Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut arreter de me bannir et je ne changerais plusTout est dans le titre.
Captainmajid >>> Ben Becker >>> Ben 42 >>> Ain sbah
Allez on s'amuse avec les anciens nouveaux, les nouveux anciens : D
Des propositions ?.
faut arreter de me bannir et je ne changerais plus![]()
on a plus le droit d'insulter les gens maintenant
non mais sérieux si on continue a me bannir pour chaque insulte que je profère, bientot je ne saurais plus quoi prendre comme pseudoon parle svt de liberté d'expression,
A quand la liberté d'insulter?
bonne revendication![]()
personne n'a encore deviné mon ancien pseudo![]()
banni 4 foisfaut arreter de me bannir et je ne changerais plus![]()
Tout est dans le titre.
Captainmajid >>> Ben Becker >>> Ben 42 >>> Ain sbah
Allez on s'amuse avec les anciens nouveaux, les nouveux anciens
Des propositions ?.
T'en avais un
Hello u...
bonjour elyssa!!
en fait, on m'a dit que je rappelais une ancienne bladinette
je veux juste savoir qui![]()
Et moi qui pensais qu'Ain_sbah avait quitté bladi...Toujours à la ramasse ma pauvre fille -_____-'
alors en fait j'ai quitté le forum avec ain sbah, et 9 mois après je suis revenu avec un nouveau pseudoEt moi qui pensais qu'Ain_sbah avait quitté bladi...Toujours à la ramasse ma pauvre fille -_____-'
voila pourquoi je t'insultais tt le temps de belge, sale belge !Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaard
c'est toi ain-sbah : D
Fais un autre jeu![]()
alors en fait j'ai quitté le forum avec ain sbah, et 9 mois après je suis revenu avec un nouveau pseudo : )
voila pourquoi je t'insultais tt le temps de belge, sale belge !![]()
méchante va!!!
bon, tout simple
the belgian --> giant bel
il en avait d'autres avant mais je ne me rappelle plus
c'est un vicieux ce garçon ... je l'ai toujours su :sournoi s:
http://www.bladi.info/announcement.php?f=11
Pour les bladinautes :
- Lutilisation de plusieurs pseudos est interdite. Bladi.net pourra détruire tous les comptes en cas dabus.
Le plus dur serait de savoir ceux qui ne sont pas encore révélés![]()
il y en a sur lesquels j'ai des soupçons mais je ne veux pas passer pour parano
et surtout, je ne veux pas les dévoiler tant qu'ils ne se sont pas eux mêmes déclarés
non mais sérieux si on continue a me bannir pour chaque insulte que je profère, bientot je ne saurais plus quoi prendre comme pseudo
non mais y a vraiment des ********, et il faut quelqu'un pour leur signifier cela ! je m'y attèle lol
Ouais apparemment
Quand je pense que j'avais cité son pseudo dans" qui vous manque sur le forum ?", alors qu'en fait, il était là. Je suis une brave quiche franchement !![]()
alors en fait j'ai quitté le forum avec ain sbah, et 9 mois après je suis revenu avec un nouveau pseudo : )
beaureveEspèce de clochard, je me suis demandée tout un temps où t'avais disparu :f ou:
bladi m'a clairement dit qu'il s'en foutait, tu peux reprendre un autre pseudo ça ne le dérange pas si tu respecte la chartehttp://www.bladi.info/announcement.php?f=11
Pour les bladinautes :
- Lutilisation de plusieurs pseudos est interdite. Bladi.net pourra détruire tous les comptes en cas dabus.
sérieux ? j'ai jamais vu ça wallah, et je me cache pas, bcp savent qui je suis ...Ouais apparemment : D
Quand je pense que j'avais cité son pseudo dans" qui vous manque sur le forum ?", alors qu'en fait, il était là. Je suis une brave quiche franchement ! : D
http://www.bladi.info/announcement.php?f=11
Pour les bladinautes :
coucou
Wasinehgt----------Mohamed![]()
sérieux ? j'ai jamais vu ça wallah, et je me cache pas, bcp savent qui je suis ...![]()