lonelysoldier1
VIB
je pourrais être ta mère, arrête donc![]()
wawww t'as trop de cahnce ludy ! jaurai revé qu'il me dise ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pourrais être ta mère, arrête donc![]()
c'est fort probable que tu as un zizi en plus tu ne sais pas comment et positionner !! je comprends mieux pourquoi tu es indécises !!
ahhh pas mal ça ! ça va me rappeler des souvenirs de bébé
wawww t'as trop de cahnce ludy ! jaurai revé qu'il me dise ça
Enfoiré !!![]()
Arrête soit pas jalouse, juste je le prends pour mon kdo d'anniv' en guise intronisation dans le monde des cougars et après je te le redonne ya khti, t'en fais pas. Je te le soignerais aux petits oignons, tu m'en diras des nouvelles du Nouveau Panam![]()
t'es pas bete, tu sais
tu m'iimpressiones !
Tu sais Safyan, il ne suffit pas de vanter des traits pour qu'ils deviennent realite. Apprends l'humilite, tiens. Les plus belles (second degre) sont les plus humbles.non, c'est safyan qui parle
moi j'ai un bon patrimoine génétique donc je ne souffre pas trop
Il faut bien de temps en temps en lacher une. Tu exploses bien les quotas toi..Je suis très fatiguée mais je me leve et fait une holla pour ta derniere phrase
C'est tellement pertinent![]()
J'en doute pas ! Les vieilles, elles sont fortes pour ça ( désolé ludy mais jetais obligé de la sortir celle là ) lol
Il faut bien de temps en temps en lacher une. Tu exploses bien les quotas toi..
Y'a encore de la lumière ici ??
C'est pas comme si ca venait de sortir en une du journal..Ta replique me laisse dubitative ... Ironie ou non ? sarcasme ou non ? Je suis perdue !
Ludy j'ai envie que tu me protèges je suis seule à paris
Lonely va te détester
Ludy j'ai envie que tu me protèges je suis seule à paris
Lonely va te détester![]()
C'est bien ce que je pensais.Ludy j'ai envie que tu me protèges je suis seule à paris![]()
Lonely va te détester![]()
C'est pas comme si ca venait de sortir en une du journal..
Oh oui ! je suis morte de jalousie !!
J'en peux plus !
ahhhhhhhhhhhh je foonnnnnnnnnnnnds
p.s: si tu trouve sla reference de ma derneire replique je te file mon 06
( comme je sais que c'est impossible )
haha mdrrrr quellle stratégie de force! tu as appris des cours chez suntzu!!
même ton 01 ne m'intéresse pas !
Tu sais, il y a tellement peu d'hommes de nos jours.En effet, mais c'est ma perdition qui me rend si attachante ... les hommes adorent protéger les petots chsoes perdues non ?![]()
Ah mais fallait venir faire tes études quand Ludy était encore sur Paris, chéri, là à distance, je ne peux guère agir (à ma guise surtout).
Et puis Lonely, ne m'a pas l'air la pire !
Soit fort encore un an, j'ai demandé ma mutation pour l'année prochaine !
Hendek chi salgota tbelabik !![]()
Tu sais, il y a tellement peu d'hommes de nos jours.
Faut vraiment que tu changes de strategie mon vieux si tu veux que les resultats suivent.Ludy j'ai perdu une fleur sur paris! je ressens la bonté de ton coeur d'ici ! je sais que tu me gâterai fisabilillah ^^
tu es sur quel départ?
Ludy j'ai perdu une fleur sur paris! je ressens la bonté de ton coeur d'ici ! je sais que tu me gâterai fisabilillah ^^
tu es sur quel départ?
Et dans dix ans, je m'en irais
j'entends le loup et le bledard chanter
j'entends le loup le bledard et la beurette
![]()
Faut vraiment que tu changes de strategie mon vieux si tu veux que les resultats suivent.
yeahhhh attends je pousse le bureau
je vais chtah un peu![]()
Et dans dix ans, je m'en irais
![]()
attend je sors la derbouka met ton foulard![]()
Surtout pas ca ...Mais on plaisante Passerletemps, rooooooo qu'est ce que tu as hein ? pourquoi t'es ronchon ? raconte à tata Ludy![]()
Reste a voir si un homme s'interessera a toi un jour. Je vous souhaites a toute de trouver votre homme. Je mesure votre souffrance.Je plussoie... ! Mais ceux là ne m'interessent pas ...