Mon petit esprit a bien du mal à te suivre !!!
Désolé, cher Rolinet, et bonne soirée !
cher Franc_Lazur je ne perds pas l'espoir qu'un jour tu comprennes que tout cela sont faite que de choses
Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée:
35 car je suis venu jeter la division entre un homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Mt 10:36- on aura pour ennemis les gens de sa famille
Cest une ciel ouvert, un el à l’origine
« N » fait naître
« al » est un ensemble
le miroir de « al » c’est « lez »
« pas » est un pas comme pour marcher où qu’il se trouve (« paix » est un « pa » fixé, le « pa » est déjà un pas)
« croire » le c est un CieL de ro-i de terre
que le Q est comme un Dieu pour les u - les u est sa mémoire e
« Je » est déjà un jet de mémoire mais pas tout dans ce cas, à cause du « t » qui ne s’y trouve pas
Apporter « ap » est un pas inversé, le miroir de ce pa inversé dit « porter », c’est une porte dans terre avec « er »
« sur » est desssus et quelque chose de sûr parce que il est u et pas arrêter (stoppée sirconflexe)
mais m est une onde accompagné d’une mémoire, avec a ce sont les a d’Allah
l’épée n’est certainement pas une arme conventionnelle, le l est un ciel (champ magnétique) avec l’apostrophe pour mémoire et les é sont des mémoires pour le futur
jeter c’est un jet de tout avec terre
division (tous les i sont des puits par lesquels entrent et sortent des lettres, le i peut aussi entrer dans un i)
d pour Dieu v pour le vous et s pour Seigneur et o pour les hommes
D à gauche du puits qui est i représente une vision ou des visions
Le v vi, bouge plus vite que le m ce qui donne le mou-ve-ment ondulant
Seul D connaît les o ( comme un interprète pour le processeur dans un ordinateur)
« …division entre un homme et son père, entre la fille et sa mère… »
la logique humaine aurait dit « son fils et son père » car son fils même, si c’est un homme, il restera toujours son fils pour l’harmonie avec fille (mais pas dans les écritures qui sont autre chose, soyez moderne et intelligent car l’Ecriture ne dit pas des imbécilités)
le père c’est dans l’ère de p dans terre à gauche des écritures
la mère c’est dans l’ère de m dans terre à gauche des écritures
belle le b a la particularité de doubler et ne représente que de bonnes choses
elle elle est par-faite son miroir dit la même chose, c’est un champ magnétique avec mémoire
f restera un feu où qu’il se trouve car eux sans f cela ne représente pas un feu
"suis" c’est une partie de Jésus
faut savoir que dans la nature la division est une multiplication. La Bible et le Coran sont la vraie nature par la lettre seulement
le mot la « division » à toujours été mal interpretée, ces textes sont pour des internautes aguerris qui se projettent hors de la terre avec une vue d’ensemble, un esprit de recherche, sans prendre le passé à témoin car l’être humain a toujours cherché à se comparer à ses textes
comme Champollion, mais corriger ce que l’on nous a enseigné et l’expliquer avec ces mêmes mots est très laborieux et pour un peu que l’on soit croyant, cela rend la chose impossible
un Dieu ne peut parler qu’à un Dieu et cela est d’autant plus vrai dans un passé lointain, et, à ce jour encore, un Dieu ne peut se faire comprendre
en aucun cas « Dieu » explique ce que nous pouvons voir
dans sa philosophie, l’individu n’est rien, c’est l’espèce qui compte
certaines étoiles ont longtemps été confondues avec des galaxies, « Dieu » sait cela, il est inutile de dire des choses si l’on n’a pas l’image de ce qu’elle représente. Voilà pourquoi ces textes sont ainsi libellés, à nous de nous adapter. Pour cela il faut sortir du Moyen-Âge
Bien à toi