[jeu: free word association 2017]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
oui mais chez nous "rajal makay t3ayabch" non ! Graisse ou pas il faut l'accepter comme il est :lan gue:

repos
Hey hey monsieur c'est "a prendre ou a laisser" .. je suis preneuse :wazaa: !!

Mais une femme doit tout de même grader sa sveltesse :rolleyes:

Dormir

J'y go je re plus tard ! A+

Mddrrr
Je te prend comme mari même si tu as du bodon

Oui c'est vrai, c'est leur mannequin la bas ! je pourrais l'être d'ailleurs

Cauchemards

C'est une déclaration ? :wazaa:

je te préviens, tu sais pas où tu mets les pieds, je suis petit et rond comme un ballon, chauve comme Kojak, velu comme demis roussos, il me manque deux dents (elles se voient pas trop quand je souris donc ça va), je m'habille toujours en survet de chez tati et j'ai des lunettes comme celles de nana mouskouri :defonce:

Alors toujours partante ?

enfer

C'est une déclaration ? :wazaa:

je te préviens, tu sais pas où tu mets les pieds, je suis petit et rond comme un ballon, chauve comme Kojak, velu comme demis roussos, il me manque deux dents (elles se voient pas trop quand je souris donc ça va), je m'habille toujours en survet de chez tati et j'ai des lunettes comme celles de nana mouskouri :defon ce:

Alors toujours partante ?

enfer
Ptdrrrrrrrrrrrrr

Oui je suis partante car tu as un bon fond et celui la ne change pas !
Par contre phyquement parlant je m'occuperai moi même de toi et tu deviendras THE GENTLEMAN !!!
Enfin si tu veux bien de moi :timide:

Paradis

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Oui je suis partante car tu as un bon fond et celui la ne change pas !
Par contre phyquement parlant je m'occuperai moi même de toi et tu deviendras THE GENTLEMAN !!!
Enfin si tu veux bien de moi :timide:

Paradis

Toi au moins tu fais pas la difficile ! ça me met du baume au coeur, moi qui pensait être condamné à cette vie de quasimodo, tu veux bien être mon esmeralda ? :mignon:

ange

@+

Retour