Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas je suis quelqu'un de bien je me donne toujours à fond pour satisfaire l'autre mais mes histoires ne dure jamais plus de 4 mois j'aimerais juste être poser avec quelqu'un avoir la confiance.
J'ai peu être un truc qui cloche, je sais pas franchement comment vous faites
Je comprend pas je suis quelqu'un de bien je me donne toujours à fond pour satisfaire l'autre mais mes histoires ne dure jamais plus de 4 mois j'aimerais juste être poser avec quelqu'un avoir la confiance.
un peu les deux, mais la je suis avec une fille depuis 2 3 mois et je me dis que sa va bientot finir je sais pas pourquoi j'ai se ressentiment
"J'ai peu être un truc qui cloche", je sais pas franchement comment vous faites
c est quoi ces gens qui enchainent relation sur relation....
Ben peut etre que t'es pas encore tombé sur la bonne personne !
Est ce que c'est toi qui te fait plaquer ou le contraire ?
coucou kiarabu ,ça fait un bail![]()
C'est vrai, comment ca va ?
pb de caractere peut etre
j'ai lu autre chose,ça m'a surpris de ire ça!
Pour passer le temps ?![]()
Y a d autre chose a faire pour passer le temps
![]()
Qd tu es avec une "histoire" comme tu dis, est-ce que tu te dis "tiens avec elle je me vois faire ma vie, la voir le matin le soir tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, avoir des enfants avec, construire une vie quoi ?" ?Je comprend pas je suis quelqu'un de bien je me donne toujours à fond pour satisfaire l'autre mais mes histoires ne dure jamais plus de 4 mois j'aimerais juste être poser avec quelqu'un avoir la confiance.
Qd tu es avec une "histoire" comme tu dis, est-ce que tu te dis "tiens avec elle je me vois faire ma vie, la voir le matin le soir tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, avoir des enfants avec, construire une vie quoi ?" ?
Si oui, tu t'impliques rapidement et tu réalises qu'en fait non.
Sinon, bah tu es comme un électron libre, tu sautes sur tout ce qui bouge et tu te lasses rapidement.
Ou p t être que c'est elles qui se lassent. Sais pas.
Oui mais certains ne le savent pas ! : D
Ca se pose ce genre de question un homme ??![]()
Aussi choquant que cela puisse paraître, oui.Ca se pose ce genre de question un homme ??![]()
je le taquine ! lolEncore heureux!
mm bien plus que tu ne crois
Aussi choquant que cela puisse paraître, oui.
je ne sais pas mais moi je n'oserais jamais dire que je suis quelqu'un de bien, normalement c'est pas à moi de juger.Je comprend pas je suis quelqu'un de bien je me donne toujours à fond pour satisfaire l'autre mais mes histoires ne dure jamais plus de 4 mois j'aimerais juste être poser avec quelqu'un avoir la confiance.
lol tu nous raconte des crack encore![]()
Mais comment j'en suis arrivé là ?![]()
ta vue moi perso j'pense que c'est la dose que ta pris avant hier qui est mal passé ( j'tavais prevenu d'ailleur) mtnt ca peut etre psychologique aussi....![]()
:ek: je m'en rends même pas compte.
a quoi ca sert les amis hein ?? : rolleyes:
: D
A dire la vérité qd il le faut ? ;
On est ami donc ?
Note à moi même : réduire la dose. Demain.
il t'en fallait bien un en meme temp
rajoute : penser a ramener la sienne a salima
La fille avec qui je suis je l'aime vraiment j'ai besoin de la voir de l'entendre tous les jours, elle est différente des autres filles superficielle et c'est une battante, bref plus je l'aime plus je souffre à l'idée de la perdre je voulais pas tomber amoureux mais j'ai craqué c'est ma drogue cette fille.