j'enchaine les histoires ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
La fille avec qui je suis je l'aime vraiment j'ai besoin de la voir de l'entendre tous les jours, elle est différente des autres filles superficielle et c'est une battante, bref plus je l'aime plus je souffre à l'idée de la perdre je voulais pas tomber amoureux mais j'ai craqué c'est ma drogue cette fille.

[HS]
Mais arrêtez avec la drogue, j peux pas être partout moi !
[/HS]

Heureux pour toi ;) vit ces instants au maximum.

La fille avec qui je suis je l'aime vraiment j'ai besoin de la voir de l'entendre tous les jours, elle est différente des autres filles superficielle et c'est une battante, bref plus je l'aime plus je souffre à l'idée de la perdre je voulais pas tomber amoureux mais j'ai craqué c'est ma drogue cette fille.

demande là en mariage tout simplement !

[HS]
Mais arrêtez avec la drogue, j peux pas être partout moi !
[/HS]

Heureux pour toi ;) vit ces instants au maximum.

ça sert à quoi de vivre ces instants si c est juste des instants, s enrichir d expériences périls?

le but de l amour c est la longévité, la finalité le mariage, autrement à quoi bon se contenter de quelques instants éphémères illusoires qui font plus de mal qu'autre chose par la suite.

Ms si tu ressens ca pq tu veux arreter avec elle ?!

Je veux pas arreter mais j'ai peur première fois de ma vie que je ressens de la jalousie quand elle parle à un mec avant hier j'ai failli frapper un mec qui la dragué alors que je me suis jamais battu de ma vie je ne me reconnais plus du tout avec elle je suis quelqu'un d'autre et si sa s'arrête j'ai peur de pas pouvoir réussir a tourné la page et de trop souffrir

Tu es très fragile

et dans la vie

les gens comme toi, ça ne survit pas

Je veux pas arreter mais j'ai peur première fois de ma vie que je ressens de la jalousie quand elle parle à un mec avant hier j'ai failli frapper un mec qui la dragué alors que je me suis jamais battu de ma vie je ne me reconnais plus du tout avec elle je suis quelqu'un d'autre et si sa s'arrête j'ai peur de pas pouvoir réussir a tourné la page et de trop souffrir

t as quel age ?

Avoir peur c'est "normal", on passe notre temps à ns proteger
Et mine de rien se mettre ac qq c'est aussi lui remettre une partie de nos émotions entre ses mains
Du jour au lendemain notre ressenti du bonheur ou du malheur ne dépend plus que de ns ms d'une tiers personne également

Maintenant faut pas se laisser bouffer par ses peurs

Et ne restes pas focaliser que sur elle, continue de sortir avec tes amis, de mener une vie sociale mais SURTOUT ne t'enferme pas ds une bulle avec elle et puis pr le reste fais toi juste confiance

Le probleme c'est que je peu être très fort faire abstraction de tout, mais j'ai envie de changé de m'ouvrir et sa fait mal moi je prend pas la vie à la légère ni les sentiments des gens c'est pas être fragile mais humain didou

Ben je suis un peu comme toi ...

au début lol

mais non,,,,, conseil certifié iso9001 : Ne t ouvres jamais à qqun qui n est pas encore le tien

Avoir peur c'est "normal", on passe notre temps à ns proteger
Et mine de rien se mettre ac qq c'est aussi lui remettre une partie de nos émotions entre ses mains
Du jour au lendemain notre ressenti du bonheur ou du malheur ne dépend plus que de ns ms d'une tiers personne également

Maintenant faut pas se laisser bouffer par ses peurs

Et ne restes pas focaliser que sur elle, continue de sortir avec tes amis, de mener une vie sociale mais SURTOUT ne t'enferme pas ds une bulle avec elle et puis pr le reste fais toi juste confiance

Oui tu as parfaitement raison, il faut que je respire ... l'amour est souffrance...

Ben je suis un peu comme toi ...

au début lol

mais non,,,,, conseil certifié iso9001 : Ne t ouvres jamais à qqun qui n est pas encore le tien

je suis tout a fait d'accord avec toi, tu t'attache trop au debut, alors que c'est pas sur, que la personne reste avec toi, et boum du jr au lendemain sa casse, pr rien, et la tu souffre, parce que tu t trop ouvrir, faut savoir creer un juste milieu dans ce monde de sauvage

Oh c'est mignon!

Bah je sais pas, j'ai des rapports avec elle donc voila ... Après elle prend plus sa à la légère le plaisir pour le plaisir

Sa par contre ça l'est moins!

Retour