oui c'est ca moh vas passer ton we en belgique et vient nous faire le coup du belchemalheureusement non
Bladi, c'est faux tout ca d'ailleurs ca se voit moh est en france moi jsuis belche une fois.
je pensais que t'etais en australie tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ca moh vas passer ton we en belgique et vient nous faire le coup du belchemalheureusement non
Bladi, c'est faux tout ca d'ailleurs ca se voit moh est en france moi jsuis belche une fois.
oui c'est ca moh vas passer ton we en belgique et vient nous faire le coup du belche
je pensais que t'etais en australie tiens
ah bon pourquoi?![]()
ça c'est clairAustralie lol quelle mémoire d'éléphant tu as![]()
ben d'aprés ce que je lis bcp ont en + que 2 !!Ba c'est interdit d'avoir 2 pseudos !
ben d'aprés ce que je lis bcp ont en + que 2 !!
et moi je ne sais rien de toiça c'est clair
en plus j'apprend à vous connaitreeeeeeee alors me demande pas de trop stoupliiiiiiiii
il parait que si on t'attrapes c'est la radiation à vie!moi la 1ère j'en ai 4, mais j'utilise plus que celui la !
il parait que si on t'attrapes c'est la radiation à vie!
je suis un mystéreet moi je ne sais rien de toi![]()
je suis un mystére![]()
prk %M chabal like tout?arrête tu me donnes envie de l'éclaircir.
prk %M chabal like tout?
Est ce que quelqu'un sait qui sont les nouveaux des mythos ?
amaz7, antivo, armageddon, balybaloo, BlackShadow, darkwraith, espoiiirE, fatyfleur02, gamesgoldprice, Gavroche007, Gegonz, ghazan, HonorAndDuty, IsakR, Kashymo, leelly1971, Lupita, manoula13, marokaine2frans, mchimicha12, midalli, miss31, Moadx, muskatnuss, myryam92, nbooster, neko68, nightmare21, OasisIsGood, Parvatii, ranamaroc, realwan, slimjordan, surkana, tiika, whygreedy,
excuse moi j'ai copié coller la liste des connecté et il y a beaucoup de nouveaux (que je ne connais pas) j'ai pas cliqué pour vérifier si il y avait des anciensMerci, mais je suis pas une mytho!
Jsuis pas très bavarde, certes, mais jsuis souvent dans les parages !
excuse moi j'ai copié coller la liste des connecté et il y a beaucoup de nouveaux (que je ne connais pas) j'ai pas cliqué pour vérifier si il y avait des anciens![]()
je t'ai déja croisée, je retiens plus ton avatar que ton pseudoT'inquiete ! C'est sur que si je ne poste pas beaucoup de message, on risque pas de retenir mon nom
Et moi c'est qui ?
Birdman il te cherche partoutSouljasou ))>Marocainfrench ))> Anissa25
je t'ai reconnu...j'ai oublie tes anciens pseudos..(au moins 2)....je cherche et je reviendrais:langue:
Birdman >>> Ebion.
Par devoir de mémoire ...
Je suis un homme nouveau maintenant.![]()
pq tu reviens?ahahahahahaha j'ai eu peur je suisparti un long moment je reviens je vois plein de nouveau pseudo je me dit ils sont ou les anciens mais je suis rassurer c'est tjs les meme lol
car je m'ennuyais looolpq tu reviens?![]()
explique moi un peu làcar je m'ennuyais loool
j'ai eu cette periode aussi tu sais et puis tu as moins de temps car y a le boulot tu rentre tard et tu vx faire autre chose que squatter bladi donc voilaexplique moi un peu là
la je suis en périodde addict comment on fait pour se deconnecter et tu fais quoi à la place et comment on revient sur bladi![]()
et t'es meme pas curieuse de voir ce qui se passe sur bladi?j'ai eu cette periode aussi tu sais et puis tu as moins de temps car y a le boulot tu rentre tard et tu vx faire autre chose que squatter bladi donc voila
j'attend que tu me fasse le feedback looolet t'es meme pas curieuse de voir ce qui se passe sur bladi?