francomaroco
Tfou 3ala lgnous !
Tu veux des billets de train pas cher ?![]()
Ah ouais c'est clair, j'en ai marre de leur filer mon fric...
389 euros pour des billets Paris/Lyon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux des billets de train pas cher ?![]()
Nan plus jamais jamais :langu:
C'est clair!
vas sur leur site, y'a des offres à 2 euros le billet
Ah ouais c'est clair, j'en ai marre de leur filer mon fric...
389 euros pour des billets Paris/Lyon : (
On en reparle en juillet :langue:
NOn plutôt :eek : ca faisait longtemps
A ce prix je veux bien rester debout
On en reparle en juillet :languette:
NOn plutôt :eeek: ca faisait longtemps
A ce prix je veux bien rester debout
Tu plaisantes ?
A/R Pour combien de personnes ??
Tu plaisantes ?
A/R Pour combien de personnes ??
MDR
Franchement t'as billets vraiment pas cher chez eux... après la qualité faut pas trop en demander.
J'avais hésité à prendre un billet chez eux pour Casa, mais là c'est tout réfléchi!!!
je préfère mieux être serrée niveau budget, mais avoir un bon service....
ça dépend
ça se trouve tu vas tomber sur l'équipe sur laquelle je suis tombé, ça se passera super bien.
J'aurais dû demander la liste de noms du personnel naviguant de ce jour !
il n'y a pas que le personnel naviguant qui compte, c'est la boite en elle-même.
Je sais qu'avec Air France, par ex, j'ai eu des problèmes pour des billets: en un coup de fil c'était réglé....
à la rigueur, Atlas Blue, est une bonne alternative aux compagnies nationales.![]()
exact!
moi je sais que voilà.. je préfère payer plus, que continuer à engraisser ces compagnies peu scrupuleuses, qui traitent leurs clients comme du bétail
![]()
ça se voit que t'as eu affaire aux retard de la RAM !!!
Une horreur ....
si j'y ai eu droit, pas prévenue.. bref.. pas bien
mais je sais que
1 la ram ne s'amusera pas à faire du surbooking
2 ils ont quand meme un service client ... eux..
3 çà va toi?![]()
1- elle en fait, je l'ai vu de mes propres yeux
2- bonjour le service client ... je sais j'ai eu affaire à eux...
3- Très très bien pourquoi ?? : D
Pourquoi vous ne me sillicitez jamais, au moins, on arrive à l'heure, l'ambiance est très bonne avec un fond de musique orientale, vous avez droit à une thé à la menthe avec des patisseries orientales, après le repas.
C'est spacieux, les hotesses de l'air souriantes, c'est un peu plus cher de 40 E en moyenne, mais les passagers ne se plaignent pas.
En plus sur chaque vol, un passager gagne le droit d'aller visiter le cokpit