Jennifer Lopez au Morocco'Mall pour 1 million de dollars

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s'est produite jeudi à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d'un million de dollars pour sa prestation. L'artiste a interprété entre autres sa célèbre chanson "On the floor" de l'album "Love" réalisé par le producteur marocain Nadir Khayat alias RedOne. Commentant l'inauguration du complexe commercial, le quotidien espagnol Publico écrit "le Morocco Mall est un mirage dans un désert de crise", ajoutant que les grandes (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

Jennifer Lopez au Morocco'Mall pour 1 million de dollars...

En tout cas , l'ouverture de ce Mall a fait déjà des....heureux : les célébres vendeurs d'escargots (lbebouch) que les casawi connaissent bien et dont les minis échoppes (numérotés, svp) se trouvent dans le voisinage immédiat du Morocco Mall : ils fallait voir l'affluence qu'ils ont connu aujourd'hui alors que l'entrée était encore réservée aux invités !

Aprés l'ouverture au grand public, la clientéle et le "chiffre d'affaires" de ces modestes vendeurs de "bebouch" vont sans doute exploser !

Tu sais tres bien que je prefere Rabat depuis le temps:intello:. (j'ai eu aussi un coup de coeur pour Tanger):lan-gue:

Rabat est effectivement une belle ville mais c'estv sur Tanger que tu dois developper ton argumentaire de vente chez les anglo-saxons.:langue:

C'est drôle car ces des villes touristiques et pourtant je vois pas forcément des séjour dans ces villes là comme quoi...=)

Pas lorsque l'on est femme de ministre.
Dès lors qu'on a décidé de s'investir en politique, il y a certaines choses qu'on n'est plus libre de faire, du moins dans tout pays qui se respecte.
tu es débile, akwa/afriquia est né il y a 80 ANS pas en 2010 ou 2011. de toute facon elle ne doit pas sa fortune à son mari mais à son pere qui gere une marque de thé "atay sultan" (pas sur du nom par contre)

le producteur de jen lopez est marocain une parti de l'argent va dans ses poches c'est pas pire que ça en fin de compte hehe :)

Rabat est effectivement une belle ville mais c'estv sur Tanger que tu dois developper ton argumentaire de vente chez les anglo-saxons.:langue:

C'est drôle car ces des villes touristiques et pourtant je vois pas forcément des séjour dans ces villes là comme quoi...=)

les anglo saxon kiffent Tanger (bcp d'ecrivain anglais ou americains y ont vecu)

ps je ne vis plus chez les british

tu es débile, akwa/afriquia est né il y a 80 ANS pas en 2010 ou 2011. de toute facon elle ne doit pas sa fortune à son mari mai[s à son pere qui gere une marque de thé "atay sultan" (pas sur du nom par contre)

C'est cette remarque qui est débile, je me fous de savoir d'où provient sa fortune, il se trouve qu'aujourd'hui son mari est un homme politique et elle se doit de prendre cela en considération.

De toute façon tous ces excès sont une bonne chose, ça montre dans quel monde vivent ces gens et ça permet de recadrer certaines choses.

le producteur de jen lopez est marocain une parti de l'argent va dans ses poches c'est pas pire que ça en fin de compte hehe :)

que répondre à ça lol
Nous n'avons donc plus à nous inquiéter pour notre balance commerciale :)

tu es débile, akwa/afriquia est né il y a 80 ANS pas en 2010 ou 2011. de toute facon elle ne doit pas sa fortune à son mari mais à son pere qui gere une marque de thé "atay sultan" (pas sur du nom par contre)

à te lire on va croire que nadir va partager avec toi . et tu oses traiter l'autre de debile!

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s'est produite jeudi à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d'un million de dollars pour sa prestation. L'artiste a interprété entre autres sa célèbre chanson "On the floor" de l'album "Love" réalisé par le producteur marocain Nadir Khayat alias RedOne. Commentant l'inauguration du complexe commercial, le quotidien espagnol Publico écrit "le Morocco Mall est un mirage dans un désert de crise", ajoutant que les grandes (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

Tant que ça sort pas de la poche du contribuable, pas de soucis.

desert de crise ! ouais ptêtre mais beaucoup ne paye que la MARQUE et non un produit !! wa lah é3téna ojehkoum a casawa !! ane cheb3o fihom tsserfé9 ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

marou alors dis nous il st comment le MALL?

on peut y aller sans argent ou on nous arrête à l'entrée pour montrer notre porte monnaie?

que dire du morocco mall ! c'est comme si tu construisait les galeries lafayette en somalie :D

en une phrase !!

PS : en rentrant a sa7ebti !! 7ta nfout diwana ndwi ! ji peur di li repressaille PTDRRRRRRRRR :D

que dire du morocco mall ! c'est comme si tu construisait les galeries lafayette en somalie :D

en une phrase !!

PS : en rentrant a sa7ebti !! 7ta nfout diwana ndwi ! ji peur di li repressaille PTDRRRRRRRRR : D

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR narrrriiiiiiiiiiii tu vas te faire des ennemis!!!! (pas les somaliens hein:D)

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR narrrriiiiiiiiiiii tu vas te faire des ennemis!!!! (pas les somaliens hein)

awedi ! 9adiya 7madet 7madet ! lili8a li8a ! :D

sérieux : exemple de tout a l'heure en allant dans la boutique BRICE (qualité médiocre en passant) une doudoune qui ressemble a rien du tout à 1299 dhs !! c'est pas se foutre de la gueule du monde çà ???? :D

awedi ! 9adiya 7madet 7madet ! lili8a li8a ! : D

sérieux : exemple de tout a l'heure en allant dans la boutique BRICE (qualité médiocre en passant) une doudoune qui ressemble a rien du tout à 1299 dhs !! c'est pas se foutre de la gueule du monde çà ???? :D

j'imagine! Oui en plus Brice voilà koi...
et chez Gucci et Prada, tu rajoutes 1 zéro ...:D et deux vigiles

j'imagine! Oui en plus Brice voilà koi...
et chez Gucci et Prada, tu rajoutes 1 zéro ... et deux vigiles

gucci une montre à 2299 dhs ! jtrouves ça très raisonnable et abordable (marou en mode casawiya 3ya9a) :D

wa lah é3téna barakt franssa ossafi !! wellah on se plaind tout le temps !! quand je regarde la différence wellah je suis riche ! voir minionnaire (nio machi lio :D)

gucci une montre à 2299 dhs ! jtrouves ça très raisonnable et abordable (marou en mode casawiya 3ya9a) : D

wa lah é3téna barakt franssa ossafi !! wellah on se plaind tout le temps !! quand je regarde la différence wellah je suis riche ! voir minionnaire (nio machi lio : D)

mdrrr menyonir :D je te jure!

Oui ça va la montre, ça fait dans les 200€ c'est tout à fait raisonnable! d'ailleurs je trouve ça chelou! une montre swatch 100% argent tu l'as à 179€ et une prada à 200€

les tinois sont passés par là?:D

mdrrr menyonir je te jure!

Oui ça va la montre, ça fait dans les 200€ c'est tout à fait raisonnable! d'ailleurs je trouve ça chelou! une montre swatch 100% argent tu l'as à 179€ et une prada à 200€

les tinois sont passés par là?

wa 7ta chinois ma b9awch kéy bano bezaf !! bano liya les fast food chinois fel marocco mall ! yakma seg3ine téybo lina chnawa dial casa fdouk les menus?? :D

swatch 100% argent à 179 e ??? sipachir (franssawiya wakla de9 :D)

wa 7ta chinois ma b9awch kéy bano bezaf !! bano liya les fast food chinois fel marocco mall ! yakma seg3ine téybo lina chnawa dial casa fdouk les menus?? : D

swatch 100% argent à 179 e ??? sipachir (franssawiya wakla de9 : D)

wallahita c'est pas cher en argent 100% création française, un modèle que tu ne retrouveras nulle part en vente dans le monde (sauf à derb ghellef et chez les noich:D)

Non sérieux la montre prada là, ena dekhlate fiya chek!

ps: tsowerti goudeme """"""l'aquarium""""""? :D dekshi waaaaa3er!

wallahita c'est pas cher en argent 100% création française, un modèle que tu ne retrouveras nulle part en vente dans le monde (sauf à derb ghellef et chez les noich)

Non sérieux la montre prada là, ena dekhlate fiya chek!

ps: tsowerti goudeme """"""l'aquarium""""""? dekshi waaaaa3er!

wa ghér les nike !! dkhelt dans une boutique de chaussures de sport ! wach ces mecs ils sont sérieux ??? identique au air max dial kissariat avec un prix a 4 chiffres ! j'ai pas demander le prix ! j'avais peur de me taper une attaque :-D

wellah 7ta dert b7al khoti lmrarka :D goudam l'aquarium, devant l'écran géant, goudam la fontaine ! devant dik lmagana en rbé3 j'ai pas oser ! 3éyb MDRRR (ana ma khet 7ed ! ma 3emedt 7ed PTDRRRRRRRRR)

Ah ouais, ya des restos chinois là-bas?

fast food ! type traiteur chinois, traiteur hindou avec byriani etc ... , japonais aussi ! mais a 85dhs pour 4 ou 6 sushis ! faut pas se foutre de la gueule du monde MDRR

fast food ! type traiteur chinois, traiteur hindou avec byriani etc ... , japonais aussi ! mais a 85dhs pour 4 ou 6 sushis ! faut pas se foutre de la gueule du monde MDRR

C'est à peu près les même prix en France, moi j'aurai aimé pouvoir me faire livrer de la bouffe indienne chez moi, dommage que j'habite loin de la côte :D

C'est à peu près les même prix en France, moi j'aurai aimé pouvoir me faire livrer de la bouffe indienne chez moi, dommage que j'habite loin de la côte :D

je sais pas où tu as mangé en françe ! mais surement pas au resto !! skuze nous ! nwidi et moi nous mangeons que dans les restos !! 7chouma nemchiw naklo dans les fast foods ! 3éyb :love:

Retour