Jeu: de quel bladinaute s'agit-il?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Ton profil de "fausse sainte ni touche" m'exacerbe!
Tout le monde sait que @voitan m'appartient et lorsqu'il y a une brouille entre nous tu es venue comme un démon nous séparer davantage.
Reste dans ton village africain à élever ton poulailler voitan ne mérite pas une femme profiteuse de ton genre.

Si j'ai un conseil à te donner éloigne toi de lui ou tu auras affaire à moi!
Mon choix est fait lareloue ce sera Fleurine désolé pour toi , trouve toi un autre pigeon :D

Ton profil de "fausse sainte ni touche" m'exacerbe!
Tout le monde sait que @voitan m'appartient et lorsqu'il y a une brouille entre nous tu es venue comme un démon nous séparer davantage.
Reste dans ton village africain à élever ton poulailler voitan ne mérite pas une femme profiteuse de ton genre.

Si j'ai un conseil à te donner éloigne toi de lui ou tu auras affaire à moi!

Ahahaha tu me fais même pas peur ma vieille!
Arrête de m'insulter par mp!
@voitan lareloue prétend que tu lui a montré ma
photo? si c'est le cas je te pardonne pas
Cette photo devait rester entre nous

Mon choix est fait lareloue ce sera Fleurine désolé pour toi , trouve toi un autre pigeon :D

T'as consommé de l'alcool?
T'as vu comment elle est moche avec sa tête de gitane, ses gros sourcils, on dirait une villageoise du Moyen Age en plus elle a 3 enfants, tu te rends compte de ce que c'est pour toi c'est tout une fratrie!!!

Je savais que les maghrébines étaient douées à la sorcelleries mais de là à te le faire à distance et sur le net franchement vous êtes une "race" bien à part, en terme de sorcellerie et de chétanerie elles sont trop fortes!

Ahahaha tu me fais même pas peur ma vieille!
Arrête de m'insulter par mp!
@voitan lareloue prétend que tu lui a montré ma
photo? si c'est le cas je te pardonne pas
Cette photo devait rester entre nous

Je suis jeune je n'ai pas la trentaine passée à passer mon temps sur le net pour se trouver un deuxième pigeon plus pigeon que le précédent.
Tu vois que voitan est gentil et tu essaies de le séduire par tout les moyens même avec des potions magiques tu fais quoi tu récites un formule ensorcelante avant de lui répondre?
Tes démons se déplacent facilement à travers les réseaux et les toiles internet.
Je ne t'insulte pas je te dis si tu es une Femme avec un grand F viens on se donne rendez-vous et on règle ça!!!

Qu'elle se trouve un syrien ou un oriental!
Ils ne sont pas libre ;je crois qu'ils
sont préoccupé à s'entretuer alors elle se rabat
sur les maghrébins

Eux au moins combattent dans de nobles causes, ils ont dans le "fissabililah" pendant que tes congénères la seule chose qui se préoccupe c'est la taille de l'hymen bon toi au moins après avoir enfant 3 démons, ton hymen doit bien être élastique le problème ne se pose plus.

Ooooh mon amour !
Quand tu parles ainsi
Tu ne me laisse pas de glace
Et je fond comme neige au soleil
Liquifiant mon corps et
M'inondant de plaisir
tu le vaux bien ma poetesse adorée.
Tes mots doux me vont droit au cœur
en te choisissant je n'ai fait point d erreur
quant à la reloue laisse la dans sa rancœur
allons ensemble vivre notre bonheur.

tu le vaux bien ma poetesse adorée.
Tes mots doux me vont droit au cœur
en te choisissant je n'ai fait point d erreur
quant à la reloue laisse la dans sa rancœur
allons ensemble vivre notre bonheur.

Oui allez dans vos lieux désertiques du 3/4 du monde vivre d'amour et d'eau fraiche surtout d'eau sèche!!!

En tout ça ne peut pas être toi
IMPOSSIBLE
D'après la description de @voitan
te concernant ; tu ressembles à Jane Berkine
au niveau des seins ou à la Belgique
Le plat pays
Rien à voir avec la bombe sur la photo

Purée mais quel menteur de là à mentir pour séduire celui là garde ce menteur clochard, que j'ai bien salivé, tu reprends seulement mes restes, le déchets de ce qu'il n'était plus consommable!

Retour