuves que Dieu m’impose j’aimerai en finir avec ce traitement mais mon médecin ne veut pas l’areter car il a peur de la rechute je suis trop malheureuse aidez moi je veux mourir et rejoindre mon Créateur au paradis

Salam alaykom,
Ce que je peux te souhaiter c'est d'aller mieux, d'etre forte et endurante, eventuellement de consulter un autre psy en lui decrivant tes symptomes et les effets des medocs que l'autre te prescrit.
Enfin juste pr te dire, qu'il n'est pas permis de se souhaiter la mort à cause des épreuves de la vie, autres que celles qui peuvent porter atteinte à ta religiosité, ds ce dernier cas tu as une doua :

"Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui a dit:

« Que l'un de vous ne souhaite pas la mort à cause d'un mal qui l'a frappé.

S'il doit absolument le faire, qu'il dise:

«Seigneur ! Laisse-moi en vie tant que la vie est pour moi un bien et fais-moi mourir si la mort est meilleure pour moi ». "

En dehors de raisons legitimes, tu dois demander à Allah, la guerison certes, mais aussi la patience.
Allah yachfik
 
Je fais cette invocation tous les jours « Allah laisse moi en vie si la vie est ce qu’il y’a de mieux pour moi et fais moi mourrir si la mort est ce qu’il y’a de mieux pour moi »
 
Je fais cette invocation tous les jours « Allah laisse moi en vie si la vie est ce qu’il y’a de mieux pour moi et fais moi mourrir si la mort est ce qu’il y’a de mieux pour moi »
Dans un autre thread, tu dis que tu es amoureuse, tu dois savoir que le 3ach9 est un symptôme de mauvaise 3a9ida, comme l'est d'ailleurs le fait d'etre malheureuse, cela vient du fais entre autre que tu manques de connaissances en Dine et cela doit te pousser à étudier très intensément.
 
Dans un autre thread, tu dis que tu es amoureuse, tu dois savoir que le 3ach9 est un symptôme de mauvaise 3a9ida, comme l'est d'ailleurs le fait d'etre malheureuse, cela vient du fais entre autre que tu manques de connaissances en Dine et cela doit te pousser à étudier très intensément.
Salam alaykom

3ach9 ?
3a9ida ?
 
Salam alaykom

3ach9 ?
3a9ida ?
C'est ce que les non musulmans nomment amour, c'est à dire une explosion hormonale (en gros de l'ocytocine mais pas que) du à une perception bio chimique et culturelle de l'autre qui produit un désire fort de s'accoupler avec ce que la nature nous présente comme partenaire idéal et qui est tout simplement sublimer.

El 3a9ida c'est l'incarnation en l'esprit de la Vérité.
ps: tu sais lire l'arabe?
 
C'est ce que les non musulmans nomment amour, c'est à dire une explosion hormonale (en gros de l'ocytocine mais pas que) du à une perception bio chimique et culturelle de l'autre qui produit un désire fort de s'accoupler avec ce que la nature nous présente comme partenaire idéal et qui est tout simplement sublimer.

El 3a9ida c'est l'incarnation en l'esprit de la Vérité.
ps: tu sais lire l'arabe?
Oui moyennement..je prefere en arabe, les chiffres ds les textes m'agacent, dhab je zape..je sais que le 3 correspond au 'ayn.

Tres bien expliqué pour l'amour, mque juste la prononciation des mots.
Pr l'esprit et la verité, no comprendo!
 
Oui moyennement..je prefere en arabe, les chiffres ds les textes m'agacent, dhab je zape..je sais que le 3 correspond au 'ayn.

Tres bien expliqué pour l'amour, mque juste la prononciation des mots.
Pr l'esprit et la verité, no comprendo!
9 correspond au K de Kader. 3 correspond au O de Omar. 7 correspond au H de Hayate.
La Vérité s'incarne dans l'esprit d'une personne quand il a la 3a9ida sali7a.
 
Haut