Jeremy Keenan : le DRS est à l'origine du chaos au Mali/Sahel et des attentats en Alg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abaynou
  • Date de début Date de début
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mis a part les histoires de juif, francais a cause de ton complexe d'inferiorité.

La preuve que ton pays c'est un pays de *****, tu va passer tes vacances au Maroc, le pays de siadek, parce qu'il n'y a rien dans ton pays de pauvres.

Tu as parlé a un serveur, un mec qui est la pour satisfaire ses clients comme dans tout les hotels du monde et tu es fier qu'il ai mis un drapeau, alors que toi t'as payé des centaines d'euros dans cet hotel hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
relis, le commentaire; je pense que tu as manqué un bout...

au maroc, les marocains sont tres gentils, sont tellement gentils qu'ils se laissent eux meme , ya3tilek ou yekheli rouhou...

en quelque sorte, tu te sens mal, tu te sens obligé de donner qq chose...

si on voit ca d'un autre angle... vous etes les plus bas... a un point que vous vivez pour les autres... et non pas pour vous meme.

c'est touchant et a la fois malheureux.

je ne passe pas mes vacances au maroc, j'y vais pour quelques affaires,
je pense acheter une maison bientot au maroc... , je t'engagerai pour couper mon gazon et nettoyer ma piscine... je pourrai te laisser les clés , pendant que je n'y serai pas... tu pourras inventer des scenarios aux femmelles et leurs faire croire que tu es le proprio...

:D

Dzbird vous crevez la dalle, vous n'avez meme pas ou habiter mon pauvre

http://www.youtube.com/watch?v=im2NIO_4C0c

Le meilleur quartier d'Algerie n'arrive pas a la cheville d'un quartier de Marrakech :D

Moi quand je veux passer des vacances je vais dans mon pays il y a tout, toi tu va dans le pays de siadek, tu vois la difference.
mais ou tu passes tes vacances au maroc, dans une khayma avec une chicha etdu thé
une soiree a 20 euro...

bsahtek... rebi yzidlek

au maroc, les marocains sont tres gentils, sont tellement gentils qu'ils se laissent eux meme , ya3tilek ou yekheli rouhou...

si on voit ca d'un autre angle... vous etes les plus bas... a un point que vous vivez pour les autres... et non pas pour vous meme.

je pense acheter une maison bientot au maroc... , je t'engagerai pour couper mon gazon et nettoyer ma piscine... je pourrai te laisser les clés , pendant que je n'y serai pas... tu pourras inventer des scenarios aux femmelles et leurs faire croire que tu es le proprio...

C'est pour cela que je te dis que le Maroc est le pays de siadek.

Tu es un touriste, traduction un portefeuille, les gens sont gentils avec toi parce que tu paye.

En dehors du travail, chacun retrouve sa vie normal.

Si sa te plait pas, tu va dans ton pays de daleux, comme sa tu ne sera pas choqué, puisque la situation de ton pays ne te choque pas.

Avec ton smic, tu ne pourra meme pas m'acheter une bouteille d'eau, je pourrai embaucher toute ta famille au Maroc.

mais ou tu passes tes vacances au maroc, dans une khayma avec une chicha etdu thé
une soiree a 20 euro...

bsahtek... rebi yzidlek
Vous avez meme pas de culture dans ton pays, vous etes une photocopie de francais, meme l'arabe vous savez pas le parler sans mettre du francais.

Tu me fais pitié, tu viens au Maroc parce que tu sais trés bien que le Maroc vaut largement ton pays où il ne fait pas bon vivre et où il n'y a rien a faire.

Continue de venir chez siadek mais arrete degonfle toi la tete, tu n'es qu'un algerien....

:D

Fais juste attention si tu vas au Maroc où tu mets les pieds car cette histoire de gentillesse des marocains va te jouer des tours mon petit un conseil fait pas trop le malin tu risquerais d'être très surpris.

Ca montre bien que tu ne connais pas le Maroc et les marocains dans leur diversité alors ne mets surtout pas les pieds dans ce pays un conseil, on sait jamais que ça te traverse l'esprit.

En tout cas tout ce que tu viens de pondre c'est exactement tout ce que j'entends depuis que je côtoie tes semblables c'est dingue on te l'a appris au biberon non??

Chouf l'nafaqa fik lhhriqa yek tu achètes chez nous mais tu nous détestes et tu détestes ce pays j'aurais honte à ta place il est où ton nif fel qouadess beurrkkkk parce que ça pue !!!

Fais juste attention si tu vas au Maroc où tu mets les pieds car cette histoire de gentillesse des marocains va te jouer des tours mon petit un conseil fait pas trop le malin tu risquerais d'être très surpris.

Ca montre bien que tu ne connais pas le Maroc et les marocains dans leur diversité alors ne mets surtout pas les pieds dans ce pays un conseil, on sait jamais que ça te traverse l'esprit.

En tout cas tout ce que tu viens de pondre c'est exactement tout ce que j'entends depuis que je côtoie tes semblables c'est dingue on te l'a appris au biberon non??

Chouf l'nafaqa fik lhhriqa yek tu achètes chez nous mais tu nous détestes et tu détestes ce pays j'aurais honte à ta place il est où ton nif fel qouadess beurrkkkk parce que ça pue !!!

Imagine qu'il viens au rif celui la.

i9at3ou lih wadnih :D

il est heureux parce qu'il a été bien acceuilli dans la ville numero 1 du tourisme au Maroc et qu'en meme temps ils lui aient vidés son portemonnaie (meme s'il ne devait déja pas etre bien rempli).

tu sais,
je suis allé au maroc, a marrakech et a agadir ca fait de cela 2 semaines.
j'ai été a l'hotel palmeraie a marrakech...
et comme partout au maroc, vos maitres c'est les francais... , ils ont tout, vous etes nul autre que leur employés...
j'ai été a l'interieur de ce luxueux établissement, service impeccable, ambiance plutot étrange...
mais qq chose m'a preoccupé,
je vois tous les drapeaux du monde entier, sauf celui de l'algerie...
ca m,a fait rire, j'appelle un employé de l'hotel, il etait marocain et je lui demande pourquoi le drapeau d,algerie ne figure pas parmi tous les drapeaux qu'on voit la...
pourtant vous souhaitez bien l'ouverture des frontieres, votre roi qui supplie l'algerie a ouvrir une nouvelle page ,

looll, le mec, etait; wakha a sidi wakha, wahna khoute , la koun hani blabla....
meskine ... le lendemain je me leve pour sortir, j'e vois notre cher drapeau parmi les autres, je ne me suis jamais senti aussi fier ce jour la.

j'ai donné un 10 euro comme pourboire a notre gentil bonhomme juste pour le geste, pcq les francais sont tres cheap...

bref, mais au maroc, ya que les francais, et marocains fortunés (majoritairement juifs) qui ont une belle vie, le reste mon cher ami, je suis desolé de te briser j'ai vu de mes propres yeux... ils y arrivent pas.

vous etes a 80% non declarés , takhadmou ta7te tabla!!!

et quand un marocain veut un passeport, on lui demande sa fiche de paie s'il fait en bas de 4000dirham, il n'aura pas droit a un passport, 3ib!!!!

tu fais pitie mon pauvre algerien , en plus tu viens passer les vacances chez nous , aucun marocain ne va passer ses vacances en algerie alors pkoi vous venew chez si c est pour critiquer restez chez dans votre prison a ciel ouverte.

Imagine qu'il viens au rif celui la.

i9at3ou lih wadnih :D

il est heureux parce qu'il a été bien acceuilli dans la ville numero 1 du tourisme au Maroc et qu'en meme temps ils lui aient vidés son portemonnaie (meme s'il ne devait déja pas etre bien rempli).

Salam alaykoum Abaynou !

Exactement le problème c'est qu'il a pas encore goûté à ça meskine quand il va au Maroc il fait pas le malin fel haqiqa il doit bien lécher les bottes

C'est derrière son pc qu'il crache toute sa jalousie parce que faut dire les choses telle qu'elles sont fih EL HASSAD l'GHERA :D il achète chez nous il bouffe chez nous il nous côtoie walakine soubhanAllah ma y hmelnech comment on appelle ça franchement !

T'es quand même un gros sadique petit dz !

tu sais,
je suis allé au maroc, a marrakech et a agadir ca fait de cela 2 semaines.
j'ai été a l'hotel palmeraie a marrakech...
et comme partout au maroc, vos maitres c'est les francais... , ils ont tout, vous etes nul autre que leur employés...
j'ai été a l'interieur de ce luxueux établissement, service impeccable, ambiance plutot étrange...
mais qq chose m'a preoccupé,
je vois tous les drapeaux du monde entier, sauf celui de l'algerie...
ca m,a fait rire, j'appelle un employé de l'hotel, il etait marocain et je lui demande pourquoi le drapeau d,algerie ne figure pas parmi tous les drapeaux qu'on voit la...
pourtant vous souhaitez bien l'ouverture des frontieres, votre roi qui supplie l'algerie a ouvrir une nouvelle page ,

looll, le mec, etait; wakha a sidi wakha, wahna khoute , la koun hani blabla....
meskine ... le lendemain je me leve pour sortir, j'e vois notre cher drapeau parmi les autres, je ne me suis jamais senti aussi fier ce jour la.

j'ai donné un 10 euro comme pourboire a notre gentil bonhomme juste pour le geste, pcq les francais sont tres cheap...

bref, mais au maroc, ya que les francais, et marocains fortunés (majoritairement juifs) qui ont une belle vie, le reste mon cher ami, je suis desolé de te briser j'ai vu de mes propres yeux... ils y arrivent pas.

vous etes a 80% non declarés , takhadmou ta7te tabla!!!

et quand un marocain veut un passeport, on lui demande sa fiche de paie s'il fait en bas de 4000dirham, il n'aura pas droit a un passport, 3ib!!!!

Qu'est ce qui faut pas lire comme anneries, on en arrive meme à s'inventer des vies

tu fais pitie mon pauvre algerien , en plus tu viens passer les vacances chez nous , aucun marocain ne va passer ses vacances en algerie alors pkoi vous venew chez si c est pour critiquer restez chez dans votre prison a ciel ouverte.
Ces gens la aiment trop le Maroc, peut etre meme plus que nous sauf que comme c'est pas leur pays, ils en sont jaloux parce que leur pays n'est pas authentique, il n'a pas d'âme...

Je ne pourrai jamais aller en Algeri car c'est un pays qui ne m'attire pas, je sais que je ne trouverai jamais le quart de ce que je trouve au Maroc.

Salam alaykoum Abaynou !

Exactement le problème c'est qu'il a pas encore goûté à ça meskine quand il va au Maroc il fait pas le malin fel haqiqa il doit bien lécher les bottes

C'est derrière son pc qu'il crache toute sa jalousie parce que faut dire les choses telle qu'elles sont fih EL HASSAD l'GHERA :D il achète chez nous il bouffe chez nous il nous côtoie walakine soubhanAllah ma y hmelnech comment on appelle ça franchement !

T'es quand même un gros sadique petit dz !
Waalikoum Salam Souma

C'est exactement ca, un sentiment de jalousie frustration, qu'ils ont besoin d'evacuer, un complexe d'inferiorité mssaken.

Un article anodin
Mali : l’Union européenne et l’Algérie sur la même longueur d’ondes
http://www.afrik.com/breve43004.html

mais partager les même longueur d'onde ce n'est pas forcément pour des intérêts identiques

l'UE veut pas trop se mouiller dans ce pétrin
l'algérie aurait un intérêt a la solution négociée ?
Heu c'est bizarre, la négociation c'est simplement admettre la partition du mali

A vous de voir l'intérêt de certains courants au pouvoir en Algérie

Je ne veux censurer personne...exprimez vous tant que vous voulez ...racontez ce que vous voulez ...cela me passe par dessus la tete.

Je remarque juste le pseudo patriotisme de certains d entre vous qui se glorifient d une histoire presitigieuse, d une superiorite incontestable, d une fierte sans egale...mais qui au font vivent au fin fond de l ancienne metropole tant honnis et qui ne pourront jamais s installer a vie dans le paradis sur Terre qu ils decrivent a longueur de posts.

Cela m interesserait de savoir combien d algeriens d Algerie ont de temps a perdre sur ce genre de forums pour " defendre l honneur de la patrie"...heuresement pas enormement car ils n ont pas de crise d identite au point de s asservir cette mission pour pouvoir exister

je te trouve injuste et à côté de la plaque, chaque mot que tu dis sied beaucoup mieux à tes compatriotes malades de l'Algérie qu'aux algériens eux mêmes.

dissèque les ecrits des marocains malades de l'Algérie et imbus de leus folies des grandeurs, de ces pauvres sujets du makhzen qui ont besoin de l'Algérie pour exister et flatter leur égo makhzenien.

Prends le cas de ce Abaynou, relis ses écrits de bas étages et y décèle en filigrane toute l'animosité et la frustration qui animent ce genre de sujet makhzenien élevé dans la haine et la jalousie de l'Algérie.

A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce genre d'individu????

si les algériens, qui répondent aux inepties des marocains dans ce forum t’énervent, pourquoi tes compatriotes endoctrinés et frustrés malades de l'Algérie, qui répandent la haine, le mensonge et les clichés les plus invraisemblables ne t’énervent-ils pas??

ton nationalisme à deux balles qui consiste à semer la haine de l'Algérie tu le trouves valeureux et digne, et celui des algériens qui se défendent contre vos crocs tu le trouves indigne!!

le contraire m'aurait étonner.

ce que j'ai mis en gras, est une vérité qui correspond au sujets marocains élevés dans la propagande et la folie des grandeurs à l'image de ce Abaynou et autres, et non aux algériens qui sont plus terre-à-terre et qui n'ont pas besoin de gesticuler pour exister.

jusqu'à preuve du contraire ce sont les marocains avides de grandeurs qui instrumentalisent l'histoire du maghreb et agitent leur supériorité imaginaire et infantile et non les algériens.

si tu veux qu'on entre dans les détails, je serais heureux de te prouver chaque mot que je dis.

Ces gens la aiment trop le Maroc, peut etre meme plus que nous sauf que comme c'est pas leur pays, ils en sont jaloux parce que leur pays n'est pas authentique, il n'a pas d'âme...

Je ne pourrai jamais aller en Algeri car c'est un pays qui ne m'attire pas, je sais que je ne trouverai jamais le quart de ce que je trouve au Maroc.

encore faudra t il que l Algérie veuille de toi les cas de ton espece sont inconnus dans le registre des vacanciers y vont que ceux qui aiment ce pays et ils en reviennent enchanter

Waalikoum Salam Souma

C'est exactement ca, un sentiment de jalousie frustration, qu'ils ont besoin d'evacuer, un complexe d'inferiorité mssaken.

on ne peut pas se sentir inférieur d un pays qui ne produit que des tomates pour etre vendu a l etranger et laisser son peuple crever de faim

la nuit venue les marocains frontaliers de maghnia attendent la bouche ouverte les paniers repas en provenance d Alger et subventionner par l etat

Quels bande de tarés, un algerien, vaut 10- 15- 20 marocains...

hahaha j'ai fais parlé le maroc en entier dans ce forum, la verité vous piques les fesses?,
vous vous attaquez a moi, pcq personne d'autre ne vous prend au serieux, vous êtes que des laiches culs de vos maitres, algeriens, francais, et les autres touristes...

je vous le répète vous n’êtes qu'un peuple d'abrutis, qui souffrent de grave crise d'identité, et surtout vous n'etes pas a la hauteur, même chez vous au maroc, on donne plus d'importance aux étrangers qu'aux marocains.
vous , peuple , marocains, j'ai vu votre chez vous, vous habitez dans des grottes,
vous êtes a 70 pour cent illettrés, vous avez des enfants de 10 ans, en dirait des pigeons chez nous, on les voit partout, c'est des orphelins...
vous travaillez a 80% non déclarés,
et toutes les places qu'il y a chez vous au maroc, ça appartient aux français, saoudiens, et autres étrangers, vous êtes leur laiche culs...

et vous trouvez le moyen de vous comparer a l’Algérie...

mais oubliez la l’Algérie,
ne vous comparez pas a elle, c'est un autre monde , ayez froid aux yeux,
c'est toute une autre histoire ...

un marocain qui fait moins de 4000 dirham n'a pas droit a un passport marocain,
, quel pauvre pays de laiches culs...
vous etes nuls autres que des employés...de vos maitres français
enfait, vous, on vous negocie dans les coins de rues entre 5 a 10 euro. ni plus ni moins.

byebye les laiches culs !!!

je te trouve injuste et à côté de la plaque, chaque mot que tu dis sied beaucoup mieux à tes compatriotes malades de l'Algérie qu'aux algériens eux mêmes.

dissèque les ecrits des marocains malades de l'Algérie et imbus de leus folies des grandeurs, de ces pauvres sujets du makhzen qui ont besoin de l'Algérie pour exister et flatter leur égo makhzenien.

Prends le cas de ce Abaynou, relis ses écrits de bas étages et y décèle en filigrane toute l'animosité et la frustration qui animent ce genre de sujet makhzenien élevé dans la haine et la jalousie de l'Algérie.

A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce genre d'individu????

si les algériens, qui répondent aux inepties des marocains dans ce forum t’énervent, pourquoi tes compatriotes endoctrinés et frustrés malades de l'Algérie, qui répandent la haine, le mensonge et les clichés les plus invraisemblables ne t’énervent-ils pas??

ton nationalisme à deux balles qui consiste à semer la haine de l'Algérie tu le trouves valeureux et digne, et celui des algériens qui se défendent contre vos crocs tu le trouves indigne!!

le contraire m'aurait étonner.

ce que j'ai mis en gras, est une vérité qui correspond au sujets marocains élevés dans la propagande et la folie des grandeurs à l'image de ce Abaynou et autres, et non aux algériens qui sont plus terre-à-terre et qui n'ont pas besoin de gesticuler pour exister.

jusqu'à preuve du contraire ce sont les marocains avides de grandeurs qui instrumentalisent l'histoire du maghreb et agitent leur supériorité imaginaire et infantile et non les algériens.

si tu veux qu'on entre dans les détails, je serais heureux de te prouver chaque mot que je dis.
Je vois qu il est intuile de discuter avec vous car vous avez tendance a generaliser pour en conclure des betises....encore une fois si la connerie se resume a une nationalite ca se saurait!
Continuez donc a jouer a celui qui pisse le plus loin...pendant ce temps le monde avance!

PS: J ai la haine de personne, je remarque juste que la plupart des intervenants ici ne vivent meme pas dans le pays qu ils passent leur temps a fantasmer et cela me fait doucement sourire

hahaha j'ai fais parlé le maroc en entier dans ce forum, la verité vous piques les fesses?,
vous vous attaquez a moi, pcq personne d'autre ne vous prend au serieux, vous êtes que des laiches culs de vos maitres, algeriens, francais, et les autres touristes...

je vous le répète vous n’êtes qu'un peuple d'abrutis, qui souffrent de grave crise d'identité, et surtout vous n'etes pas a la hauteur, même chez vous au maroc, on donne plus d'importance aux étrangers qu'aux marocains.
vous , peuple , marocains, j'ai vu votre chez vous, vous habitez dans des grottes,
vous êtes a 70 pour cent illettrés, vous avez des enfants de 10 ans, en dirait des pigeons chez nous, on les voit partout, c'est des orphelins...
et toutes les places qu'il y a chez vous au maroc, ça appartient aux français, saoudiens, et autres étrangers, vous êtes leur laiche culs...

enfait, vous, on vous negocie dans les coins de rues entre 5 a 10 euro. ni plus ni moins.

Un post plein de finesse et de classe ! J adore!
J espere que certains de tes compatriotes vont te liker a l infini :)

PS: Ne decevez pas l Education Nationale Francaise qui a fait (essaye) votre education et essayez d ecrire "laiche" avec la bonne orthographe

Tu transpires la haine et la peur à l'égard de l'Algérie, elle t'impréssionne tant que ça cette Algérie?

L'immigré esclave du makhzen qui passe sa nuit à faire des cauchemars sur l'Algérie, à t elle point qu'il va fouiller dans les ordures de youtube pour diffuser des vidéos insignifiantes qui rassureront son petit égo d'esclave docile.

Un conseil, contente toi de porter des tee shirt moulant et des jeans qui te rentre dans les fesses, c'est ce que tu fais de mieux.

: D

hhahaha tu est bien un algerien qui se fait passer pour une Marocaines :D

j'avais vue juste :cool:

on ne peut pas se sentir inférieur d un pays qui ne produit que des tomates pour etre vendu a l etranger et laisser son peuple crever de faim

la nuit venue les marocains frontaliers de maghnia attendent la bouche ouverte les paniers repas en provenance d Alger et subventionner par l etat
Outre le fait que ce reportage algerien montre que ce sont bien les marocains qui nourrissent les algeriens mais en plus habillent les algeriens de l'autre coté de notre frontiére, il faut regarder a la 9:20 où un algerien se fait attraper par la police avec une voiture qu'il a rempli .......d'ORANGES MAROCAINES pour les revendre dans un marché algerien comme il explique :rouge:

Le Maroc est voisin de la Somalie c'est pas possible :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=rycTZ2VWWpI

tu me fais rire pauvre gars , c est plutot le contraire qui se passe c est pas nous qui ont manifeste pour les patates .wa sire tahcham lah ikhliha salaa , je ne comprends pas pkoi tu viens dans un forum marocain pout dire des anneries qui ne sont meme pas vrai , je ne sais si tu te rappelles quand la frontiere etait ouverte avant 1994 , il y a vait des algeriens qui prenaient des photos avec des pasteques et grosse melon jaune te je me rappelle qu il y en avait un qui mangait les tomates toutes la journee car il voulait faire le stock car il n y en avait en algerie.

pauvre gars a part le petrole vous n avez rien , ah j ai oublie vous aviez le NIF , wa sire tkamach si vous aviez le nif la france ne restera pas 132 ans chez vous . d ailleurs c est tjrs eux qui gerent vos richesses.

Galek mon "pays" il y a tout.

Dzbird vous crevez la dalle, vous n'avez meme pas ou habiter mon pauvre

http://www.youtube.com/watch?v=im2NIO_4C0c

Le meilleur quartier d'Algerie n'arrive pas a la cheville d'un quartier de Marrakech

Moi quand je veux passer des vacances je vais dans mon pays il y a tout, toi tu va dans le pays de siadek, tu vois la difference.

Marrakech appartient aux français,c'est le 21è arrondissement de Paris.

Ton "Pays" c'est la France maintenant.Ta vie se résume a celle du Net.Tu changes de pseudo comme de vie.

Du statut de Azawane ---------------------------> statut Abaynou.

Du statut de Blédard qui a fuis son "PAYS" sans avenir -----------------------> statut de MRE qui vient gratter chez MAMA FRANCA.:eek:

Et la sa te fait Mal de quitter ton "PAYS" pour venir gratter du Travail en France.Chose que le Makhzen ne peut pouvez pas t'offrir. :cool:

Tu pars dans ton "pays" juste pour les vacances,mais aller vivre labas non VIVE MAMA FRANCA.Ta fait le chemin inverse venir en france.

Et tout ça pour faire le beau dans un forum,atteint jusqu'au Slip d'un mal profond.

Mr. Youtube,article, zid o zid.

Vas y doucement stp, un marocain ne vaut pas moins qu'un algérien, les deux peuvent se valoir.

Pourquoi tombes-tu dans le piège de la provocation?
Moi je reste persuadés que nous sommes frères, nous avons un socle commun, notre berbéritée.

Quand tu dis qu'un étranger est mieux traité qu'un marocain, je suis daccord avec toi, je l'ai vu de mes propres yeux, et même plus qu'un MRE. Cela me dégoute, mais l'argent les a rendu comme ça malheureusement.
C'est cette emprise des étrangers et l'élite marocaine corrompu qu'il faut dénoncer.

Je trouve ça dommage que tu te réjouisses de la misère des marocains ce sont les premières victimes du système makhzénien, c'est pas le marocain qui respecte plus l'étranger que ses frères, c'est le système qui le pousse à le faire.

La betise n a pas de nationalite ni de religion ni de couleur de peau etc....

Si votre argument pour denoncer la connerie de certains c est d etre encore plus *** alors on est pas pret d avancer...

Euh!!! Mr moi si je voulais me mettre au même niveau que Abaynou alias Azawane,je pourrais mettre des tones d'articles et passer ma vie sur Youtube comme lui,et les balancer dans actualités marocaine comme un baz.

Mais non lui c'est argument c'est YouTube,niveau bêtise c'est la médaille olympique.

Tiens le cafard travesti en marocaine :D

Toi aussi la vérité te blesse ?

Eh oui ton pays de raté séme la terreur dans la région du sahel.

C'est un scarabet et non un cafard d'une !

Tu as raison, j'ai mal, mal de voir mon pays le Maroc se faire dépouiller
par une poignée de bourgeois vulgaires, mal de voir des familles vendrent leur filles pour avoir accès au minimum, mal de voir l'état de nos infrastructures qui datent de l'époque coloniale, mal de voir les gens comme toi qui ont migrés en Europe, une Europe démocratique et libre qui te permet de t'exprimer librement, de manger à ta faim, qui t'as donné une instruction, si approximative soit-elle, une Europe qui t'as donné une dignité.

Balaye devant ta porte et comporte toi en homme,
on dirait une chèvre enragées quand on lit tes commentaires.

Quand votre sport favori est la dissertation et les délires sur l'Algérie....Acceptez alors au moins d'affronter le point de vue des algériens, après tout, s'ils sont ici c'est parce que vous parlez de leur pays jour et nuit.

Vous devriez être plus réaliste,qui est jaloux de l'autre?

Qui n'a pas respecté sa parole en 63?
Qui vous a soutenu et vous aies resté fidèle et loyal jusqu'à votre indépendance ?
Qui a trahit l'autre au nom dune pseudo cause juste du "polizario allies de l'Espagne"?
Qui ne peut exister sans casser du bois sur le Maroc et les marocains?
Qui diffame et insultes ses voisins via sur le net et ceux depuis sa création?

Vous devez cessez de pleurnicher,vous révoltez juste ce que vous avez semez,il ne faut pas s'ettonner comme vous le faite du juste retour de bâton.
Je vois que Youness est toujours frustrée,il ne peut s'empêcher de parler de prostitution pour dévier et faire desendre le niveau du débat d'idées .c'est triste pour vous.
Bon joumaha a tous et tachez(Youness et Kipling) d'être moins vulgaire a l'avenir.

Salam aleykoum.

Qui vous a soutenu et vous aies resté fidèle et loyal jusqu'à votre indépendance ?
Qui a trahit l'autre au nom dune pseudo cause juste du "polizario allies de l'Espagne"?

Vous devez cessez de pleurnicher,vous révoltez juste ce que vous avez semez,il ne faut pas s'ettonner comme vous le faite du juste retour de bâton.
Je vois que Youness est toujours frustrée,il ne peut s'empêcher de parler de prostitution pour dévier et faire desendre le niveau du débat d'idées .c'est triste pour vous.
Bon joumaha a tous et tachez(Youness et Kipling) d'être moins vulgaire a l'avenir.

Salam aleykoum.

on a deja repondu a ces questions alors a quoi bon les rabacher sans cesse sauf si vous n avez pas d autres arguments pour attaquer l Algérie
et c est le cas meme question meme video qui reviennent sans cesse vous n avez que ca a vous mettre sous la dent
et bien je trouve ca bien maigre pour calomnier un pays qui ne vous a rien fait au juste

De quelle parole tu parles???? parole de qui donnée à qui??

en 1963, il ya eu la traitrise du régime hassano-makhzenien qui a essayé vainement d'envahir l'Algérie alors qu'elle n'avait même pas encore fint d'enterrer ses morts.

Resultats: l'armée de Hassan II a rebroussé chemin battue,la queue entre les 2 jambes et les terres que ces voleurs sont venus prendre à l'Algérie sont toujours dans le territoire algérien.

tous les pays arabes et pays communistes de la terre,

sauf le Maroc de Hassan II qui nous a poignardé dans le dos : Summum de la traitrise: la guerre des sables de 1963.

le Maroc de Mohamed 5 a soutenu l'Algérie, mais dés l’avènement de Hassan tout le Maroc etait devenu que traitrise, fourberie et hypocrisie.

quand Hassan II est venu au pouvoir, il a fait suivre les algériens de Oujda, il les a meêm donné à la France, le FLN se méfiat de lui comme de la mort, et n'avait aucune confiance en lui et ses sbires pro-sionsites et pro-colonialistes..

soutenir le Polisario, n'est nullement une trahison, mais une affaire de dignité humaine qui échappe a ta sagacité de sujet makhzenien, expansionniste et colonialiste.

l'Algérie soutient les sahraouis envahis par le Maroc expansionniste de Hassan au lendemain de son indépendance, tout comme le Maroc a essayé d'envahir l'Algérie en 1963 au lendemain de son indépendance.
....donc c'est très logique et très digne de soutenir le peuple sahraoui contre ses nouveaux colonisateurs.

Ce sont les marocains qui sont malades et d’éternels frustrés face à l'Algérie, il suffit de lire votre presse, vos forums et les discours de vos gouvernants pour s'en convaincre.

dans chaque discours votre roi parle de l'Algérie et ce depuis 50 ans, ce qui a façonné votre hargne et votre endoctrinement anti-algériens.

Alors que nos gouvernants ne parlent jamais de vous.

Lemagnifique a dit:

Ce sont les marocains qui diffament à longueur d'années l'Algérie, les marocains nourrissent une frustration et une haine maladives à l’égard e l'Algérie.

les marocains usurpent et faussent l'histoire du Maghreb afin de diffamer l'Algérie et s'octroyer une grandeurs imaginaires face à El Djazaïr.

votre régime makhzenien, pour se renforcer vous a façonné à son image, à savoir dans la haine de votre seul voisin, car votre régime féodal, impopulaire dans les années 60 avait très peur de l'Algérie et de son républicanisme qui pouvait constituer un danger pour le régime féodal capitaliste marocain.

Alors pour galvaniser le peuple et le soumettre encore plus à son maître, votre régime en manque de vitesse dans les années 60 ('suite à l'affaire Ben Barka) n'a trouvé que le nationalisme makhzenien expansionniste face à El Djazair puis le sahara occidental.

Résultat: le régime féodal de Hassan II qui était en perte de vitesse, s'est ancré davantage et est devenu un régime nationaliste adoré par le peuple endoctriné et plus soumis que jamais....le peuple qui rêve en diapason avec le makhzen de grandeur territoriale face à El Djazaïr et le Sahara Occidental,

Comme le régime hassano-makhzenien, ne pouvait s'appuyer sur aucun héros national ou un fait historique à sa gloire, contrairement à l'Algérie qui se reconnait dans le combat de ses moudjahidines et de ses martyrs.....alors votre régime vous a gavé de mythes pompeux à sa gloire, plus mensongers les uns que les autres, comme ce baratin qui consiste à prétendre que le Maroc a 12 siècles!!!

En 2001, Votre ministre de l'information a même exhorté les médias et les sociétés civiles à critiquer ouvertement l'Algérie afin de porter atteinte à son image.

conséquences: des 10aines de sites et forums anti-algériens ont vu le jour sur le net, dédiés au lynchage de l'Algérie par les sujets makhzenis qui cultivent leurs hargnes et leurs frustrations éternelles à l’égard de l'Algérie...leur cauchemar!!

Bref, tu peux courir jusqu'à la fin des temps et prétendre le contraire, les seuls à blâmer dans l'histoire sont les régimes makhzeniens et ses sujets haineux et infamants à l’égard de l'Algérie.

Et si tu ne l'as pas compris encore, nous autres algériens il y a certaines choses qu'on oubliera et pardonnera jamais.

Et si notre frontière est fermée avec le pays du makhzen, c'est bien pour ces raisons là.

Un jour tu reconnaîtras tout seul toute la perfidie hassano-makhzenienne à l’égard de El Djazaïr et tu demanderas pardon.

comme un jour viendra tu reconnaîtras la perfidie du régime hassano-makhzenien à l'égard de Abdelkrim El Khattabi et le Rif.

:cool: bravo smarkid et si apres ca ils osent encore dire quelque chose c est que vraiment ils sont atteint du syndrome algerien et la c est l internat qui s impose pour eux

Retour