17 ans passer
Confrères
18 ans dans combien de mois?
derviches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
17 ans passer
Confrères
Je sait plus j'ai arrête de compter a 17 ans et 9 mois18 ans dans combien de mois? : )
derviches![]()
Je sait plus j'ai arrête de compter a 17 ans et 9 mois
A derviche je pas quoi répondre soufi sa marche ?
Il y à plus de 50 que je me suis arrêter de conterc bien tu t'approches des 18 en moins de 3 mois cool
on peux parler entre hommes
Spiritualité![]()
Il y à plus de 50 que je me suis arrêter de conter
Je peut pas je suis une femme
Sophisme
Mrd tes devenu un mec en 30 seconde
je te jurer que je penser que tu était un femme j'ai fayer te demander de m'épouserbon ça n'a aucune importance :
Marabout![]()
je te jurer que je penser que tu était un femme j'ai fayer te demander de m'épouser
Charlatent
mrd je suis crame a visetant pédé j'en ai profité quelques minutes
moralité: toujours savoir a qui on a a faire
verité![]()
mrd je suis crame a vis
Subjective
bon ce n'étais qui mal entendu on passede toute façon j'ai cru aussi que tu est une femme
Girouette![]()
Oui je me suis dit peut-être que tu aime les femmes donc je te montre mon vraie visagemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es devenu une femme Compassion ?
Oui je me suis dit peut-être que tu aime les femmes donc je te montre mon vraie visage
De plus je suis aller parle de caftane avec lailadesbois dans le forum bladinnette elle a vue que du feux
Donne moi ton 06 tu va voire comme j'ai un belle voix de femmeJe suis musulmane hamdoulillah j'ai pas de dérive
MDR non sérieux tu es une femme ?h :
Donne moi ton 06 tu va voire comme j'ai un belle voix de femme ; )
Le mot c'est épouse moimdr t'inquiète je sais que tu es un homme : D :langue:
mais c'est quoi le mot ?
Le mot c'est épouse moi![]()
Karmouche le bleu a répondu on doit attendre qui soi valider![]()
Le mot c'est épouse moi ; )
Karmouche le bleu a répondu on doit attendre qui soi valider : (
a bon tu sur que c'est pas karmoussle bleu ? Mouss comme le petit mouss dans les bateaux du pirateLol je serais laquelle éme femme ? la 100 éme ? :
Mdr c'est Karmouss je crois![]()
Mdr c'est Karmouss je crois
a bon tu sur que c'est pas karmoussle bleu ? Mouss comme le petit mouss dans les bateaux du pirate : )
Il doit se nommes karim moutapha le bleumdr non je crois pasmais il faut peu-être lui demander qui sait que c'est ça lol
![]()
Il doit se nommes karim moutapha le bleu
mdr non je crois pas mais il faut peu-être lui demander qui sait que c'est ça lol![]()
Karim pour Kar et Moustapha pour mouss c'est ça ?
le bleu c'est pour les bateau ?
C'est normale c'est un bleu, son message il la envoyer par la posteKarmouss à répondu à notre énigme mais je ne vois pas la réponse :langue:
C'est normale c'est un bleu, son message il la envoyer par la poste![]()
C'est normale c'est un bleu, son message il la envoyer par la poste![]()
Sa fait quatre message part la poste, le pauvre bleu il doit être désespéré a voir que ses message passe pas normalementoui et comme la post y'a toujours des égarement de courrier je sais pas si on va voir ses messages :langue:
il a encore répondu à nos énigmes lol
Sa fait quatre message part la poste, le pauvre bleu il doit être désespéré a voir que ses message passe pas normalement