#jesoutienshugo: un adolescent menacé de mort après une blague sur le pèlerinage de la mecque

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu tiens absolument à discréditer ce fameux Hugo,prenons le cas que même si c était un adulte et que ce serait son premier tweet en 6 ans chose que j ai beaucoup de mal à croire,est ce que ça justifie les menaces de mort ?? NON.

ils blaguaient seulement avec lui . comme lui c'etait juste une blague










:D

allez je sors :p
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
🤣

laisse tomber

ce doit être hugo ou sa grand-mère qui nous répond

ou

une maladie l'obsession,ça se soigne

:D:p
C’est plutôt toi l’obsessionnel tu palabres sur des suppositions tout ça pour défendre des intégristes,ça n’atténue en rien les messages de haine et d’appel au lynchage dont a été victime cette personne.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
les intégristes? ton sujet préféré? 🤣

les messages de haine et appel au lynchage c'est le quotidien des "autres" les silencieux,les fantômes,les oubliés je ne te vois pas beaucoup réagir quand il s'agit de ces personnes

lui il tweete
pleurniche
retire son tweet
et le reposte
il ne sait pas ce qu'il fait alors?
trouvons lui des circonstances atténuantes à sa conn.erie non je me trompe sa blagounette

C’est plutôt toi l’obsessionnel tu palabres sur des suppositions tout ça pour défendre des intégristes,ça n’atténue en rien les messages de haine et d’appel au lynchage dont a été victime cette personne.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
les intégristes? ton sujet préféré? 🤣

les messages de haine et appel au lynchage c'est le quotidien des "autres" les silencieux,les fantômes,les oubliés je ne te vois pas beaucoup réagir quand il s'agit de ces personnes

lui il tweete
pleurniche
retire son tweet
et le reposte
il ne sait pas ce qu'il fait alors?
trouvons lui des circonstances atténuantes à sa conn.erie non je me trompe sa blagounette

d'apres les tweet que tu as poste , il ne semble pas avoir peur. il semble savoir ce qu'il faisait .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
vraiment faut laisser tomber elle va te dire qu'on cautionne les appels au meurtre et à la haine c'est typique du trollage
elle veut vraiment avoir le dernier mot

mon dernier mot sera j'e.m.***** tous les trolls


ici c'est de l'humour mais quand ca touche une autre religion ca crie au scandale
🤣😇
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vraiment faut laisser tomber elle va te dire qu'on cautionne les appels au meurtre et à la haine c'est typique du trollage
elle veut vraiment avoir le dernier mot

mon dernier mot sera j'e.m.***** tous les trolls



🤣😇

c'est nul les menaces c'est clair .
c'est dommage car ils lui ont fait de la pub
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ben ils ne vous reste plus qu’a Prévenir la police et leur dire qu’en fait vous avez mené l’enquete sur Facebook et que c’est un adulte islamophobe,et prévenez aussi les médias qu’ils fassent quand même un rectif que tous le monde soit au courant,et que les réactions des jeunes qui veulent sa mort et qui aurait divulgué le lycée qu’il fréquente,ben c’est des gentils petits jeunes,faut juste pas trop les offenser.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
et cerise sur le gâteau le luc de la crémière en plus


🤣🤣🤣
Ben ils ne vous reste plus qu’a Prévenir la police et leur dire qu’en fait vous avez mené l’enquete sur Facebook et que c’est un adulte islamophobe,et prévenez aussi les médias qu’ils fassent quand même un rectif que tous le monde soit au courant,et que les réactions des jeunes qui veulent sa mort et qui aurait divulgué le lycée qu’il fréquente,ben c’est des gentils petits jeunes,faut juste pas trop les offenser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je comprends pas cette polemique, si y a menace faut porter plainte... Y a pas de justice en france?
Si les ministres devaient intervenir a chaque menace, delit, crime... Ils auraient demissionné...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ça ne me gêne pas au contraire,fallait bien que tu cherches à m'abaisser publiquement
Je m'en fous ici je ne connais personnellement que quelques personnes alors ta remarque hein

Par contre tu t'affiches comme pisse vinaigre


🤣🤣🤣


C est bien tu étale ta bêtise en public.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bladirobot a rouvert ce sujet en double dans l'international....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème c’est quand les religions deviennent plus importantes ou sont jugées plus précieuses que les personnes humaines. La religion, comme la politique, comme l’économie, comme la science, doit être au service des humains et de leur dignité, et non le contraire. Sinon c’est une perversion du sens des choses. Cela ne veut pas dire nécessairement enterrer la religion, mais plutôt placer la religion, comme les autres institutions et systèmes, dans une perspective de promotion des personnes et de leurs droits...
 
les intégristes? ton sujet préféré? 🤣

les messages de haine et appel au lynchage c'est le quotidien des "autres" les silencieux,les fantômes,les oubliés je ne te vois pas beaucoup réagir quand il s'agit de ces personnes

lui il tweete
pleurniche
retire son tweet
et le reposte
il ne sait pas ce qu'il fait alors?
trouvons lui des circonstances atténuantes à sa conn.erie non je me trompe sa blagounette

Il faut pas te fatiguer à expliquer à certains, qui vont te parler de liberté d'expression, droit au blasphème ect... même si ces principes sont vrais, ils ont des œillères idéologiques qui les empêche de voir que c'est toujours diriger vers les mêmes, un peu comme Zemmour avec sa dénonciation du politiquement correct, en gros on les censure et on leur tombe dessus les "pauvres choux" parce qu'on les empêche d'haÏr et de discriminer en paix, ben oui ! Faut les comprendre, ils regrettent l’époque béni où on pouvait acheter des "têtes de nègres", parler de "travail d'arabe", de fustiger le "melon" ou le "bougne", décidément on peut plus rien dire !!! Zemmour, leur champion, est quand même un "intellectuel" invité sur tous les plateaux qui explique le plus "normalement" du monde que oui les entreprises ont le droit de discriminer.
Sinon pour ce pseudo gamin ça en dit long sur ce qu'il doit entendre à la maison, les dîners de famille ça doit ressembler à des meetings du FN.
 
Non mais les gars qui le menacent ils faudraient peut être qu'ils apprennent les lois de leur pays en France le delit de blashème n' existe pas donc on a le droit d'insulter les religions etc ceux qui sont pas content ont qu'à prendre sur eux non mais c'est pas en criant à l'islamophobie qu'on va changer une loi qui date de 1887. Même l'imam Jeudi dans balance ton poste l'a dit qu'il fallait accepter ceux qui se moquent, critiquent...la religion.
 
Il faut pas te fatiguer à expliquer à certains, qui vont te parler de liberté d'expression, droit au blasphème ect... même si ces principes sont vrais, ils ont des œillères idéologiques qui les empêche de voir que c'est toujours diriger vers les mêmes, un peu comme Zemmour avec sa dénonciation du politiquement correct, en gros on les censure et on leur tombe dessus les "pauvres choux" parce qu'on les empêche d'haÏr et de discriminer en paix, ben oui ! Faut les comprendre, ils regrettent l’époque béni où on pouvait acheter des "têtes de nègres", parler de "travail d'arabe", de fustiger le "melon" ou le "bougne", décidément on peut plus rien dire !!! Zemmour, leur champion, est quand même un "intellectuel" invité sur tous les plateaux qui explique le plus "normalement" du monde que oui les entreprises ont le droit de discriminer.
Sinon pour ce pseudo gamin ça en dit long sur ce qu'il doit entendre à la maison, les dîners de famille ça dot ressembler à des meetings du FN.
N'importe quoi faut arrêter la victimisation à deux balles. Tu vois pas tout ce que l'eglise se prend dans les journaux, les films...Pareil pour le judaisme tu as jamais vu Rabbi Jacob ou la vie de Bryan? Ce qui est interdit c'est le négationnisme d'un génocide comme la shoah ce qui n'a rien avoir avec le fait de critiquer ou de se moquer d'une religion. Marre de cette mauvaise foi.
 
Non mais les gars qui le menacent ils faudraient peut être qu'ils apprennent les lois de leur pays en France le delit de blashème n' existe pas donc on a le droit d'insulter les religions etc ceux qui sont pas content ont qu'à prendre sur eux non mais c'est pas en criant à l'islamophobie qu'on va changer une loi qui date de 1887. Même l'imam Jeudi dans balance ton poste l'a dit qu'il fallait accepter ceux qui se moquent, critiquent...la religion.

Il faudrait expliquer aussi cela à ceux qui tombent sur ceux qui ne s’émeuvent pas outre mesure sur Notre Dame, et qui rappellent, à juste titre, que l'on est moins prompt à trouver des dons à hauteur d'un milliard d'€ pour endiguer la pauvreté ou reloger les SDF en France.
 
N'importe quoi faut arrêter la victimisation à deux balles. Tu vois pas tout ce que l'eglise se prend dans les journaux, les films...Pareil pour le judaisme tu as jamais vu Rabbi Jacob ou la vie de Bryan? Ce qui est interdit c'est le négationnisme d'un génocide comme la shoah ce qui n'a rien avoir avec le fait de critiquer ou de se moquer d'une religion. Marre de cette mauvaise foi.

tu en tiens une couche en victimisation, à chacun ses combats en France, donc ne pas venir nous demander de verser une larmichette sur tes combats ou ceux de ta communauté, personne n'est solidaire des "divers". A chacun sa m..... .
 
Il faudrait expliquer aussi cela à ceux qui tombent sur ceux qui ne s’émeuvent pas outre mesure sur Notre Dame, et qui rappellent, à juste titre, que l'on est moins prompt à trouver des dons à hauteur d'un milliard d'€ pour endiguer la pauvreté ou reloger les SDF en France.
Je vois pas le rapport personnellement je trouve ça indécent tout ses dons alors que ses millardaires payent pas leurs impots en france et qu'il y a une grande misère sociale. Mais bon là on parle de pauvres tarés qui menacent un ado qui a fait une blague sur la Mecque alors qu'il en a tout à fait le droit. Et que je sache personne a menacé quelqu'un qui faisait une blague sur notre dame
 
tu en tiens une couche en victimisation, à chacun ses combats en France, donc ne pas venir nous demander de verser une larmichette sur tes combats ou ceux de ta communauté, personne n'est solidaire des "divers". A chacun sa m..... .
D'ou je me victimise c'est toi qui fait le ouin ouin comme quoi on se moque toujours de la même communauté alors que c'est faux. Ma seule communauté c'est la communauté française on est un pays assimiliatoniste à ce que je sache tu fais partie de ses tarés fachos qui veulent conduire la france à la guerre civile en séparant les communautés?
 
Je vois pas le rapport personnellement je trouve ça indécent tout ses dons alors que ses millardaires payent pas leurs impots en france et qu'il y a une grande misère sociale. Mais bon là on parle de pauvres tarés qui menacent un ado qui a fait une blague sur la Mecque alors qu'il en a tout à fait le droit. Et que je sache personne a menacé quelqu'un qui faisait une blague sur notre dame

Non y a juste tout un mouvement qui s'est empressé de mettre ça sur le dos des musulmans, et qui tombe sur les tweets et messages des gens qui indiquent qu'on trouve de l'argent facilement pour un monument mais pas pour les gilets jaunes et tous les "écrasés" du système...
 
D'ou je me victimise c'est toi qui fait le ouin ouin comme quoi on se moque toujours de la même communauté alors que c'est faux. Ma seule communauté c'est la communauté française on est un pays assimiliatoniste à ce que je sache tu fais partie de ses tarés fachos qui veulent conduire la france à la guerre civile en séparant les communautés?

C'est faux ??? tu sort de quelle planète ??? Tu me parles de la Shoa, alors que la France est au top du top sur la pénalisation du négationnisme, tu as le droit de kiffer tes fachos comme Zemmour, mais viens pas nous demander de cautionner un type déjà condamné pour incitation à la haine raciale.
La blague de ce gamin a des relents de "graine" de facho, si tu cautionnes ou fait celui ou celle qui comprend pas c'est ton problème.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu tiens absolument à discréditer ce fameux Hugo,prenons le cas que même si c était un adulte et que ce serait son premier tweet en 6 ans chose que j ai beaucoup de mal à croire,est ce que ça justifie les menaces de mort ?? NON.

Rien ne justifie les menaces de mort, même quand un adolescent immature fait de la provoc. Même quand une vedette de plateau télé dit des choses désagréables et xénophobes, même quand une revue satirique fait de l’humour d’une grande vulgarité sur les dieux.

On est dans un État de droit (du moins je veux le croire), et il y a déjà certaines options qui s’offrent pour réagir de façon légale à ces provocateurs : on peut les boycotter, appeler au boycott, porter plainte dans certains cas, se joindre à des associations militantes pour l’égalité et l’inclusion, exprimer (de façon modérée) son mécontentement aux représentants politiques locaux, on peut en parler à des journalistes, on peut choisir de rompre les liens avec certains médias à titre personnel ou utiliser la fonction ignorer, et surtout on peut se conduire d’une façon si exemplaire et intègre qu’on sera frustrant pour ceux qui ont des préjugés dégradants sur notre groupe (religion, communauté, etc.)
 
Haut