Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça vas j'ai la pêche ce soir.
c'est bien lui ...![]()
Mdr
Monsieur je sais tout !!
.
je suis michon ... avec tout le monde ... un mégalomane dégénéré qui a sombré dans son délire ... grossier personnage ... la bêtise nécessaire ... un bladinaute qui joue trop bien son rôle de bouffon ... et la cour le lui rend bien ...qui suis je?
C'était Ironique antivo ....je suis plus fort que ca, je sais rien mais les autres pensent que jesais tout.![]()
peut etre mais c'était pas fin alorsC'était Ironique antivo ....![]()
.
c'est gentil![]()
ça c'est claire!! Pas aussi fin que ton cerveaupeut etre mais c'était pas fin alors![]()
.tu peux en faire une avec un azotrifou mais bien corsé
et un antivo mielleux comme en vrai quoi.
ça c'est claire!! Pas aussi fin que ton cerveau![]()
.
pourquoi elle a une lionne en avatar elle?
Ce n'etait certainement pas les miennes !!!on lui a fait croire qu'elle avait des griffes alors elle se prend pour une lionne
moi jaime ses caresses![]()
Par contre essaye de parler français s'il te plais.. ça permettrai au moins de montrer que tu en as, Toi, des neurones! :langue:chez toi c'est loi d'etre clair , c'est l obscurité absolue dans ton crane pas ame qui vivent
pas un neurone à des kilometres à la ronde![]()
Alors "elle" c'est "azotrifou" et puis on t'en pose des questions? :langue:.
pourquoi elle a une lionne en avatar elle?
.je suis une bladinette très timide
qui suis je
exact on peut appeler ca un sous marin.
bé elle doit être tellement timide que je ne l'ai jamais remarqué alors :langue:
Par contre essaye de parler français s'il te plais.. ça permettrai au moins de montrer que tu en as, Toi, des neurones! :langue:
.Alors "elle" c'est "azotrifou" et puis on t'en pose des questions? :langue:
c'est du francais haut niveau tu comprendras plus tard quanbd t auras atteint
Si ça c'est français ??! moi je parles chinois mdrrrr
Sans rancune antivo!!![]()
Haha c'est une longue histoire... je t'expliquerai un jour peut être ^^.
et pourquoi " azotrifou "?
Par contre essaye de parler français s'il te plais.. ça permettrai au moins de montrer que tu en as, Toi, des neurones! :langue:
Et bien écoute je veux bien t'aider a formuler tes phrases avant de les poster.. ça sera une maniére de "reflechir avant de parler" mdrrrtu donne des cour de francais azo, je suis interessé.
j ai pas eu l'occasion de faire des longue études comme toi je suis arrêté
2 ans avant le bac.
Et bien écoute je veux bien t'aider a formuler tes phrases avant de les poster.. ça sera une maniére de "reflechir avant de parler" mdrrr
Bon ça vas je sais je suis mechante !!!
Ma MP est ouverte ^^
Je ne te garanti rien apart mes acquisje veux etre sur que t'es assez conpétante.
tu a quelle spécialité:co ol:
Je ne te garanti rien apart mes acquis
par contre je ne devoile en rien ma vie perso sur le forum ^^
Si non spécialité : Gentillesse![]()
Lol c'est toi qui vois.. je comprend pas pourquoi elle est dur a prendre cette decision ce n'est rien d'autres qu'un partage culturel qui enrichira ton vocabulaire!tu as raison ca peut preter a confusion.
bon je me tate la la decision est dur a prendre.
Lol c'est toi qui vois.. je comprend pas pourquoi elle est dur a prendre cette decision ce n'est rien d'autres qu'un partage culturel qui enrichira ton vocabulaire!
On en aprends tout les jours! Personne n'est parfait antivo!
Mdr je vois ça!!!azo mon niveau de francais baisse depuis que je te frequante.: D
Lol c'est toi qui vois.. je comprend pas pourquoi elle est dur a prendre cette decision ce n'est rien d'autres qu'un partage culturel qui enrichira ton vocabulaire!
On en aprends tout les jours! Personne n'est parfait antivo!
Mdrrrrrrrrrrroh puree tu as dit ca avec serieux.
mon orgueil en prend un cou.
Mdrrrrrrrrrrr
Missssssssssssion REUSSIT pour la Lionne![]()