Jeu: devinez son ancien pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Est ce que quelqu'un sait qui sont les nouveaux des mythos ? :)

amaz7, antivo, armageddon, balybaloo, BlackShadow, darkwraith, espoiiirE, fatyfleur02, gamesgoldprice, Gavroche007, Gegonz, ghazan, HonorAndDuty, IsakR, Kashymo, leelly1971, Lupita, manoula13, marokaine2frans, mchimicha12, midalli, miss31, Moadx, muskatnuss, myryam92, nbooster, neko68, nightmare21, OasisIsGood, Parvatii, ranamaroc, realwan, slimjordan, surkana, tiika, whygreedy,

Est ce que quelqu'un sait qui sont les nouveaux des mythos ? :)

amaz7, antivo, armageddon, balybaloo, BlackShadow, darkwraith, espoiiirE, fatyfleur02, gamesgoldprice, Gavroche007, Gegonz, ghazan, HonorAndDuty, IsakR, Kashymo, leelly1971, Lupita, manoula13, marokaine2frans, mchimicha12, midalli, miss31, Moadx, muskatnuss, myryam92, nbooster, neko68, nightmare21, OasisIsGood, Parvatii, ranamaroc, realwan, slimjordan, surkana, tiika, whygreedy,

Merci, mais je suis pas une mytho :oh: !
Jsuis pas très bavarde, certes, mais jsuis souvent dans les parages !

ahahahahahaha j'ai eu peur je suisparti un long moment je reviens je vois plein de nouveau pseudo je me dit ils sont ou les anciens mais je suis rassurer c'est tjs les meme lol

explique moi un peu là
la je suis en périodde addict comment on fait pour se deconnecter et tu fais quoi à la place et comment on revient sur bladi:intello:
j'ai eu cette periode aussi tu sais et puis tu as moins de temps car y a le boulot tu rentre tard et tu vx faire autre chose que squatter bladi donc voila

Retour