Jeu: devinez son ancien pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre.

Captainmajid >>> Ben Becker >>> Ben 42 >>> Ain sbah

Allez on s'amuse avec les anciens nouveaux, les nouveux anciens :D

Des propositions ?.
en fait faut aussi dissocier les gens qui prennent de nouveaux pseudos pour changer, et ceux qui prennent des pseudos multiples pour nuire aux gens

sinon j'ai arreté d'insulter les gens c'est grave?:D

Tu es sûre ?

C'est inscrit dans l'historique ....

en fait faut aussi dissocier les gens qui prennent de nouveaux pseudos pour changer, et ceux qui prennent des pseudos multiples pour nuire aux gens

sinon j'ai arreté d'insulter les gens c'est grave?

Parfaitement. Y'en a qui ont envie de changer de pseudo juste pour changer ... ou parcequ'ils ont été bannis ...Tout en gardant et reconnaissant leures premières identités .... Comme toi par exemple.

Les mutli-pseudo et les récidivistes anonymes .... m'en fous :D

Sinon .... Pourquoi? :D

moi ya une bladinette avec qui je parlais a l'ancienne c'est "fisabillah" et une autre "boomchiwawa" un truc comme ca!
je sais pas pk mais elles m'ont marqué:

y'a plein de bladinautes avec qui j'ai bien meme très bien parlé avec mon ancien pseudo de 2007 mais j'ai voulu changé car c'était un pseudo grillé avec un lourd vécu lolll!!!!!!! ahhh

moi ya une bladinette avec qui je parlais a l'ancienne c'est "fisabillah" et une autre "boomchiwawa" un truc comme ca!
je sais pas pk mais elles m'ont marqué:

y'a plein de bladinautes avec qui j'ai bien meme très bien parlé avec mon ancien pseudo de 2007 mais j'ai voulu changé car c'était un pseudo grillé avec un lourd vécu lolll!!!!!!! ahhh

c'est toi fassi25??:langue:

en fait faut aussi dissocier les gens qui prennent de nouveaux pseudos pour changer, et ceux qui prennent des pseudos multiples pour nuire aux genssinon j'ai arreté d'insulter les gens c'est grave?:D

C'est des tarès non ces gens là?Ou alors ce sont des personnes très frustrèes pour en arriver à tenter de nuire(je dis tenter parce que franchement...lol!)même virtuellement,le pire c'est que ces personnes sont lâches,elles se cachent derrière des pseudos,honte à elles!!!!

En arriver là,c'est grave,faut consulter!!:eek:

Retour