J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Oh i'm so touhced by ur kind words ! Can't believe that i can inspire someone ! Woowww amazing !

Je detste les terminaisons en "ette"

comme musette, tapette, crevette

Ca me fait mal a la tete

Je tiens à mes répliques bien que desuette

L'inspi me fait defaut

je merite des coups de claquettes

A toi le mic je suis en mode "simplette"

BRAVOOO !!!

So sorry i wrote something but i delete it again, c vraiment mais vraiment pas mon truc apparement LOL j'arrive pas à trouver, my good suis nuuullle

Quoi donc ?? je vous en prie, exprimez vous avec autant de liberté que le laius que vous nous avez servi sur la communauté maghrébine de France ...

Je ne comprends pas la retenue que vous affichez à present
oh ça va arrête de faire ta victime avec ça c'est lourd.

Croire que l'esprit est déconnecté du corps humain, ça me laisse sans voix, c'est tout. Ca fait parti des différences culturelles dont je parlais sans doute, j'imagine que tu crois en Dieu aussi, pas d'alcool, ni sexe avant le mariage par ailleurs? Si c'est vrai ça valide ma thèse odieuse, si c'est pas vrai c'est la preuve que tu avais raison, et que je m'étais trompé.

oh ça va arrête de faire ta victime avec ça c'est lourd.

Croire que l'esprit est déconnecté du corps humain, ça me laisse sans voix, c'est tout. Ca fait parti des différences culturelles dont je parlais sans doute, j'imagine que tu crois en Dieu aussi, pas d'alcool, ni sexe avant le mariage par ailleurs? Si c'est vrai ça valide ma thèse odieuse, si c'est pas vrai c'est la preuve que tu avais raison, et que je m'étais trompé.

Certes, mais tu ne sais à quel courant j'appartiens de une
De deux,, non je n'ai pas grandi dans une famille très religieuse

je t(incite à sortir de chez toi, vraiment

ah si t'as l'air vexée comme un poux depuis que j'ai parlé des gens qui juraient sur le coran toutes les 5 minutes, (ça par contre c'était pas ma mission :D ). J'ai pris le parti de n'en tirer aucune conclusion hâtive cela dit.

Retour