jet4you et transavia

salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende
 
salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende

Salut je suis déjà partie avec jet4you plusieurs fois, c'est vrai qu'il y avait à chaque fois du retard mais bon l'essentiel c'est qu'on est bien arrivé et qu'ils n'ont pas perdu nos bagages !!
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec eux.
 
Salut je suis déjà partie avec jet4you plusieurs fois, c'est vrai qu'il y avait à chaque fois du retard mais bon l'essentiel c'est qu'on est bien arrivé et qu'ils n'ont pas perdu nos bagages !!
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec eux.

du retard c est a dire 1h ou 2h parce que moi l an passé avec une autre compagnie j'ai eu 6h de retard!!! :(
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende

j'ai pris l'avion dernierement avec Transavia franchement NICKEL

personnel de bord tres sympa
en plus on a eu droit à un film au retour (prévoir des écouteurs sinon la location vous en coûtera 3 euros)
et puis les boissons et autres en cas achetés à bord sont tres abordables
franchement j'ai été agréablement surprise
Notons aussi le confort (on a assez de places pour les jambes, c'est pas négligeable ;) )
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pris jet4you l'an passé. Pas trop de retard, en tout cas ça m'a pas marqué. Par contre il n'y avait pas de repas fourni ni vendu.
 
J'ai testé 3 fois jet4you c'est pas cher mais bon c'est assez souvent en retard enfin faut bien choisir ces horraires.
Sinon pour le reste c'est pareil que les autres compagnies juste un truc tout bete c'est que pour mon retour j'avais pas de liquides et ces idiots n'accepetent meme pas la CB...
 
Jet4you essayé une fois et ce sera la dernière.
Des retards et un manque d'information totale.
Ca nuit au tourisme marocain parce que les plaintes par rapport à cette compagnie ce n'est pas ce qui manque...
Transavia jamais essayé
 
vol du dimanche 05 octobre à 7h du matin, retard de 9 heures et décollage à 16H30 !
Motif : pas d avions de disponible mais billets bien vendus !!
bagarre avec les gens du check in, des gens sont partis à l hopital, des flics aussi !
Seuls 40 des 120 passagers prévu ont reussi a prendre le vols de 16 h30
 
moi aussi j'ai voyager avec transavia cette été, y a eu un peu de retard mais c'est pas terrible sinon le confort est conparable a la RAM, on nous a mis un film au retour "auguste rush" l'enfant prodige de la musique!lol
Par contre cette été y a eu plein de pb avec la RAM j'ai plein de cousins qui ont pas bien commencer leur vacances!
 
vol du dimanche 05 octobre à 7h du matin, retard de 9 heures et décollage à 16H30 !
Motif : pas d avions de disponible mais billets bien vendus !!
bagarre avec les gens du check in, des gens sont partis à l hopital, des flics aussi !
Seuls 40 des 120 passagers prévu ont reussi a prendre le vols de 16 h30

Ya lahwi !!
C'est gave ça ! Franchement on n'en peux plus de jet4you !!!
 
Enesffet moi j'ai pris jet4you au mois d'avril poura aller soit disant au mariage de ma cousine résultat 4 heures de retars à cause de bagages suspect, le pire c k'on nous la pas dit de suite.
On nous à dit il a du retard parceke 1 personne à perdu son sac......
Depuis kan 1 compagnie à du retard pour trouver 1 sac!! Mais j'avais capter dès le départ ke ça n'allais pas aller.
Résultat arriver à agadir à 20h00 au lieu de 16h00, on est vite allez prendre 1 douche et filler chez le coiffeur et faire la fête.
Aucune excuse de leurs part à si j'oubliai on nous a kan meme offert les sandwich et 1 boisson
 
Je sais pas pourquoi je ne trouve pas fiable les compagnies comme jetforyou, easyforyou etc etc ... comme si les avions de ces compagnies risquaient plus que les autres de faire des crashs

C'est tout *** mais c'est une impression
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende

j'ai pris jet4you l'année dernière en octobre et novembre ! jé bien aimé ! l'essentiel cé que j'arrive a casa ! les retards m'en fou :D
 
En tout cas vu les feedback pas très reluisant pas de low-cost, je me déplace du bled bientôt vers l'europe, de loin de préfère prendre un vol direct de la RAM,

ça fera bien la fierté de qq :D
 
et Atlas Blue ? des feedbacks ? le retard je m'en fou, le plus important c'est la securite

les retards sont justifies soit par des conditions meteo, technique ....bref vaut mieux partir 2 jours en retards et bien arriver que de partir a temps et ne jamais arriver :)
 

Amine

En mode pause
En tout cas vu les feedback pas très reluisant pas de low-cost, je me déplace du bled bientôt vers l'europe, de loin de préfère prendre un vol direct de la RAM,

ça fera bien la fierté de qq : D

Salam Doc
Bienvenu au club des RAMiste :D
Cette année j’ai voyage avec la RAM huit fois et je peux te dire je suis hautement satisfait
Tout au long de l’année, J’ai comptabilisé deux retards le premier dix heures (pendant l’été) mais bon ce n’était pas directement de leur faute et la deuxième fois deux heures. En tout cas dans les deux cas la RAM à distribuée des repas à tous les passagers et donnée des informations sur le déroulement du problème … encore une fois bravo à notre compagnie
Un client très satisfait


za3ma la RAM mdafera8 .

Un peu de respect pour notre compagnie ispis de mesmouma :langue:
 
salam, qui a deja voyager avec ces compagnies??? et est-il vrai qu'il y a beaucoup de retard avec les vols ? merci pour vos réponse je compte partir en aout avec les deux et j appréhende


j'ai effectué plus d'une dizaine de vols avec jet4you et j'ai été très satisfaite de chacun de mes vols (sinon je n'aurai pas renouvelé l'opération)

il est vrai qu'il est impossible de modifier une réservation, il est vrai aussi qu'il peut y avoir du retard (com pr ttes les autres compagnies), ms tt ça est stipulé sur les modalités du contrat qu'on est censé lire lors de la reservation...
et puis pr le prix que j'ai payé mes billets, il m'est impossible de me plaindre, d'ailleurs le service à bord était irréprochable en ce qui me concerne (le personnel naviguant était bien plus souriant que celui de nos amis de la ram :D)

je dirai rien de mal sur la ram pck j'ai pas le tps ms je reviendrai :D
 
Haut