[jeu: free word association 2017]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
je t'ai effrayé :w azaa:

on est sur bladi la méfiance est de mise, le symbole rose ne veut rien dire certains pour s'amuser peuvent créer de faux profils ! t'as pas lu l'histoire du bladinaute qui a créé un faux compte facebook de fille pour piéger des gars ?

si je suis tombée sur cette histoire :bizarre:, d'ailleurs il en a pris pour son grade le posteur.

sinon pour ma part, je suis ce que j'affiche, y'a pas de falsification.
mais c'est vrai que sur le net, on ne sait jamais vraiment à qui l'on parle :prudent:
on n'est jamais assez prudent

si je suis tombée sur cette histoire d'ailleurs il en a pris pour son grade le posteur.

sinon pour ma part, je suis ce que j'affiche, y'a pas de falsification.
mais c'est vrai que sur le net, on ne sait jamais vraiment à qui l'on parle :prudent:
on n'est jamais assez prudent

tkt je te crois tu m'as l'air honnête et moi je suis un gars tu peux me croire aussi :ange:

hmdl tu manges normallement :cool:

le but c'est d'associer un mot au précédent par exemple si j'ai écris "maison" tu peux répondre "foyer".

avec arsinoe on complique le jeu en insérant le mot dans une phrase que t'es libre de choisir.

Ha oui ça a l'air compliqué votre jeu, et les phrases doivent être dite de sorte à ce qu'il y ait une succession dans la compréhension ?

hmdl tu manges normallement :cool:

le but c'est d'associer un mot au précédent par exemple si j'ai écris "maison" tu peux répondre "foyer".

avec arsinoe on complique le jeu en insérant le mot dans une phrase que t'es libre de choisir.

se nourrir sans excès, c'est la clé de la réussite :cool:

Retour