HIHIHIHIHIHI je suis eclatée de rire ibnouTu veux une baffe ?.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HIHIHIHIHIHI je suis eclatée de rire ibnouTu veux une baffe ?.
Juste parce que j'ai cité un pseudo qui m'avait l'air de correspondre aux indices lol![]()
![]()
Juste parce que j'ai cité un pseudo qui m'avait l'air de correspondre aux indices lol![]()
![]()
Cherche pas.... on est amoureuses lol
moi j ai trouve mais comme tes criteres sont faux je ne m engage pasNéanmoins les deux bladinautes cité si mes souvenirs sont bon son moralement engagé avec quelqu'un, alors oublier les mesdames !![]()
Néanmoins les deux bladinautes cité si mes souvenirs sont bon son moralement engagé avec quelqu'un, alors oublier les mesdames !
Un critère de séduction c'est pas compliqué pourtant si ? ^^ quelque chose qui détermine une attirance vers quelqu'un même si il a rien dexceptionnel physiquement.
moi j ai trouve mais comme tes criteres sont faux je ne m engage pas![]()
Je connais des critère de séduction mais mais ayant la même prononciation qu'un bladinaute je vois pas trop![]()
tu me fends le coeur !
sinon je propose Discrétion ou Compassion
lol je sais que vous plaisantezOn plaisante ! mais aucun critère de séduction ce prononce Marxislam ou Naveen...
Toi comme mec je te trouve trop Naveen/Marxislam !!
MDR ! XD
lol je sais que vous plaisantez
ohh c'était pour le début des indices c'est tous et Naveen c'est pas moi qui l'a cité :langue:
Bon bref ! alors ?
Un bladinaute intellectuel, optimiste et de bon conseil donc le pseudo ce prononce comme un
critères de séduction ?
moi j ai trouve mais comme tes criteres sont faux je ne m engage pas![]()
alors GuevarraLol Sissini ton MP ! tu trompe c'est pas lui ! retente ta chance.
ahhhhhhhhh sayé j'ai trouvé c'est POGOSS !!!!![]()
alors Guevarra![]()
alors GuevaraLol Sissini ton MP ! tu trompe c'est pas lui ! retente ta chance.
alors Guevara![]()
Non !franchement vous me décevez en plus vous les filles c'est un critère important pour vous quand vous croisez un mec...
Ben pour moi le pseudo guevarar est un critere de seductionMais non MDR !!!!!!!! son pseudo est un critère de séduction ! tu as déjà vue un critère de séduction qui s'appel Guevarra ?
Salam
Je ne connais pas le bladinaute en question
Mais son pseudo ne c'est pas inspiré du critère : charme par hazard ??
Ben pour moi le pseudo guevarar est un critere de seductionj etais amoureuse du Che a une epoque
![]()
J'suis trop forteBINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus précisément "Sharm" !
Non !franchement vous me décevez en plus vous les filles c'est un critère important pour vous quand vous croisez un mec...
je crois..................... Guevara I LOVE YOUVue tes smiley et ton état rêveuse je pense que tu l'es encore...
la beaugossité est un critère super important lol !
il traine dans quelle partie du forum ce pseudo ?
Bon bref ! alors ?
Un bladinaute intellectuel, optimiste et de bon conseil donc le pseudo ce prononce comme un
critères de séduction ?
la beaugossité est un critère super important lol !
il traine dans quelle partie du forum ce pseudo ?
J'suis trop forte![]()
Coucou toi alors kadijack et moi meme t inspirronsJe vois que t'es bien parti breakbeat.... Continues comme ça![]()
je crois..................... Guevara I LOVE YOU![]()
Coucou toi alors kadijack et moi meme t inspirrons?
tu crois ????EN plus d'être un sujet de jeu, le bladiprofiler peut faire office d'agence matrimonial ! lol