Jeu: devinez son ancien pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
on parle svt de liberté d'expression,

A quand la liberté d'insulter?

bonne revendication :D
non mais sérieux si on continue a me bannir pour chaque insulte que je profère, bientot je ne saurais plus quoi prendre comme pseudo :D

non mais y a vraiment des ********, et il faut quelqu'un pour leur signifier cela ! je m'y attèle lol

non mais sérieux si on continue a me bannir pour chaque insulte que je profère, bientot je ne saurais plus quoi prendre comme pseudo :D

non mais y a vraiment des ********, et il faut quelqu'un pour leur signifier cela ! je m'y attèle lol

Tu vois qu'il y a une demande : des gens à insulter - Essaie de postuler en tant qu'insulteur, C'est un moderateur particulier apres tout :D

Ouais apparemment

Quand je pense que j'avais cité son pseudo dans" qui vous manque sur le forum ?", alors qu'en fait, il était là. Je suis une brave quiche franchement ! :D

:D j'avais vu en plus qu'on le citait dans le qui vous manque

le pire est que moi, je le savais alors que je ne parlais même pas à ain sbah à l'époque
il était antipathique
ben42, il était dou
benbecker, il était dynamique
captainmajid est pervers

Espèce de clochard, je me suis demandée tout un temps où t'avais disparu :f ou:
beaureve :love: mon cauchemar préféré

http://www.bladi.info/announcement.php?f=11

Pour les bladinautes :
  • L’utilisation de plusieurs pseudos est interdite. Bladi.net pourra détruire tous les comptes en cas d’abus.
bladi m'a clairement dit qu'il s'en foutait, tu peux reprendre un autre pseudo ça ne le dérange pas si tu respecte la charte

Ouais apparemment : D

Quand je pense que j'avais cité son pseudo dans" qui vous manque sur le forum ?", alors qu'en fait, il était là. Je suis une brave quiche franchement ! : D
sérieux ? j'ai jamais vu ça wallah, et je me cache pas, bcp savent qui je suis ... :)

Retour