tsssssssssss, la beurette dit "je fais ce que je veux AVEC MES CHEVEUX, non ? "![]()
T'as oublié hrach, je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tsssssssssss, la beurette dit "je fais ce que je veux AVEC MES CHEVEUX, non ? "![]()
T'as oublié hrach, je pense)
non ta pas besoin de la cire, j'en ai pas bcp! avec des doigts ça suffit ^^
T'as oublié hrach, je pense
Bon point .Faut arreter avec ce cliché a deux balles, je viens de berbérie méridionale et pourtant j'ai le cheveu lisse et soyeux ! non mais oh![]()
Bon point .
BIDULTRUC !
Allez on t'attend ! mangeons les reste de ce post tels des vers affamés !
Je pense qu'on a fait le tour du sujet, notamment grâce à mes brillantes interventions![]()
tu comprends pas mon second degré ou t'es en train d'en faire toi aussi?
J'arrive jamais à savoir sur quel pied tu danses, surement le problème culturel dont je parlais plus tôt, une fois de plus, la preuve par l'exemple![]()
Ah enfin, un topic interressant !!!!
Dis toujours?Euh... sur quelle babouche danser, je te prie .... particularité culturelle
Peut etre ton esprit manque t il quelque peu de finesse pour etre incapable de déceler le degré de mes ineterventions...
Tu veux que je te conseille quelques bouquins pour développer ça ?
Dis toujours?
je pense qu'on peut toujours s'améliorer, même moi je peux encore aller plus loin![]()
ça faisait longtemps ?
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures![]()
tu m'aides pas à devenir douce, romantique et non vulgaire, toi![]()
Tu es le diable en vrai !!!
je suis émue dis donc
bon en fait t'as pas de livre de développement personnel à me conseiller, encore un faux espoir
Ah oui, je suis machiavélique mais si attachante
donc ça passe tout seul:
La définition d'une femme en somme![]()
voilà !![]()
je commence à apprecier en etre une !
mais mon esprit est très critique, ya pas de problème à ce niveau làEuh... le PNL est assez different des livres permettant de bosser son esprit critique
ne confonds pas
PNL sont plus utilses pour le coté relationnel/assurance /communication
mais mon esprit est très critique, ya pas de problème à ce niveau là
J'ai été formé dans le ventre de ma mère, va pas y mettre tes gosses fictifs !ah oui ? c'est critique et fin d'esprit des gros clichés de beauf sur les maghrébins de France ?
T'as été formé ou histoire que je foute jamais mes gosses fictifs là bas !
J'ai été formé dans le ventre de ma mère, va pas y mettre tes gosses fictifs !
Bon, vous voulez rigoler un peu? (attention âmes sensibles)
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lnwx1kr30C1qmxorwo1_500.png
roh, j'ai eu mal aux abdos tellement j'ai ri quand je suis tombé là dessus![]()
ben ça vient de doctissimo, c'est d'imaginer que c'est ptet vrai ce qu'il raconte qui me fait rire :O
C'est quoi ton humour toi, faut forcément des trucs intelligents dedans sinon tu ris pas?
tu te caches une fois de plus