J ai mis un com avec son pseudo pour tester son appli, c est foutaise![]()
Elle vient de te le dire y'a des bugs
Sinon on cherche qui cette fois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai mis un com avec son pseudo pour tester son appli, c est foutaise![]()
C est une vieille elle connait rien en informatik, c est l ancienne methode manuelle qu elle applique avec son reseau de bladinautes
C est une vieille elle connait rien en informatik, c est l ancienne methode manuelle qu elle applique avec son reseau de bladinautes
Jsuis plus vieux que toi c est pour ca que je me permettoi la prochaine fois que tu es en taule, je t'apporte pas d'oranges![]()
Ca marche pas mal son appli il me la faut je suis svt cite ds les comsElle vient de te le dire y'a des bugs
Sinon on cherche qui cette fois ?
lol parle pas trop vite, elle est peut-être plus jeune que nous
son réseau a l'air efficace, il faut qu'on en profite aussi, allez viens on dépose notre candidature ...
Jsuis plus vieux que toi c est pour ca que je me permet
Plus jeune que moi c est presque certain looollol parle pas trop vite, elle est peut-être plus jeune que nous![]()
son réseau a l'air efficace, il faut qu'on en profite aussi, allez viens on dépose notre candidature ...
mais je suis plus jeune que vous !![]()
pour comparer il te faut un repère !! D'où connais -tu mon âge ?
Plus jeune que moi c est presque certain loool
oui c est un reseau secret efficace il faut y entrer jcrois, c est un peu comme les franc macons
T as 25 and ludy, moi 26 jte depasse d un anmais je suis plus jeune que vous ! :
ah oui t'es plus vieux que moi![]()
Plus jeune que moi c est presque certain loool
oui c est un reseau secret efficace il faut y entrer jcrois, c est un peu comme les franc macons
Qui ca? Y a pas bcp de belges icion a déjà ce qu'il faut dans les Belges, donc non merci![]()
T as 25 and ludy, moi 26 jte depasse d un an
oui je sais pour ton âge tu me l'as déjà dis, t'as 62 ans je crois mais pour moi j'ai un doute !
A ton avis c'est quels genres de rites qui vont nous faire subir ?
La biffle, un truc du meme styleoui je sais pour ton âge tu me l'as déjà dis, t'as 62 ans je croismais pour moi j'ai un doute !
A ton avis c'est quels genres de rites qui vont nous faire subir ? D
Sa en est où ce jeu ? c'est encore partie en HS ?
il faut intégrer la chleuhland Facebook pour savoir ça .... ceci dit, c'est que du bonheur
c toi qui vient de le dire, je confirme
Y a des gonzesses au moins ds ce chleuh machin labah ça reste que tu es plus vieux :
il faut intégrer la chleuhland Facebook pour savoir ça .... ceci dit, c'est que du bonheur![]()
comme d'hab![]()
Dommage !!! Moi et facebook ça fait 2 :
Ludymilla t'es la reine de la pirouette !!! Tu te faufiles comme une anguille en esquivant nos questions mais on t'aura
Y a des gonzesses au moins ds ce chleuh machin la
Ca marche pas mal son appli il me la faut je suis svt cite ds les coms![]()
Oui mais toi t'as tous les droits toi t'es la reine !![]()
Le salop il m a rien dit, il est gourmand luitu fais comme tout le monde, t'en fait un faux pour la déconnade :
t'es plus vieux que moi o khlass ... déjà rien que par galanterie, tu devrais dire OUI !!! lol
y'en a trop même !! demande à MMP![]()
Bon c est qui la reine de la confrerie bladinienne toi ou ludyAttend je suis plus là .... je suis ailleurs![]()
tu fais comme tout le monde, t'en fait un faux pour la déconnade
ok tu m'as convaincu, t'as prononcé le mot magique (déconnade) je suis partant
pour l'âge j'ai 22 ans
Bonne nuit à tous
Il peut etre ton filsah bah je suis plus vieille que toi alors !!
Ok tu as interet d'en faire un, je t'attends :is:
Bon c est qui la reine de la confrerie bladinienne toi ou ludy![]()
réel ou fictif au bout d'une dizaine de question.
explique stp j'ai pas comprisà cette époque on savait pas qui tu étais mais maintenant ce n'est plus intéressant![]()
explique pq c 'était intéressant à l'époque et moins maintenantjouer les devinettes.