salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende
Salut je suis déjà partie avec jet4you plusieurs fois, c'est vrai qu'il y avait à chaque fois du retard mais bon l'essentiel c'est qu'on est bien arrivé et qu'ils n'ont pas perdu nos bagages !!
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec eux.
du retard c est a dire 1h ou 2h parce que moi l an passé avec une autre compagnie j'ai eu 6h de retard!!!![]()
vol du dimanche 05 octobre à 7h du matin, retard de 9 heures et décollage à 16H30 !
Motif : pas d avions de disponible mais billets bien vendus !!
bagarre avec les gens du check in, des gens sont partis à l hopital, des flics aussi !
Seuls 40 des 120 passagers prévu ont reussi a prendre le vols de 16 h30
En tout cas vu les feedback pas très reluisant pas de low-cost, je me déplace du bled bientôt vers l'europe, de loin de préfère prendre un vol direct de la RAM,
ça fera bien la fierté de qq![]()
za3ma la RAM mdafera8 .
J'aime la RAM. C'est ma compagnie préférée![]()
En tout cas vu les feedback pas très reluisant pas de low-cost, je me déplace du bled bientôt vers l'europe, de loin de préfère prendre un vol direct de la RAM,
ça fera bien la fierté de qq : D
za3ma la RAM mdafera8 .
beza3ta .
beza3ta .
brit nsawalkom si possible c'est quoi les document necessaire pour faire demande de visa a allmand et merci bien