J'étais sûre que c'était l'homme de ma vie

Salam,

Ya deux ans j'ai repris contact avec mon tout premier amour. A ce moment là ça fesait 3 ans que l'on ne s'étais pas revus.
Je vous explique il habite au Maroc et moi en Belgique. Notre relation à distance avait débuté quand on avait 16 ans en 2003, c'était magnifique mais à l'époque j'étais une gamine et lui une perle et j'ai tout fait foiré en 2005 on s'est séparé coupé les ponts
.
Soit il a repris contact avec moi par internet en 2008, je venais de rompre avc un type qui m'avais promis le mariage (mais il cherchait à me tromper pour que je lui révèle les joies de ma chaire), promesse bidon.
En reprenant contact avec lui et établissant un lien, j'ai constaté qu'il n'est plus aussi zen qu'avant mais très nerveux, ses relations avec ses parents sont devenus difficiles mais la seule chose qu'il réussi à entretenir sont ses études, il est très doué, a 23 ans il fait déjà son doctorat.
Pendant notre pose de 3 ans, il est sorti avec une fille de 4 ans de plus que lui à Tanger. Elle est du genre très imposante et irrespectueuse et fouteuse de m*** dans la tête des gens et dans les familles. Elle aussi hysterique et a reussi à mettre mon ex dans sa poche, elle le manipule comme un pantin. mais elle ne me connait pas.

Soit pendant deux ans on a gardé contact et on parlé de mariage et tout, entretemps ça lui arrivais de se disputer avec moi pour des betises et de me faire des crises ou l'on ne se parlait pas pdt 3 à 6 mois. En mars 2009 il coupe contact avec moi, quelques semaines plutard je constate que sa copine a mis statut marié avec lui jsutement, plutard en aout je trouve des fotos sur facebook ou il est avec elle a la plage et on dirait vraiment un couple marié, plutart il reprend contact avc moi, il m explik ke ce sont des anciennes fotos datant de l epok ou il sortait avc elle et que le statut marié n'est qu une ruse. cet été 2010 quand je suis descendu le voir (on s'etait pas vu depuis 5 ans), il n'appelle meme pas pour que l'on se rencontre, encore une fois j'ai du tout faire moi meme. a ma surprise il n etait meme pas enthousiaste mais stressé a l idée de me voir, tout le contraire de ce qui n'en parraissait au telelphone. Avant de venir on s etait arrangé pour dire que ces parents viendrait me demandé en mariage pour luii, jetai super heureuse a l idée de reduire enfin les distances. Certains informateurs m'apprennent qu'en faite il s'est vraiment marié mais qu'il est en cours de divorce, en fait il s'est marié le 06 avril 2009, ce qui explik pourkoi il s est disputé pour rien avc moi et a coupé contact. Lor de notre RDV je fais comme si de rien était mais jessaye de lui sortir les vers du nez Il m'avoue alors qu'il est en cours de divorce, ce que confirment ses parents (il s'est marié sans le consentement de ses parents, ceux ci preferent qu il soit avec moi). Ses parents me demandent d'être compréhensive et de le lui laisser une chance, ok je lui ai donné sa chance.
j'apprend qu'il s'est marié y a un ans avec la fille avec qui il est sorti, c a d qu'il tenait une relation en parallele avc moi et sa femme.

Meme en lui accordant sa chance et en pietinant sur ma fierté et le peu d honeure qu il me reste, il continue a me trouner le dos et me raconter des blabla inventé de je ne sais où.

Ca me met en colere, on s'etait bcp disputé cet été, il n'a pas montré d'intérêt pour moi, en 6 semaines, on s'est vu 2 fois on devait se voir plus souvent mais une fois il m a posé un lapin.
Jai bcp pleuré et meme comme ca je restai gentil avec lui.
Les dernier jours de vacance, je lui di ke je partais par telephone, tout ce qu il trouve à dire c'est "bonne route", c'est tout. A mon arrivé en Belgique, sa famille et son petit frere téléphonent pour voir si je suis bien arrivé et lui non.

(voir suite en bas)

Soit en revenant de vacance je suis complètement tombé malade à cause de cette histoire, ses parents ont appelé pour prendre des nouvelles, mais lui non. j'ai essayé plusieurs fois de le joindre en deprimant et pleurant mais il ne repond pas.

Je comprend par là qu'après 7 ans d'amitié, il coupe les ponts.
je pense beaucoup à lui mais ce qu'il a fait est impardonnable.
En meme temps ces deux dernieres années jai eu des demandes en mariages que j'ai refusé sans hesitation pour lui, et lui n''a meme pas hésiter à se marier sans rien me dire.

Inchallah il cherchera apres moi un jour mais jamais je lui reviendrai.
Sa familles sont des gens biens, qui m'aime et me connait très bien et connait ma famille, il se connaissent car tout le monde a pris connaissance de nos sentiments l un envers l autre à l'époque c'etait veritablement de l'amour. Je comprend pas comment il a changé, qu'est ce qui lui est arrivé, je le reconnais meme pas.

Si un jour il revient à moi et qu il s excuse et qu il a vraiment changé ou redevenu le garçon que j'aimais, il est possible que je le pardonne, mais en meme temps je vais rester longtemps rancuniere pour tous ces mensonges, trahison et faux espoirs.
je souhaiterai alors me marier avec quelqu'un qui m'aimera sincèrement et fonder une famille avec moi et se souciera vraiment de moi incha Allah.

Je n'ai osé dire à personne dans mon entourage qu il s est marié, jai trop honte pour lui et pour moi.

Qu'en pensez vous? Est-il possible un jour de pardonner ou dois je simplement tourner la page et oublié toute cette partie de ma vie de mes 15 à 22 ans?

votre histoire est basée sur un mensonge, il ne semble meme pas impliqué dans votre relation
vis ta vie et oublie le il reviendra, a ce moment a toi de juger si tu es prete a pardonner

Je te conseille de tracer ta route, couper les ponts pour l'eternité....

Tu dois meme couper les ponts avec sa famille....

De quel page tu parles?

Des années d'enfer?

Lol

Les meufs....vous aimez le sadomasochisme, les mecs qui vous en font baver, les crapules, les racailles.....

Les mecs honnetes qui viennent, demander votre main, vous les envoyer jazzer...

Et vous finissez par perdre votre temps, et des pans de votre vie....

Tu avais des indices et l'amour (lol, c'est quoi ça?), tu pleures pour un mec qui te mentais, et qui de surcroit etait marié...

Je pense que ton Don Juan de bohème, a un orgueil, un ego disproportionné et qu'il te manipule, au detriment de ta fierté...

Si tu avais été une femme digne de ce nom, tu lui aurait mis une correction depuis longtemps..

Sa femme, ou son ex femme (va savoir), le mene à la baguette..et ce valet se soumet..

Puis toi il fait ce qu'il veut avec toi, te manipules, et quand il revient tu es toujours là...

Tu es à sa disposition en somme...

Je pense que tu n'as pas de fierté, ni courage..

Je te conseille de ressaisir, car tu vas dans le mur, et tu risques de finir avec rien à attendre un fanfaron...

"A force de vouloir justifier l'injustifiable, on fini par excuser l'inexcusable"

Sur ce bonne journée

C'est longgggggggggggg!
Mais j'ai tout lu!!!
J'ai pas tout compri!
Mais bon ce que j'ai retenu c kil entretenai une relation entre toi et sa femme!
Tu ne savait pas quil été marié.... kil est ton 1er amour...

Et quil est en instance de divorce mais kil ne te calcule pas!!!

Laisse tombéééééééééééééééééééééééééé!!
Pkoi veux tu t'acharner?? en plus il est o bled ya trooo de distance tu peux l'oublier plus facilement :rolleyes:

C'est longgggggggggggg!
Mais j'ai tout lu!!!
J'ai pas tout compri!
Mais bon ce que j'ai retenu c kil entretenai une relation entre toi et sa femme!

Pkoi veux tu t'acharner?? en plus il est o bled ya trooo de distance tu peux l'oublier plus facilement :rolleyes:

merciiiiiiii pour le resumé ;)
elle est pas belle la vie

C'est longgggggggggggg!
Mais j'ai tout lu!!!
J'ai pas tout compri!

Bghite njawbek sa3a 3gueztttttttttttt .

waw ca vous a soulé à ce point sachez que moi aussi lol, je suis le personnage principale de cette histoire à dormir debout malheureusement.
Mais je ressentais trop le beson d en parler, jai trop honte de le dire à quelqun que je connais.
@ Bejaadi : t'es vraiment dure avec moi mais je pense que j'avais besoin d'entendre ca.
J'ai pas eu l'occasion de trouver qqun qui veut vraiment se marier et qui vienne dignement chez mes parents vois-tu. Dons je pensais avoir une occasion en or avec lui jusque à ce que je découvre qu'il s'est effectivement marié.

@ Sarah : merci pour le résumé mais les détails ont aussi leur importance

@ others : merci pour vos comms....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tous

waw ca vous a soulé à ce point sachez que moi aussi lol, je suis le personnage principale de cette histoire à dormir debout malheureusement.
Mais je ressentais trop le beson d en parler, jai trop honte de le dire à quelqun que je connais.
@ Bejaadi : t'es vraiment dure avec moi mais je pense que j'avais besoin d'entendre ca.
J'ai pas eu l'occasion de trouver qqun qui veut vraiment se marier et qui vienne dignement chez mes parents vois-tu. Dons je pensais avoir une occasion en or avec lui jusque à ce que je découvre qu'il s'est effectivement marié.

@ Sarah : merci pour le résumé mais les détails ont aussi leur importance

@ others : merci pour vos comms....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tous

Ah tu es la j'avais quelques questions:

- Ses parents t'ont demandé d'être compréhensive, tu les as vue ou? Ils sont venue demandé ta main enfin de compte????

- En ce moment vous en êtes ou???

- Tu l'as toujours dans tes amis sur Facebook?

- Tes parents ne sont pas au courant de son mariage.... mais ils vont finir par le savoir... autant que tu leurs dise non?

Je te conseille de tracer ta route, couper les ponts pour l'eternité....

Tu dois meme couper les ponts avec sa famille....

De quel page tu parles?

Des années d'enfer?

Lol

Les meufs....vous aimez le sadomasochisme, les mecs qui vous en font baver, les crapules, les racailles.....

Les mecs honnetes qui viennent, demander votre main, vous les envoyer jazzer...

Et vous finissez par perdre votre temps, et des pans de votre vie....

Tu avais des indices et l'amour (lol, c'est quoi ça?), tu pleures pour un mec qui te mentais, et qui de surcroit etait marié...

Je pense que ton Don Juan de bohème, a un orgueil, un ego disproportionné et qu'il te manipule, au detriment de ta fierté...

Si tu avais été une femme digne de ce nom, tu lui aurait mis une correction depuis longtemps..

Sa femme, ou son ex femme (va savoir), le mene à la baguette..et ce valet se soumet..

Puis toi il fait ce qu'il veut avec toi, te manipules, et quand il revient tu es toujours là...

Tu es à sa disposition en somme...

Je pense que tu n'as pas de fierté, ni courage..

Je te conseille de ressaisir, car tu vas dans le mur, et tu risques de finir avec rien à attendre un fanfaron...

"A force de vouloir justifier l'injustifiable, on fini par excuser l'inexcusable"

Sur ce bonne journée

Je suis du même avis que monsieur !

Ben ecoute,
Ses parents sont au courant de l existance de cette fille et ke cette relation est assez bizare et dangeureuse et en plus ils détestent cette fille et sa famille car ils n ont aucune attitude ni respect ni principes et valeurs, des gens bizares. mon ex est un gros naif stupide. je ne penses pas qu ils soient au courant de son mariage, mais en tout cas s'ils le savent ils vont peter un cable.

Son pere m'a confié qu'en ayant discuté avc sa mère, ils avaient l intention de faire la demande chez mes parents et faire les fiançailles cette année, le pire c ke ils avaient pris contact avec mes parents au mois de mai pour en parler.
Ensuite ils ont eu honte car apparement leur fils a changé d avis a la derniere minute (il a pas voulu leur donné la vraie raison).

J'ai essayé de la contacté mais il répond pas donc j'ai décidé de moi aussi etre fière et de couper tout contact avec lui (depuis +- 3 semaines), je l'ai supprimé de tout mes repertoire et facebook y compris (jarrete pas d aller consulter sa page). Je suis en train de me convaincre qu il n en vaut pas la peine, ni aujourdhui ni jamais car il a vraiment dépasser les bornes et les limites du pardonnable.

Mes parents je leur ai dis que monsieur a tout simplement changé d avis, jai pas voulu leur dire qu il est marié et me faire passer pour une victime devant eux. sachant que ses parents a lui se sont excusés aupres de nous car on avait de bonnes relation entre les familles.

Retour