Jeu : Bladiprofiler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
bon je commence là,ca devient chiant là.je vais me servir des categories qu'à donné schtrouf :

1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy:sournois:

2. Les innocent(e)s : kadijak (je crois que t'es la seule lol)

3. Les folles furieuses/fous contents: nwidiya,hotdogman,shams007,almotawakil,sissini...
4. Les parasites : soleil1234, giantbel ...
5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete :confuse:

je ne me suis pas mise dans la liste ( a vous de le faire)

looool :D

J'AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!

La posteuse pense à un bladinaute/bladinette, elle donne différent critères de ce qu'elle pense de lui/elle et on doit deviné de qui il s'agit ? non ?

bon je commence là,ca devient chiant là.je vais me servir des categories qu'à donné schtrouf :

1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy:so urnois:

3. Les folles furieuses/fous contents: nwidiya,hotdogman,shams007,almotawakil,sissini...
5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete :co nfus:

:eek:

:sournois:

1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon: sauceblanche,amedepirate,mekcool93,ibnoucid,je rajouterai meme misschemsy:sournoise:

5. Les faux semblants : je vous laisse completer j'ai pas les pseudos en tete :confus:

Tu veux une baffe ? :rolleyes: .

je m'en fou d'Elyssa, les filles intelligente me font peur.

je peux choisir une autre, Allah khalik 3aycha 9arn fi Bladi?
je suis fait griller tout seul d'avance, je suis condamné à choisir un mec

On dit : Je suis fou de :D

Profilage dial jouj derial... :

Saliti m3aya :D

Je sais synthétiser moi.

1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon
2. Les innocent(e)s
3. Les folles furieuses/fous contents
4. Les parasites
5. Les faux semblants

J'AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!

La posteuse pense à un bladinaute/bladinette, elle donne différent critères de ce qu'elle pense de lui/elle et on doit deviné de qui il s'agit ? non ?

Je retiens deux idées sérieuses pour l'instant ....

Je trouve celle de breakbeat assez proche du concept ....

On peut en même temps donner des indices sur l'avatar et/ou le pseudo du bladinaute exemple :

Si il est de grosse taille, l'impacte peut mettre fin à l'humanité = Astéroïdeb61

Ce genre de chose.

Très ingénieux je trouve....mais trop compliqué pour les bladinautes je crois :prudent:

PS: En plus si on prend en compte la catégorisation faite par notre ami shrtouf .... les trucs genre "s'il est de grosse taille" .... c'est juste bon pour la catégorie 1. :D

Très ingénieux je trouve....mais trop compliqué pour les bladinautes je crois :pru dent:

PS: En plus si on prend en compte la catégorisation faite par notre ami shrtouf .... les trucs genre "s'il est de grosse taille" .... c'est juste bon pour la catégorie 1. : D

On peut faire un mix des deux. Déterminer des catégories, ou des profiles types et ajouter des indices ;)

PS: Cheftek 7agra les bladinautes... :prudent:

Très ingénieux je trouve....mais trop compliqué pour les bladinautes je crois :prudent:

PS: En plus si on prend en compte la catégorisation faite par notre ami shrtouf .... les trucs genre "s'il est de grosse taille" .... c'est juste bon pour la catégorie 1. :D

Ben quoi ? sa va révélé les pervers et faire travaillé les méninges des idiots...^^

Aller je commence sinon on décollera jamais.

Catégories : intellectuel

Critères : bladinaute intelligent, optimiste et de bon conseil.

Indice : son pseudo, ce prononce de la même manière qu'un critère de séduction.

Retour