J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Je dirais vulgaire, rien au niveau du raisonnement et des idées.

Bref une *****, belle mais *****, ma libido est retombée d'un coup...:rolleyes:

Même si la petite tête commande la grosse, parfois la grosse a son mot à dire...:D

Alors je dois corriger mon langage si je veux etre aimé ?

je jure comme un charretier et ai un vocabulaire limité

Dis moi qu'un homme de gout voudra de moi un jour ?

Je dirais vulgaire, rien au niveau du raisonnement et des idées.

Bref une *****, belle mais *****, ma libido est retombée d'un coup...:rolleyes:

Même si la petite tête commande la grosse, parfois la grosse a son mot à dire...:D

Pourtant les "moches" intelligentes n'ont guère plus de succès sur votre libido, vous préférez de loin la gentille blonde, canon, nunuche ... (oui je caricature exprès).

Pourtant les "moches" intelligentes n'ont guère plus de succès sur votre libido, vous préférez de loin la gentille blonde, canon, nunuche ... (oui je caricature exprès).

Attend, moche moche, tu entends quoi par là?

En vieillissant tout le monde devient moins beau, il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte.

La beauté est un critère mais il est loin d'être le seul, il y a des gens avec qui on se sent bien et d'autre pas, même s'ils sont très beaux.

Attend, moche moche, tu entends quoi par là?

En vieillissant tout le monde devient moins beau, il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte.

La beauté est un critère mais il est loin d'être le seul, il y a des gens avec qui on se sent bien et d'autre pas, même s'ils sont très beaux.

Je suis très moche, très insuportable et ne plus je ne sais pas parler

tu crois que je dois mourir maintenant ?

Je suis très moche, très insuportable et ne plus je ne sais pas parler

tu crois que je dois mourir maintenant ?

Ben tu sais écrire, communique par des petits billets comme au 19 ème siècle.

Je ne crois rien pour toi, moi la mort ne m'effraye pas, j'ai déjà eu un arrêt cardiaque en jouant au foot.

J'étais mort pendant quelques minutes et je suis revenu grâce à un médecin.

Chacun est libre dans sa vie, je sais que dans certaines circonstances je saurais stopper la mienne.

Je ne crois rien pour toi, moi la mort ne m'effraye pas, j'ai déjà eu un arrêt cardiaque en jouant au foot.

Chacun est libre dans sa vie, je sais que dans certaines circonstances je saurais stopper la mienne.

Alors ? lumière au bout du tunnel ou pas ?

Moi j'aimerai mourrir de manière grandiose ou alors de manière très bete, c'est paradoxal ?

Soit Mourrir en acomplissant quelque chose de grand pour l'humanité, pendant une mission humantaire en essayant de sauver des enfants qui ont faim

Soit en me cassant un talon dans les escaliers du métro un lundi matin bondé ou j'aurai meme pas pris la peine de me coiffer

Pouquoi tant de dualité dans mon esprit ?

Moi j'aimerai mourrir de manière grandiose ou alors de manière très bete, c'est paradoxal ?

Soit Mourrir en acomplissant quelque chose de grand pour l'humanité, pendant une mission humantaire en essayant de sauver des enfants qui ont faim

Soit en me cassant un talon dans les escaliers du métro un lundi matin bondé ou j'aurai meme pas pris la peine de me coiffer

Pouquoi tant de dualité dans mon esprit ?

Tu as plus de chance de mourrir bêtement que dans une mission humanitaire.

J'ai connu quelqu'un qui se promenait et un bout de balcon lui est tombé direct sur la tête. C'est la faute à pas de chance.

Un athé convaincu ?

Tu crois en ton ame ? enfin, au fait qu'elle puisse exister ?

Ou tu crois que tout est rationnel ici bas et que ma foi, il n'y pas plus d'ame dans un vélo que dans un corps humain ?

Lorsque j'étais mort je n'ai pas rencontré mon âme....:pleurs:

Notre monde est un immense chaos à la base. C'est l'évolution de la vie tranmise par la terre qui a abouti à ce que nous sommes aujourd'hui.

Un petit astéroïde et hop tout disparait comme il y a 260 millions d'années et encore une fois il y a 60 millions d'années.

Nous ne sommes rien.

LOL essayons
.................

Dsl, j'ai écrit et j'ai effacer lol pas d'inspi try to do it and i will follow ok... you are my muse (mort de rire)

Oh i'm so touhced by ur kind words ! Can't believe that i can inspire someone ! Woowww amazing !

Je detste les terminaisons en "ette"

comme musette, tapette, crevette

Ca me fait mal a la tete

Je tiens à mes répliques bien que desuette

L'inspi me fait defaut

je merite des coups de claquettes

A toi le mic je suis en mode "simplette"

Lorsque j'étais mort je n'ai pas rencontré mon âme....:pleurs:

Notre monde est un immense chaos à la base. C'est l'évolution de la vie tranmise par la terre qui a abouti à ce que nous sommes aujourd'hui.

Un petit astéroïde et hop tout disparait comme il y a 260 millions d'années et encore une fois il y a 60 millions d'années.

Nous ne sommes rien.

Que nous ne sommes rien ici bas, aucune religion ne l'a nié

Mais l'inexistance de notre ame, me laisse perplexe

Tu n'es peut etre pas mort assez longtemps pour la rencontrer ou peut etre que tu l'as vu sans la reconnaitre ?

Et alors il a rencontré son âme?

Quoique pour un coma le coeur ne s'arrête pas.

Encore faut il définir l'âme. Mais non, il a raconté des choses, souvent étrange, maintenant un coma, c'est difficile de savoir si la personne a réellement vu ces choses ou s'il entendait qqlepart ce qu'il se disait autour de lui.

Retour