Lemagnifique a dit:
Qui diffame et insultes ses voisins via sur le net et ceux depuis sa création?
Ce sont les marocains qui diffament à longueur d'années l'Algérie, les marocains nourrissent une frustration et une haine maladives à l’égard e l'Algérie.
les marocains usurpent et faussent l'histoire du Maghreb afin de diffamer l'Algérie et s'octroyer une grandeurs imaginaires face à El Djazaïr.
votre régime makhzenien, pour se renforcer vous a façonné à son image, à savoir dans la haine de votre seul voisin, car votre régime féodal, impopulaire dans les années 60 avait très peur de l'Algérie et de son républicanisme qui pouvait constituer un danger pour le régime féodal capitaliste marocain.
Alors pour galvaniser le peuple et le soumettre encore plus à son maître, votre régime en manque de vitesse dans les années 60 ('suite à l'affaire Ben Barka) n'a trouvé que le nationalisme makhzenien expansionniste face à El Djazair puis le sahara occidental.
Résultat: le régime féodal de Hassan II qui était en perte de vitesse, s'est ancré davantage et est devenu un régime nationaliste adoré par le peuple endoctriné et plus soumis que jamais....le peuple qui rêve en diapason avec le makhzen de grandeur territoriale face à El Djazaïr et le Sahara Occidental,
Comme le régime hassano-makhzenien, ne pouvait s'appuyer sur aucun héros national ou un fait historique à sa gloire, contrairement à l'Algérie qui se reconnait dans le combat de ses moudjahidines et de ses martyrs.....alors votre régime vous a gavé de mythes pompeux à sa gloire, plus mensongers les uns que les autres, comme ce baratin qui consiste à prétendre que le Maroc a 12 siècles!!!
En 2001, Votre ministre de l'information a même exhorté les médias et les sociétés civiles à critiquer ouvertement l'Algérie afin de porter atteinte à son image.
conséquences: des 10aines de sites et forums anti-algériens ont vu le jour sur le net, dédiés au lynchage de l'Algérie par les sujets makhzenis qui cultivent leurs hargnes et leurs frustrations éternelles à l’égard de l'Algérie...leur cauchemar!!
Bref, tu peux courir jusqu'à la fin des temps et prétendre le contraire, les seuls à blâmer dans l'histoire sont les régimes makhzeniens et ses sujets haineux et infamants à l’égard de l'Algérie.
Et si tu ne l'as pas compris encore, nous autres algériens il y a certaines choses qu'on oubliera et pardonnera jamais.
Et si notre frontière est fermée avec le pays du makhzen, c'est bien pour ces raisons là.
Un jour tu reconnaîtras tout seul toute la perfidie hassano-makhzenienne à l’égard de El Djazaïr et tu demanderas pardon.
comme un jour viendra tu reconnaîtras la perfidie du régime hassano-makhzenien à l'égard de Abdelkrim El Khattabi et le Rif.