comme si on se faisait draguer toute la journée au taf ...
Ben je prend mon cas par exemple et sans vouloir faire le don juan , je sais que j'ai 3 pretendantes au taff et cela me met mal a l'aise car je l'ai croise souvent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prends mon cas un mec vient se présenter à moi je suis pas parano et je le catalogue pas de dragueur directBen je prend mon cas par exemple et sans vouloir faire le don juan , je sais que j'ai 3 pretendantes au taff et cela me met mal a l'aise car je l'ai croise souvent
Bah oui...L'être humain est chiant de manière générale.
je prends mon cas un mec vient se présenter à moi je suis pas parano et je le catalogue pas de dragueur direct
Ha ben si on part du principe que si les gens te parlent ils te draguent alors oui a lonnnnnguuuueur de journée![]()
elles travaillent à un étage différent mais dans la même administrationPerso je ne me présente pas aux ^personnes qui ne travaillent pas avec moi et je crois que les femmes font pareils,
It is getting complicatedJe dirais une partie de la population est chiante, une autre partie suit les protocoles de la partie chiante et la troisieme ne l'est pas
Hahaha je sais faire la distinction entre un echange verbale et un echange amicale qui peut donner une suite
elles travaillent à un étage différent mais dans la même administration
pourquoi tu chipotes là![]()
Ouf .... j ai eut peur![]()
raison de quoi lol remballeSi je bosse dans un bulding de 25 etages je dois présenter a toutes les personnes du bulding ?
Plus sérieusement , il ne doit pas se présenter mais trouver un prétexte afin de l'aborder
ps: enplus tu sais que j'ai raison![]()
Tu dois te présenter a tout les etages ?![]()
raison de quoi lol remballe
tu vois quelqu'un plusieurs fois à un endroit il est où le pb
espece de sauvage va![]()
Moi je parles même pas avec ceux qui sont a coté de mon bureaux alors les autres....![]()
le contraire m'aurait étonnéEt je vais meme dejeuner seul les midis![]()
le contraire m'aurait étonné
sauvage de verseau va![]()
sois pas désolé je taffe pas avec toi mdrDésolé mais pas de potes ni de copine au boulot![]()
sois pas désolé je taffe pas avec toi mdrsinon on serait pote ahahahh
Ben quesque tu penserais si soudainement le mec du bureau en face desside de t'offrir un café et de se présenter spontaneiment ?
Je t'aurai probablement draguée![]()
Mais moi c est pas pareil je suis tellement belle que forcement ils veulent tous me pecho c est pour ca que j ai arreter de leur parler :smileydelameufquiselaraconte:![]()
Mouais ben ecoute c'est chouette tout cela![]()
au taf pas de copain copine je pensais ^^
![]()
Mais moi c est pas pareil je suis tellement belle que forcement ils veulent tous me pecho c est pour ca que j ai arreter de leur parler :smileydelameufquiselaraconte:![]()
Revoila le ptit filou que je connaisOui afin d'eviter des bavures car je me connais si je n'ai pas un minimum de retenu , je vais prendre mes aises![]()
Ben ouais mais c ezt relou de tout le tant se faire draguer j en peuuuux plus![]()
Celui ci j aile bien typiquement moi
Lequel![]()
Revoila le ptit filou que je connais![]()
Mouais surtout pas des filles de chez nous quesque c'est relou![]()
Celui ci j aile bien typiquement moi![]()
Alors attend je suis un peu blonde aussi ce qui rajoute a mon charme mais j ai rien compris![]()
............mais tu louches![]()