Jeu d'hasard pendant le Ramadan.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
mdr désolé les amoureux je veut pas vous déranger mais ce topic s'apelle " jeu d'hasard pendant le ramadan " , ca s'apelle pas " le tchat de meetic.com " : D

je plaisante vous pouver continuer à vous draguer, mais j'attend toujours une réponse sérieuse en ce qui concerne ma question :ro uge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais qu'on allé nous balancer ca! :D

t'as raison laisse nous tranquille avec mon "aladin hagen daz" :rouge:
moi j'ai fais mon possible pr répondre à ta question! :p

mdr désolé les amoureux je veut pas vous déranger mais ce topic s'apelle " jeu d'hasard pendant le ramadan " , ca s'apelle pas " le tchat de meetic.com "

je plaisante vous pouver continuer à vous draguer, mais j'attend toujours une réponse sérieuse en ce qui concerne ma question ouge:

Ohh le jaloux, on fait que discuter :D

Pour ta question je vais te dire honnêtement je sais pas trop ca m'avait jamais traversé l'esprit pcq moi c'est pas trop mon truc ce genre de jeux sur le net mais si tu veux un conseil plutot que d'attendre une réponse sur un forum va à la mosquée près de chez toi et demande à ton imam ;)

oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu :D

tu pourai me donner le non du site stp,j'aimerai bien y jouer?

mdr ok autant pr moi mon "bilaladin hagen daz" :roe:

tkt ensemble on peut tout vaincre!!!!!! n'écoute pas jafar il a le seum de ne pas gagner assez de chip's pour nous attaquer avec

Haha oui il a la haine, haine comme tarzan accroché fe liane :D

Alz jaffar ce n'est ke partie remise, t'en as cmb dchips au fait ? Sa te tente pas tro djouer ac d chips pdt lramadan :D ?

Ohh le jaloux, on fait que discuter :D

Pour ta question je vais te dire honnêtement je sais pas trop ca m'avait jamais traversé l'esprit pcq moi c'est pas trop mon truc ce genre de jeux sur le net mais si tu veux un conseil plutot que d'attendre une réponse sur un forum va à la mosquée près de chez toi et demande à ton imam

mdr !!!!!!!!!!!! deja je suis jaloux zerma, alors que je suis marié et que de miss30 je ne connais que son avatar, ensuite tu m'envoie ballader tu me dis d'allez voir un imam pour lui poser la question pour que je te laisse draguer en paix, tu es culotter dis donc, si on devais poser toutes nos questions à l'imam du coin bladinet aurai du souci à ce faire ! on es là pour discuter débattre, mais t'inquiéte khod ra7tek ;)

mdr !!!!!!!!!!!! deja je suis jaloux zerma, alors que je suis marié et que de miss30 je ne connais que son avatar, ensuite tu m'envoie ballader tu me dis d'allez voir un imam pour lui poser la question pour que je te laisse draguer en paix, tu es culotter dis donc, si on devais poser toutes nos questions à l'imam du coin bladinet aurai du souci à ce faire ! on es là pour discuter débattre, mais t'inquiéte khod ra7tek

Faut pas tout prendre sérieux je rigolais ;)

Je t'envoie pas balader je te dis juste ke moi j'ai pas la réponse à ta kestion donc plutot ke t'induire en erreur je te dis vaut mieux aller voir un imam et jte dis pas d'eteindre ton pc et d'y aller mnt. Enfin si ca m'arrangerais en fait comme ça je pourrais draguer missdu30 à mon aise :rolleyes:

Poser la question à ton imam ne t'empecheras pas après de continuer a venir discuter et débattre sur ce post ms ac un avis solide cette fois-ci. J'essaye pas dfair un clash ou koi ke se soit je crois juste ke tu m'as mal cerné ;-)

Faut pas tout prendre sérieux je rigolais ;)

Je t'envoie pas balader je te dis juste ke moi j'ai pas la réponse à ta kestion donc plutot ke t'induire en erreur je te dis vaut mieux aller voir un imam et jte dis pas d'eteindre ton pc et d'y aller mnt. Enfin si m'arrangerais en fait comme ça je pourrais draguer missdu30 à mon aise :rolleyes:

Poser la question à ton imam ne t'empecheras pas après de continuer a venir discuter et débattre sur ce post ms ac un avis solide cette fois-ci. J'essaye pas dfair un clash ou koi ke se soit je crois juste ke tu m'as mal cerné ;-)

un imam ne saura meme pas c'est quoi un jeu sur facebook; ou il va me dire " désinscris toi de facebook c'est hrame" , bref j'ai envi de posé ma question ici, j'ai envi d'avoir l'avis des muslims de bladinet..

un imam ne saura meme pas c'est quoi un jeu sur facebook; ou il va me dire " désinscris toi de facebook c'est hrame" , bref j'ai envi de posé ma question ici, j'ai envi d'avoir l'avis des muslims de bladinet..

Tu devrais pas sous-estimer les imams il passe pas toute leur vie à la mosquée et ne sont pas tous bornés, t'en a ki discute bcp ac les jeunes et ki sont au courant de tout ce ki se passe en terme de nouveauté facebook,etc...

Puis ton probleme c'est pas vraiment facebook, c'est les jeux de hasard donc pose lui direct la question sur les jeux hasard. Et figure toi ke kand j'ai vu ton post j'ai fais une petite recherche sur le net pr voir si yavai pas moyen de t'aider et j'ai rien trouvé c pr sa kjtai orienté vers un imam, ms bon ca t'aurais pas pu le deviné.

Tu devrais pas sous-estimer les imams il passe pas toute leur vie à la mosquée et ne sont pas tous bornés, t'en a ki discute bcp ac les jeunes et ki sont au courant de tout ce ki se passe en terme de nouveauté facebook,etc...

Puis ton probleme c'est pas vraiment facebook, c'est les jeux de hasard donc pose lui direct la question sur les jeux hasard. Et figure toi ke kand j'ai vu ton post j'ai fais une petite recherche sur le net pr voir si yavai pas moyen de t'aider et j'ai rien trouvé c pr sa kjtai orienté vers un imam, ms bon ca t'aurais pas pu le deviné.

non mais je préfére demander ici c'est mieux, j'ai deja poser des questions à l'imam mais c'était des questions plus sérieux, et je n'ais pas envie de me hachem :D

imagine si on devais poser toute les questions à l'imam le forum islam ou ramadan n'existeai pas .. a chaque fois qu'on poserai une question , quelqu'un nous dirais " bin va voir l'imam "

Hahaha fallait dire comme sa :D

Non j'ai pas dit k'il fallait rien poster ms mhm il y a certains sujet ou faute d'infos vaut mieux demander a un imam, après tu fais comme tu le sens ;)

non mais je préfére demander ici c'est mieux, j'ai deja poser des questions à l'imam mais c'était des questions plus sérieux, et je n'ais pas envie de me hachem :D

imagine si on devais poser toute les questions à l'imam le forum islam ou ramadan n'existeai pas .. a chaque fois qu'on poserai une question , quelqu'un nous dirais " bin va voir l'imam "

c'est un peu comme le principe du forum bien etre ... y'a certaines questions que posent des bladinautes mm si on essaie de donner un élément de réponse on leurs dit tous à la fin "va voir ton doc " :D

Hahaha fallait dire comme sa
Non j'ai pas dit k'il fallait rien poster ms mhm il y a certains sujet ou faute d'infos vaut mieux demander a un imam, après tu fais comme tu le sens ;)

mdr non non ce n'est pas faute d'info, c'est parce que bilal et miss30 roucoule et se font la cour, des infos il va y'en avoir je suis patient :D

Retour