Jeu : je devine votre personnage

.

je suis un jeune bladinaute ... super sympa ... gentil ... driouich ... llah y3amer lih lkhayma ...toujours correct ... je défends mes convictions vaillamment , avec raison et rigueur ... methodique dans mes exercices intellectuels il se pourrait que je m'exige une discipline morale conséquente ... gentleman ... ou drayef ... chkoun ana :prudent: ?

.

je suis un jeune bladinaute ... super sympa ... gentil ... driouich ... llah y3amer lih lkhayma ...toujours correct ... je défends mes convictions vaillamment , avec raison et rigueur ... methodique dans mes exercices intellectuels il se pourrait que je m'exige une discipline morale conséquente ... gentleman ... ou drayef ... chkoun ana :prudent: ?

ruh75? .

.

Brekbeat ??? :) ...............

.

je suis michon ... avec tout le monde ... un mégalomane dégénéré qui a sombré dans son délire ... grossier personnage ... la bêtise nécessaire ... un bladinaute qui joue trop bien son rôle de bouffon ... et la cour le lui rend bien ...qui suis je :D ?

Retour