Jeu: "As tu déjà..."

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi t'esquives mes questions :sournois:

Comment t'as cramé non mais là les questions tournent à action/vérité d'hab il y a toujours quelqu'un qui prend le relève le hic c'est qui faut y répondre et j'ai pas de questions à te poser en retour je déclare pour la première fois de ma carrière forfait.:langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Comment t'as cramé non mais là les questions tournent à action/vérité d'hab il y a toujours quelqu'un qui prend le relève le hic c'est qui faut y répondre et j'ai pas de questions à te poser en retour je déclare pour la première fois de ma carrière forfait.:langue:

Je vois ça je pensais que tu avais une ame de pirate :sournois:

c'est rien et puis c'est moins marrant de jouer à 2

bonne soirée^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non mais je vous en prie faites moi un questionnaire.:D

Oui, j'ai déjà lu...jeune Le Diable au corps.

As tu déjà eu envie de faire l'amour sous un pont, en plein hivers, avec une pluie de tonnerre?=)
Non j'ai froid au fesses rien que d'y penser

As tu déjà .... Parti au travail en chausson ( tu as oublier de changer de chaussure ) ??
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui du regard D !
As-tu déjà manger pendant le ramadan SANS AUCUNE raison ?


oui :rouge: j'avais oublié que je jeunais et je me met à boire (et là tout le monde me regarde :eek: kadijaaaaaaaaaa qu'est-ce que tu faissss) et moi ohhhhh nonnnnnnnnnn :-(



As-tu déjà en utilisant les toilettes turc a essayé de viser le trou en faisant pipi??? loool
 
oui : rouge: j'avais oublié que je jeunais et je me met à boire (et là tout le monde me regarde :eek: kadijaaaaaaaaaa qu'est-ce que tu faissss) et moi ohhhhh nonnnnnnnnnn :-(



As-tu déjà en utilisant les toilettes turc a essayé de viser le trou en faisant pipi??? loool
Oui d'ailleurs ça fait le bruit du verre de thé que tu remplis :)
As-tu déjà ruiné les toilettes de quelqu'un ?
 
Haut