j'envisage de divorcer avant meme de me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
De quelle région du Maroc es-tu ? :eek:
du tafilelt .
oui ça m'a choqué aussi quand on me l'a raconté.
mais y a plus trash encore par exemple t'as le truc de l'eau de mer dans l'anus à l'aide d'un entonnoir et tout pour faire grossir le *** des adolescentes pour qu'elles aient plus de chances de se marier. hardcore notre bled des fois :eek:

avant dès qu'une fille atteignait la puberté, dès qu'elle avait des formes qui la rendaient remarquable par l'autre sexe elle était mariable. donc 13 ans c’était largement assez pour beaucoup.
je te rappelle que le prophète a épousé une fillette de 9 ans.
j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis de régions diverses dont la grand mère s'est mariée à 9,10,11 ans, si ça se trouve c'est le cas de la mienne aussi allah yer7em8a.
on nous bassine avec l'abstinence mais à l'époque ils ne la vivaient pas longtemps cette abstinence.
la défloration forcée à 13 ans dans cette tradition me choque aussi, mais le fait que ça la libère de ce poids pourri de la virginité c'est déjà mieux que je vois aujourd'hui chez certains genre la cérémonie de la tache de sang sur le drap blanc qu'on exhibe ou pire encore le certificat de virginité que l'homme a le droit de demander après une visite médicale prénuptial. c'est vraiment horrible.
normalement on ne devrait avoir ni la tradition dont je parle ni l'exigence de la virginité de l'autre. la virginité c'est entre la personne et le créateur, elle ne concerne pas son conjoint.
Que ce soit le mariage d une enfant , ou la cérémonie du drap les deux sont archaïques et immonde , et intolerable ...
Mais marier leur fille pour se debarasser de sa virginité, je trouve ça speciale ... Autant la laisser faire sa life !

Ca se fait toujours ou tu parles de l époque de nos grands mere ?

Que ce soit le mariage d une enfant , ou la cérémonie du drap les deux sont archaïques et immonde , et intolerable ...
Mais marier leur fille pour se debarasser de sa virginité, je trouve ça speciale ... Autant la laisser faire sa life !

Ca se fait toujours ou tu parles de l époque de nos grands mere ?
la laisser faire sa life c'est encore mieux mais lui faire ça c'est mieux que de la terroriser pour qu'elle n'ait pas de rapports sexuels. y en a qui n'ont jamais connu d'orgasme à cause de ça.
sinon je ne crois pas que ça se fasse encore. beaucoup de traditions ont disparu, la vie a complétement changé et heureusement les parents accordent de plus en plus d'importance aux études de leur filles aussi.

Retour