il a l'air simple ce jeu, il me plaît bcp.
si une bladinette veut bien jouer avec moi, je me sens d'attaque![]()
bah commence par faire le profil d'Elysa!!! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a l'air simple ce jeu, il me plaît bcp.
si une bladinette veut bien jouer avec moi, je me sens d'attaque![]()
bon je commence là,ca devient chiant là.je vais me servir des categories qu'à donné schtrouf :
1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy
2. Les innocent(e)s : kadijak (je crois que t'es la seule lol)
3. Les folles furieuses/fous contents: nwidiya,hotdogman,shams007,almotawakil,sissini...
4. Les parasites : soleil1234, giantbel ...
5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete :confuse:
je ne me suis pas mise dans la liste ( a vous de le faire)
bah commence par faire le profil d'Elysa!!! :langue:
bon je commence là,ca devient chiant là.je vais me servir des categories qu'à donné schtrouf :
1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy:so urnois:
3. Les folles furieuses/fous contents: nwidiya,hotdogman,shams007,almotawakil,sissini...
5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete :co nfus:
1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy:sournoise:
5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete
khkhi fik bach t3awedi t9ouli li ana jalouse..lol
hahahaha 9albek khfif...ghi tanadhak m3ak,a jennia..lol
sem7ili3ad 3rafti8a???.
je m'en fou d'Elyssa, les filles intelligente me font peur.
je peux choisir une autre, Allah khalik 3aycha 9arn fi Bladi?
je suis fait griller tout seul d'avance, je suis condamné à choisir un mec
Profilage dial jouj derial... :
Je sais synthétiser moi.
1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon
2. Les innocent(e)s
3. Les folles furieuses/fous contents
4. Les parasites
5. Les faux semblants
J'AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!
La posteuse pense à un bladinaute/bladinette, elle donne différent critères de ce qu'elle pense de lui/elle et on doit deviné de qui il s'agit ? non ?
Je retiens deux idées sérieuses pour l'instant ....
Je trouve celle de breakbeat assez proche du concept ....
On peut en même temps donner des indices sur l'avatar et/ou le pseudo du bladinaute exemple :
Si il est de grosse taille, l'impacte peut mettre fin à l'humanité = Astéroïdeb61
Ce genre de chose.
Très ingénieux je trouve....mais trop compliqué pour les bladinautes je croisru dent:
PS: En plus si on prend en compte la catégorisation faite par notre ami shrtouf .... les trucs genre "s'il est de grosse taille" .... c'est juste bon pour la catégorie 1. : D
On peut faire un mix des deux. Déterminer des catégories, ou des profiles types et ajouter des indices
PS: Cheftek 7agra les bladinautes...
Très ingénieux je trouve....mais trop compliqué pour les bladinautes je crois
PS: En plus si on prend en compte la catégorisation faite par notre ami shrtouf .... les trucs genre "s'il est de grosse taille" .... c'est juste bon pour la catégorie 1.![]()
F rassek lire tes réponses sur le sujet cuisine et celle ci m'ont valu un fou rire ....Merci : D
Bonne idée Tiwo...![]()
Mais c'était ton idéePourquoi on commencerait pas plutôt par toi ? :sournois :
Aller je commence sinon on décollera jamais.
Catégories : intellectuel
Critères : bladinaute intelligent, optimiste et de bon conseil.
Indice : son pseudo, ce prononce de la même manière qu'un critère de séduction.
Marxislam ?
. .
lol non et je ne connais aucun mot de séduction qui ce prononce Marxislam mdr ! j'ai dis un pseudo qui ce prononce comme un critère de séduction !
lol tu m'as fais rirepas de cité un nom de bladinaute pour lequel tu craque...: D
Je déconne !
LOL Les premiers indices correspondaient c'est pour ça :langue:
lol tu m'as fais rire![]()
Aller je commence sinon on décollera jamais.
Catégories : intellectuel
Critères : bladinaute intelligent, optimiste et de bon conseil.
Indice : son pseudo, ce prononce de la même manière qu'un critère de séduction.
Naveen !
ps je crois que tu es amoureux![]()
hahaha telle est prise qui croyait prendreNon je ne connait aucun critère de séduction qui ce prononce Naveen ! mais comme Marxislam pour Adifa le gars doit être flatter !
C'est quand même difficile lol tu pourrais donner un autre indiceLol aller essaie encore !
Je me demande quel conversation t as inspiré ?Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être comme jeu, j'ai juste eu l'idée du titre en lisant une discussion entre SISSINI et Kadijak.
Vous avez des idées pour lancer le jeu![]()
C'est quand même difficile lol tu pourrais donner un autre indice![]()
Non je ne connait aucun critère de séduction qui ce prononce Naveen ! mais comme Marxislam pour Adifa le gars doit être flatter !
hahaha telle est prise qui croyait prendre : D