J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
bonne nuit ibnoucide, Nefert et ludy...

j'ai voulu ajouté lonly mais j'avais peur qu'elle m'interpelle pour la retirer !! beurette nerveuse pourquoi tu es comme ça!! ^^

wa ana mane 3arfe ghir kan kherbe9e :D

ewa tu es obligé de vexer certaines, c'est la rancon du succès, b'se7tek ^^

Ludy m'a dit que j'étais sévère avec Lonly alors que je respecte les règles de l'art que Lonly avait fixé.
wa mazel maklett walou bach t9ouli bssehtek ^^ inta ya l3frett li skouti o dayerr khebla fel beurettattes ^^

PS: Bladinettes, par principe je n'utilise jamais de MP pour parler dans le dos des bladinautes, je veux que tout soit transparent et en public ;)

Je le re dit, oui je trouve que tu as été sec avec elle, alors que comme je le disais hier, elle a toujours été là pour déconner, remonter le topic quand il mourrait, ...

Je le re dit, oui je trouve que tu as été sec avec elle, alors que comme je le disais hier, elle a toujours été là pour déconner, remonter le topic quand il mourrait, ...

et pour une remontée, dois je lui rester reconnaissant toute ma vie!!
vas y explique moi comment j'étais sec avec elle? alors que c'est elle qui a fixé les règles de l'art?

et pour une remontée, dois je lui rester reconnaissant toute ma vie!!
vas y explique moi comment j'étais sec avec elle? alors que c'est elle qui a fixé les règles de l'art?

On t'a pas dit cela; des fois, faut prendre les choses avec humour surtout quand la personne est animée par de bonnes intentions et c'est le cas.
Si ya bien qqun qui aime les échanges bon enfant c'est elle, mais t'a été vexé et t'en a rajouté une couche de zebda :D

On t'a pas dit cela; des fois, faut prendre les choses avec humour surtout quand la personne est animée par de bonnes intentions et c'est le cas.
Si ya bien qqun qui aime les échanges bon enfant c'est elle, mais t'a été vexé et t'en a rajouté une couche de zebda :D

alors toi tu es forte pour renverser les situations! allah ychafek we 3tek chi zeb da à la hauteur de ta motivation :D

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Envisage la a court terme et pkoi pa une maghrébine ? Pour nous c'est pas la même chose!!!!!

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

et bah bon courage dans ta quête :D

Retour